Nos offres d'emploi

Découvrez nos offres d'emploi : vous pouvez cibler vos recherches par fonction, secteur d'activité et/ou zone géographique puis, créer votre profil et postuler en ligne.
1118

RESPONSABLE MAINTENANCE & TECHNIQUE Machines à Tricoter circulaires H/F – 69

Ref : 006098/KB Secteur : Industrie Lieu : Trévoux

RESPONSABLE MAINTENANCE & TECHNIQUE Machines à Tricoter circulaires H/F

Entreprise

Fort de plus d’un siècle de savoir-faire dans le textile médical, GIBAUD est l’un des principaux fabricants d’orthèses et de produits de compression veineuse.

Filiale du groupe OSSUR, GIBAUD commercialise ses produits dans plus de 50 pays et bénéficie d’une très forte notoriété auprès de ses clients.

Notre usine de TREVOUX est un site à taille humaine (110 salariés), spécialisé dans la fabrication des produits de compression veineuse (bas, collants et chaussettes de contention).

Pour accompagner le développement du site, nous recherchons notre prochain(e)

 

RESPONSABLE MAINTENANCE & TECHNIQUE Machines à Tricoter circulaires H/F

Basé(e) à TREVOUX (entre LYON et Villefranche sur Saône)

Poste

Rattaché(e) au Responsable de l’atelier Tricotage, vous garantissez la performance technique de nos métiers à tricoter. Pour cela, et avec l’appui d’un Technicien Expert que vous encadrez,

– Vous êtes responsable des réglages et maintenances préventive/curative du    parc machines. Ce parc est important, avec des technologies variées et en      forte   évolution.

– Vous proposez et mettez en place les modifications et optimisations     techniques    à apporter sur les machines, ce en interface avec les    constructeurs.

– Vous gérez le stock de pièces.

Au cœur de l’atelier, vous apportez votre support et animez une dizaine de Techniciens de Maintenance, dont vous assurez la formation et le développement des compétences.

En phases de lancements et séries de nouveaux produits, vous mettez en place les améliorations de process et de programmes de tricotage, en collaboration avec la R&D.

Participant activement à la veille technologique de l’atelier, vous assurez la mise en place et le démarrage des nouveaux métiers avec les fournisseurs.

Vous remplacez le chef d’atelier en son absence.

Profil

De formation Technique, avec de solides compétences en Electrotechnique, vous avez une expérience probante dans l’industrie textile (confection, textiles techniques), acquise dans des fonctions techniques en Maintenance ou Industrialisation.

Votre expérience aura été acquise en priorité sur des métiers de tricotage circulaire.

Passionné par notre environnement industriel, vous êtes apprécié pour votre aisance relationnelle, votre leadership et votre capacité à participer activement à des projets techniques de première importance.