Notre équipe d’experts
Nos collaborateurs connaissent les richesses de l’Humain, les réalités de l’entreprise et les caractéristiques de vos marchés. Proches de vos préoccupations et disponibles, ils vous apporteront le conseil objectif et adapté, en toute indépendance.
« La diversité des profils et des expériences de nos collaborateurs fait notre force. Les valeurs d’engagement, d’écoute et de proximité que tous partagent, contribueront à décupler la vôtre. »
L’équipe Kuribay c’est :
Guidé par la maxime «La persévérance, c’est ce qui rend l’impossible possible, le possible probable et le probable réalisé», Stéphane connait un parcours professionnel riche et éclectique qui lui permet d’explorer la nature humaine. Psychologue de formation, Stéphane débute sa carrière dans l’éducation spécialisée auprès de personnes handicapées et d’adolescents en difficulté. Depuis toujours attiré par le monde de l’entreprise, il s’oriente vers les métiers du Conseil au sein de deux structures réputées dans le Conseil en Recrutement et le Conseil en Organisation. Fin 2002, il rejoint la société KURIBAY HR Consulting, comme Dirigeant. Animé par l’esprit entrepreneurial et l’exigence, il pilote son entreprise avec persévérance et dynamisme qu’il met au service de ses clients, depuis plus de 20 ans.
La préparation et l’énergie déployées pour atteindre un but, se retrouver dans la convivialité, l’extrême talent de certains artisans d’art, la simplicité apparente du rock des années 80, la persévérance des guitaristes, toucher et travailler le bois, pratiquer le VTT en montée, la montagne pour se ressourcer.
L’arrogance, la rigidité associée au manque d’ouverture, le découragement sans avoir rien tenté, le manque de conscience professionnelle, l’absence de concrétisation et de créativité, le trac artistique, la médiocrité.
Après une Maîtrise de Sciences et Technique en Audit et Gestion, Thomas fait le choix de l’alternance en intégrant le DESS de Management des Petites et Moyennes Organisations de l’IAE Lyon III. Il découvre ainsi le monde exigeant du Conseil en Recrutement par approche directe au sein d’un cabinet de chasse de premier plan comme Chargé de Recherches. Il rejoint ensuite un cabinet de recrutement national en tant que Consultant. Durant près de 5 ans, il y développe ses qualités d’évaluateur et sa posture de conseil. Thomas est Consultant Associé au sein de KURIBAY depuis 2003. Il intervient sur des fonctions de dirigeants et managers mais aussi sur des fonctions commerciales et supports notamment dans l’industrie, les services, le BTP, le logement social…
Le sens du service et se rendre disponible pour ses clients, la compétition, le challenge dans sa vie de tous les jours comme au bureau, les valeurs et les principes. Faire des trails et s’entraîner tôt le matin dans les bois avec son chien…
Perdre, quand il n’a pas réussi à convaincre, quand on ne raisonne pas solution…
Après un début de carrière à Paris dans des fonctions logistique et marketing au sein d’un grand groupe agro-alimentaire français, Isabelle a rapidement rejoint le monde du Conseil en RH. A Nantes puis à Lyon, elle a développé son expertise dans le Conseil en Recrutement et dans l’évaluation de Manager. Au sein de Kuribay, Isabelle pilote des missions de recrutement de cadres, managers et dirigeants, des assessments centers pour des clients industriels et dans le secteur des services.
Isabelle aime découvrir le Maroc et l’Atlas en 4×4, jouer au tennis, arpenter les routes et les chemins de sa campagne à vélo, cultiver son jardin, savourer un bon livre, craquer pour une tablette de chocolat noir.
La mauvaise foi, les complications inutiles ; la course à pied.
12 premières années d’expérience au sein de la DRH d’un important groupe national de services, où comme Directeur Emploi Formation, il déploie avec ses équipes une politique de Management des Talents dynamique et innovante, reposant notamment sur des méthodologies Assessment Center et des parcours de formation Métiers.
20 années comme Consultant RH, où il conseille et accompagne ses clients dans les domaines du Conseil en Recrutement et du Management des Talents.
Ecouter et comprendre les autres, les grands voyages riches d’authenticité, retrouver son Morvan natal et la nature à l’état brut, son jardin où les heures ne comptent plus et faire les confitures…
La vulgarité, le mensonge, compliquer les choses à outrance.
Diplômé d’un DESS en économie du travail et des ressources humaines, Xavier débute dans un cabinet de conseil RH national et intervient sur des problématiques telles que la gestion des compétences, et l’aménagement du temps de travail. Il crée en 2001 avec Jean Noël GRIMAUD, le cabinet TWIN Conseil. Durant 15 ans il accompagne les petites et moyennes organisations dans la structuration et l’animation de leur politique RH. Depuis 2016, c’est au sein du cabinet KURIBAY qu’il poursuit son parcours et intervient auprès des dirigeants et des managers dans la transformation et l’innovation de leurs pratiques RH.
L’esprit d’équipe, le conseil pragmatique et opérationnel, le sport, le street art et la gastronomie
Le pessimisme, l’individualisme, avoir tort, le manque d’humour, les mots ou concepts RH à la mode utilisés dans toutes les discussions…
Après une double formation EM Lyon / Sciences Po Lyon et une expérience dans les divisions mobilité et conseil d’un important cabinet pour accompagner les projets RH de grands comptes, il fonde en 2001 avec Xavier Perdrix le cabinet TWIN Conseil pour proposer des nouvelles solutions d’accompagnement RH des PME. Il rejoint Kuribay en 2016 pour contribuer au développement des activités de Transformation RH.
Depuis, Il intervient aussi bien auprès des directions que des équipes dans le diagnostic et définition des stratégies RH, la gestion des compétences (GEPP) et suit avec attention les innovations de digitalisation des RH.
L’entrepreneuriat, la musique (de l’opéra à l’industriel), la direction d’orchestre, la presse et les articles d’investigation, les dégustations de toutes sortes, les produits high-tech et la recherche du temps perdu…
Les discussions sans fin, la laine mouillée, les pensées réductrices, les embouteillages et l’abus d’auto-tune en musique
Diplômée de l’ESDES Lyon, Béatrice débute sa carrière au sein d’un cabinet de recrutement national. Elle participe au développement du bureau de Lyon en 2002.
Pendant 8 ans, en tant que Consultante, elle accompagne ses clients dans leurs recrutements. Béatrice évolue ensuite vers un poste transverse de développement de Business au niveau national pour la division Finance et Comptabilité.
Au bout de 5 ans, elle rejoint la Direction des Grand-Comptes et prend en charge la réponse aux appels d’offres, la relation et la fidélisation des clients.
En 2019, souhaitant rejoindre un cabinet indépendant à taille humaine et désirant donner un nouvel élan à sa carrière, Béatrice intègre KURIBAY.
Organiser et gérer des projets, les choses bien faites, travailler dans la transparence et la bienveillance, la satisfaction de ses clients, les moments partagés avec sa famille, le chocolat, faire la fête, le bon vin, la musique classique
La foule, la pluie, les personnes trop rigides, les personnes malhonnêtes
Après avoir renoncé (trop vite ?) à des études de psychologie ou de littérature, Sandrine choisit une prépa HEC et se diplôme à l’ESC Toulouse pour démarrer sa carrière professionnelle sur des fonctions de management opérationnel d’équipes et de projets dans la grande distribution puis le conseil en communication. Rattrapée par son besoin de comprendre le fonctionnement des entreprises, et particulièrement la question de la gestion des talents, elle reprend un cursus en sociologie des organisations pour intégrer ensuite des postes de responsable ressources humaines dans le secteur industriel, avant de sauter le pas de l’entrepreneuriat dans le conseil et la formation RH & Management pendant 10 ans.
Souhaitant devenir une experte de l’accompagnement individuel et de la recherche de l’ikigai chez chacun d’entre nous, elle se certifie en coaching professionnel, et s’engage quelques mois dans l’insertion socio-professionnelle à Forum Réfugiés, avant de rejoindre une activité de coaching de carrière et de transitions professionnelles en cabinet.
Sa conviction ? Vos talents sont multiples, votre chemin est unique.
Une bonne tartiflette au mois d’août, le ski ‘dre dans l’pentu’, le qi qong et la philosophie du tao, écrire, La leçon de piano de Jane Campion.
Le réchauffement climatique, voir des personnes dormir dans la rue.
Diplômé de l’école d’ingénieur POLYTECH en prévention des risques professionnels et d’un master en Management à l’IAE de Grenoble, Stanislas fait le choix du conseil et de la formation dès ses débuts dans un domaine qui lui est cher, la Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT).
Confronté à ces thématiques dans plusieurs secteurs et types d’entreprises, il accompagne ses clients dans la réalisation de diagnostic, dans la mise en œuvre de plan d’actions et pour la formation des différents acteurs sur des sujets tels que les risques professionnels, les risques psychosociaux, le harcèlement…
Après un passage par d’autres cabinets riches en expériences, avec des fonctions de conseil et développement, il rejoint le cabinet KURIBAY en 2024 pour étendre et compléter les expertises RH du cabinet en réponse aux attentes grandissantes de nos clients sur la QVCT.
Sapeur-pompier volontaire depuis l’âge de 17 ans, il est animé par le sport, l’esprit d’équipe et de camaraderie.
Le partage de compétences et l’entre-aide, le challenge, la discrétion. Les voyages pour découvrir de nouvelles cultures.
L’individualisme et la malhonnêteté
Diplômée d’une Maîtrise en Droit social, Eloïse se tourne ensuite assez naturellement vers le recrutement.
Consultante junior dans un cabinet spécialisé dans les métiers de la Communication, elle intègre 2 ans plus tard un cabinet généraliste, pour s’ouvrir à tous types de profils : techniques, commerciaux et support.
En 2015, elle est recrutée par un grand groupe, leader du recrutement, et se focalise pendant 5 ans sur les fonctions Sales and Marketing, tous secteurs confondus.
Elle fait ensuite le choix de travailler dans un cabinet indépendant, qui lui permet d’offrir à ses clients des moyens de sourcing et d’évaluation de candidats conséquents, tout en restant agile dans les process.
C’est avec cette philosophie qu’elle exerce désormais son expertise chez KURIBAY, proposant des prestations de recrutement sur-mesure à ses clients (TPE, ETI, Grands Comptes), répartis sur toute la France.
Sentir le vent dans les voiles d’un bateau, la lumière d’un coucher de soleil, les challenges, sportifs et professionnels, être surprise, la spontanéité, la musique… et ses nombreuses vertus, l’amour de mes proches, les mises en relation
Ceux qui râlent tout le temps sans chercher de solutions, la mauvaise foi, le pessimisme systématique, les coups-bas
Diplômée en Ressources Humaines de l’IGS, Anne a débuté sa carrière en Afrique du Sud, dans un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur Oil & Gas. De retour en France en 2013, elle se consacre au Management de Transition, où elle occupe successivement les postes de Talent Manager puis de Consultante au sein d’un cabinet reconnu. Forte de plus de 10 ans d’expérience exclusivement dans ce domaine, Anne a rejoint KURIBAY en tant que Responsable du Pôle Management de Transition, apportant une expertise pointue pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients.
Matcher le besoin des clients avec le bon manager et créer de belles histoires, passer du temps de qualité avec sa famille et proches, voyager en découvrant d’autres cultures, manger de bons petits plats
Nager dans l’océan, le ghosting, le manque de respect, les personnes hautaines
Malika a fait tout son parcours en cabinet de Chasse de Têtes sur des fonctions Middle et Top Management ainsi que d’Experts. Elle s’est confrontée à des organisations de toutes tailles et de tous secteurs avec une spécialisation ces dernières années dans le secteur de la Santé et dans des environnements internationaux et multiculturels. Chez KURIBAY, elle manage et anime l’équipe de Chargés de Recherche.
Le travail en équipe car à plusieurs on est plus forts, la difficulté car elle pousse à quitter sa zone de confort pour se dépasser, les voyages et les rencontres qui font grandir, l’humour pour ensoleiller le quotidien, le respect de l’engagement et de l’autre, le yoga et la méditation pour se recentrer et se ressourcer.
La paresse, la condescendance, la malhonnêteté, la critique sans proposition, le pessimisme, la résignation, les préjugés.
Diplômée d’études supérieures en Sciences Humaines, Valeria a acquis plus de 10 ans d’expérience dans le Conseil en Recrutement au sein de cabinets internationaux d’Executive Search à Milan, Paris et Lyon.
En 2018, elle choisit de rejoindre Kuribay, convaincue par sa démarche éthique, ses valeurs de respect, son engagement et le professionnalisme de son équipe.
Captivée par la diversité des parcours des candidats, challengée par les exigences des entreprises, elle s’épanouie tous les jours dans son travail de recherche.
La simplicité, le café, les après-midi en famille, la fraîcheur de la pluie
Bronzer au soleil, perdre son temps, les aubergines, la ruse
Diplômée d’une Licence Professionnelle en Droit Social, Camille débute sa carrière professionnelle en stage au sein d’un cabinet de recrutement spécialisé dans la promotion immobilière. Après 6 mois, elle rejoint KURIBAY HR en tant que Chargée de Recherches.
L’Ardèche, le vin et la sincérité.
L’égoïsme, la prétention et commander une salade au restaurant.
Originaire de Russie, Ekaterina y débute sa carrière en tant que Chargée de projets marketing puis, passionnée par le recrutement, elle intègre un cabinet de recrutement. Arrivée en France en 2015, elle obtient un Master 1 Langue Culture Entreprise en 2018. Elle réalise ensuite son stage au sein d’une école en tant que Chargée de placement puis travaille dans le domaine du recrutement online. Elle rejoint alors KURIBAY en 2021 au poste de Chargée de Recherches.
Ses amis, ses collègues, l’égalité et l’ouverture d’esprit
L’arrogance, l’hypocrisie , l’égoïsme, le mensonge
Sabrina débute sa carrière au sein de l’AFIJ (Association pour Favoriser l’Insertion professionnelle des Jeunes diplômés) en tant qu’Assistante de Direction. Responsable de l’ensemble des attributions de la fonction, elle évolue peu à peu vers d’importantes responsabilités qui lui permettent de valider ses compétences dans la gestion de missions très diverses.
En Janvier 2004, Sabrina fait le choix de rejoindre KURIBAY pour matérialiser son souhait de poursuivre sa carrière dans les Ressources Humaines.
Au fil des années, ses responsabilités se sont étoffées et elle a évolué progressivement vers des missions de plus en plus variées et stratégiques. Elle occupe depuis plusieurs années le poste d’Office Manager.
Les balades en pleine nature, la musique, le soleil de fin de journée, partager des moments en famille ou entre amis, danser, organiser des événements, le bon vin, le chocolat
L’intolérance, les esprits étriqués, l’indifférence, les personnes négatives, le fenouil, la téléréalité
Diplômée d’un BTS Assistanat de Direction, Elise débute sa carrière professionnelle au sein d’un Cabinet de Conseil en Ressources Humaines en tant qu’Assistante de Direction/Assistante Ressources Humaines. Après 6 années, elle rejoint KURIBAY HR Consulting en janvier 2010, en tant qu’Assistante Administrative. Durant ces 10 années, Elise continue à s’épanouir professionnellement et à rendre sa fonction indispensable pour le bon fonctionnement du cabinet.
Le travail bien fait, rendre service, les personnes sincères et naturelles, les voyages, le chocolat, les livres de Guillaume MUSSO, partager de bons moments avec sa famille et ses amis, le ski, la natation et les sports cardio.
La prétention, les personnes hautaines, la pluie, les reptiles et araignées.
Guidé par la maxime «La persévérance, c’est ce qui rend l’impossible possible, le possible probable et le probable réalisé», Stéphane connait un parcours professionnel riche et éclectique qui lui permet d’explorer la nature humaine. Psychologue de formation, Stéphane débute sa carrière dans l’éducation spécialisée auprès de personnes handicapées et d’adolescents en difficulté. Depuis toujours attiré par le monde de l’entreprise, il s’oriente vers les métiers du Conseil au sein de deux structures réputées dans le Conseil en Recrutement et le Conseil en Organisation. Fin 2002, il rejoint la société KURIBAY HR Consulting, comme Dirigeant. Animé par l’esprit entrepreneurial et l’exigence, il pilote son entreprise avec persévérance et dynamisme qu’il met au service de ses clients, depuis plus de 20 ans.
La préparation et l’énergie déployées pour atteindre un but, se retrouver dans la convivialité, l’extrême talent de certains artisans d’art, la simplicité apparente du rock des années 80, la persévérance des guitaristes, toucher et travailler le bois, pratiquer le VTT en montée, la montagne pour se ressourcer.
L’arrogance, la rigidité associée au manque d’ouverture, le découragement sans avoir rien tenté, le manque de conscience professionnelle, l’absence de concrétisation et de créativité, le trac artistique, la médiocrité.
Après une Maîtrise de Sciences et Technique en Audit et Gestion, Thomas fait le choix de l’alternance en intégrant le DESS de Management des Petites et Moyennes Organisations de l’IAE Lyon III. Il découvre ainsi le monde exigeant du Conseil en Recrutement par approche directe au sein d’un cabinet de chasse de premier plan comme Chargé de Recherches. Il rejoint ensuite un cabinet de recrutement national en tant que Consultant. Durant près de 5 ans, il y développe ses qualités d’évaluateur et sa posture de conseil. Thomas est Consultant Associé au sein de KURIBAY depuis 2003. Il intervient sur des fonctions de dirigeants et managers mais aussi sur des fonctions commerciales et supports notamment dans l’industrie, les services, le BTP, le logement social…
Le sens du service et se rendre disponible pour ses clients, la compétition, le challenge dans sa vie de tous les jours comme au bureau, les valeurs et les principes. Faire des trails et s’entraîner tôt le matin dans les bois avec son chien…
Perdre, quand il n’a pas réussi à convaincre, quand on ne raisonne pas solution…
Après un début de carrière à Paris dans des fonctions logistique et marketing au sein d’un grand groupe agro-alimentaire français, Isabelle a rapidement rejoint le monde du Conseil en RH. A Nantes puis à Lyon, elle a développé son expertise dans le Conseil en Recrutement et dans l’évaluation de Manager. Au sein de Kuribay, Isabelle pilote des missions de recrutement de cadres, managers et dirigeants, des assessments centers pour des clients industriels et dans le secteur des services.
Isabelle aime découvrir le Maroc et l’Atlas en 4×4, jouer au tennis, arpenter les routes et les chemins de sa campagne à vélo, cultiver son jardin, savourer un bon livre, craquer pour une tablette de chocolat noir.
La mauvaise foi, les complications inutiles ; la course à pied.
12 premières années d’expérience au sein de la DRH d’un important groupe national de services, où comme Directeur Emploi Formation, il déploie avec ses équipes une politique de Management des Talents dynamique et innovante, reposant notamment sur des méthodologies Assessment Center et des parcours de formation Métiers.
20 années comme Consultant RH, où il conseille et accompagne ses clients dans les domaines du Conseil en Recrutement et du Management des Talents.
Ecouter et comprendre les autres, les grands voyages riches d’authenticité, retrouver son Morvan natal et la nature à l’état brut, son jardin où les heures ne comptent plus et faire les confitures…
La vulgarité, le mensonge, compliquer les choses à outrance.
Diplômé d’un DESS en économie du travail et des ressources humaines, Xavier débute dans un cabinet de conseil RH national et intervient sur des problématiques telles que la gestion des compétences, et l’aménagement du temps de travail. Il crée en 2001 avec Jean Noël GRIMAUD, le cabinet TWIN Conseil. Durant 15 ans il accompagne les petites et moyennes organisations dans la structuration et l’animation de leur politique RH. Depuis 2016, c’est au sein du cabinet KURIBAY qu’il poursuit son parcours et intervient auprès des dirigeants et des managers dans la transformation et l’innovation de leurs pratiques RH.
L’esprit d’équipe, le conseil pragmatique et opérationnel, le sport, le street art et la gastronomie
Le pessimisme, l’individualisme, avoir tort, le manque d’humour, les mots ou concepts RH à la mode utilisés dans toutes les discussions…
Après une double formation EM Lyon / Sciences Po Lyon et une expérience dans les divisions mobilité et conseil d’un important cabinet pour accompagner les projets RH de grands comptes, il fonde en 2001 avec Xavier Perdrix le cabinet TWIN Conseil pour proposer des nouvelles solutions d’accompagnement RH des PME. Il rejoint Kuribay en 2016 pour contribuer au développement des activités de Transformation RH.
Depuis, Il intervient aussi bien auprès des directions que des équipes dans le diagnostic et définition des stratégies RH, la gestion des compétences (GEPP) et suit avec attention les innovations de digitalisation des RH.
L’entrepreneuriat, la musique (de l’opéra à l’industriel), la direction d’orchestre, la presse et les articles d’investigation, les dégustations de toutes sortes, les produits high-tech et la recherche du temps perdu…
Les discussions sans fin, la laine mouillée, les pensées réductrices, les embouteillages et l’abus d’auto-tune en musique
Diplômée de l’ESDES Lyon, Béatrice débute sa carrière au sein d’un cabinet de recrutement national. Elle participe au développement du bureau de Lyon en 2002.
Pendant 8 ans, en tant que Consultante, elle accompagne ses clients dans leurs recrutements. Béatrice évolue ensuite vers un poste transverse de développement de Business au niveau national pour la division Finance et Comptabilité.
Au bout de 5 ans, elle rejoint la Direction des Grand-Comptes et prend en charge la réponse aux appels d’offres, la relation et la fidélisation des clients.
En 2019, souhaitant rejoindre un cabinet indépendant à taille humaine et désirant donner un nouvel élan à sa carrière, Béatrice intègre KURIBAY.
Organiser et gérer des projets, les choses bien faites, travailler dans la transparence et la bienveillance, la satisfaction de ses clients, les moments partagés avec sa famille, le chocolat, faire la fête, le bon vin, la musique classique
La foule, la pluie, les personnes trop rigides, les personnes malhonnêtes
Après avoir renoncé (trop vite ?) à des études de psychologie ou de littérature, Sandrine choisit une prépa HEC et se diplôme à l’ESC Toulouse pour démarrer sa carrière professionnelle sur des fonctions de management opérationnel d’équipes et de projets dans la grande distribution puis le conseil en communication. Rattrapée par son besoin de comprendre le fonctionnement des entreprises, et particulièrement la question de la gestion des talents, elle reprend un cursus en sociologie des organisations pour intégrer ensuite des postes de responsable ressources humaines dans le secteur industriel, avant de sauter le pas de l’entrepreneuriat dans le conseil et la formation RH & Management pendant 10 ans.
Souhaitant devenir une experte de l’accompagnement individuel et de la recherche de l’ikigai chez chacun d’entre nous, elle se certifie en coaching professionnel, et s’engage quelques mois dans l’insertion socio-professionnelle à Forum Réfugiés, avant de rejoindre une activité de coaching de carrière et de transitions professionnelles en cabinet.
Sa conviction ? Vos talents sont multiples, votre chemin est unique.
Une bonne tartiflette au mois d’août, le ski ‘dre dans l’pentu’, le qi qong et la philosophie du tao, écrire, La leçon de piano de Jane Campion.
Le réchauffement climatique, voir des personnes dormir dans la rue.
Diplômé de l’école d’ingénieur POLYTECH en prévention des risques professionnels et d’un master en Management à l’IAE de Grenoble, Stanislas fait le choix du conseil et de la formation dès ses débuts dans un domaine qui lui est cher, la Qualité de Vie et des Conditions de Travail (QVCT).
Confronté à ces thématiques dans plusieurs secteurs et types d’entreprises, il accompagne ses clients dans la réalisation de diagnostic, dans la mise en œuvre de plan d’actions et pour la formation des différents acteurs sur des sujets tels que les risques professionnels, les risques psychosociaux, le harcèlement…
Après un passage par d’autres cabinets riches en expériences, avec des fonctions de conseil et développement, il rejoint le cabinet KURIBAY en 2024 pour étendre et compléter les expertises RH du cabinet en réponse aux attentes grandissantes de nos clients sur la QVCT.
Sapeur-pompier volontaire depuis l’âge de 17 ans, il est animé par le sport, l’esprit d’équipe et de camaraderie.
Le partage de compétences et l’entre-aide, le challenge, la discrétion. Les voyages pour découvrir de nouvelles cultures.
L’individualisme et la malhonnêteté
Diplômée d’une Maîtrise en Droit social, Eloïse se tourne ensuite assez naturellement vers le recrutement.
Consultante junior dans un cabinet spécialisé dans les métiers de la Communication, elle intègre 2 ans plus tard un cabinet généraliste, pour s’ouvrir à tous types de profils : techniques, commerciaux et support.
En 2015, elle est recrutée par un grand groupe, leader du recrutement, et se focalise pendant 5 ans sur les fonctions Sales and Marketing, tous secteurs confondus.
Elle fait ensuite le choix de travailler dans un cabinet indépendant, qui lui permet d’offrir à ses clients des moyens de sourcing et d’évaluation de candidats conséquents, tout en restant agile dans les process.
C’est avec cette philosophie qu’elle exerce désormais son expertise chez KURIBAY, proposant des prestations de recrutement sur-mesure à ses clients (TPE, ETI, Grands Comptes), répartis sur toute la France.
Sentir le vent dans les voiles d’un bateau, la lumière d’un coucher de soleil, les challenges, sportifs et professionnels, être surprise, la spontanéité, la musique… et ses nombreuses vertus, l’amour de mes proches, les mises en relation
Ceux qui râlent tout le temps sans chercher de solutions, la mauvaise foi, le pessimisme systématique, les coups-bas
Diplômée en Ressources Humaines de l’IGS, Anne a débuté sa carrière en Afrique du Sud, dans un cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur Oil & Gas. De retour en France en 2013, elle se consacre au Management de Transition, où elle occupe successivement les postes de Talent Manager puis de Consultante au sein d’un cabinet reconnu. Forte de plus de 10 ans d’expérience exclusivement dans ce domaine, Anne a rejoint KURIBAY en tant que Responsable du Pôle Management de Transition, apportant une expertise pointue pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients.
Matcher le besoin des clients avec le bon manager et créer de belles histoires, passer du temps de qualité avec sa famille et proches, voyager en découvrant d’autres cultures, manger de bons petits plats
Nager dans l’océan, le ghosting, le manque de respect, les personnes hautaines
Malika a fait tout son parcours en cabinet de Chasse de Têtes sur des fonctions Middle et Top Management ainsi que d’Experts. Elle s’est confrontée à des organisations de toutes tailles et de tous secteurs avec une spécialisation ces dernières années dans le secteur de la Santé et dans des environnements internationaux et multiculturels. Chez KURIBAY, elle manage et anime l’équipe de Chargés de Recherche.
Le travail en équipe car à plusieurs on est plus forts, la difficulté car elle pousse à quitter sa zone de confort pour se dépasser, les voyages et les rencontres qui font grandir, l’humour pour ensoleiller le quotidien, le respect de l’engagement et de l’autre, le yoga et la méditation pour se recentrer et se ressourcer.
La paresse, la condescendance, la malhonnêteté, la critique sans proposition, le pessimisme, la résignation, les préjugés.
Diplômée d’études supérieures en Sciences Humaines, Valeria a acquis plus de 10 ans d’expérience dans le Conseil en Recrutement au sein de cabinets internationaux d’Executive Search à Milan, Paris et Lyon.
En 2018, elle choisit de rejoindre Kuribay, convaincue par sa démarche éthique, ses valeurs de respect, son engagement et le professionnalisme de son équipe.
Captivée par la diversité des parcours des candidats, challengée par les exigences des entreprises, elle s’épanouie tous les jours dans son travail de recherche.
La simplicité, le café, les après-midi en famille, la fraîcheur de la pluie
Bronzer au soleil, perdre son temps, les aubergines, la ruse
Diplômée d’une Licence Professionnelle en Droit Social, Camille débute sa carrière professionnelle en stage au sein d’un cabinet de recrutement spécialisé dans la promotion immobilière. Après 6 mois, elle rejoint KURIBAY HR en tant que Chargée de Recherches.
L’Ardèche, le vin et la sincérité.
L’égoïsme, la prétention et commander une salade au restaurant.
Originaire de Russie, Ekaterina y débute sa carrière en tant que Chargée de projets marketing puis, passionnée par le recrutement, elle intègre un cabinet de recrutement. Arrivée en France en 2015, elle obtient un Master 1 Langue Culture Entreprise en 2018. Elle réalise ensuite son stage au sein d’une école en tant que Chargée de placement puis travaille dans le domaine du recrutement online. Elle rejoint alors KURIBAY en 2021 au poste de Chargée de Recherches.
Ses amis, ses collègues, l’égalité et l’ouverture d’esprit
L’arrogance, l’hypocrisie , l’égoïsme, le mensonge
Sabrina débute sa carrière au sein de l’AFIJ (Association pour Favoriser l’Insertion professionnelle des Jeunes diplômés) en tant qu’Assistante de Direction. Responsable de l’ensemble des attributions de la fonction, elle évolue peu à peu vers d’importantes responsabilités qui lui permettent de valider ses compétences dans la gestion de missions très diverses.
En Janvier 2004, Sabrina fait le choix de rejoindre KURIBAY pour matérialiser son souhait de poursuivre sa carrière dans les Ressources Humaines.
Au fil des années, ses responsabilités se sont étoffées et elle a évolué progressivement vers des missions de plus en plus variées et stratégiques. Elle occupe depuis plusieurs années le poste d’Office Manager.
Les balades en pleine nature, la musique, le soleil de fin de journée, partager des moments en famille ou entre amis, danser, organiser des événements, le bon vin, le chocolat
L’intolérance, les esprits étriqués, l’indifférence, les personnes négatives, le fenouil, la téléréalité
Diplômée d’un BTS Assistanat de Direction, Elise débute sa carrière professionnelle au sein d’un Cabinet de Conseil en Ressources Humaines en tant qu’Assistante de Direction/Assistante Ressources Humaines. Après 6 années, elle rejoint KURIBAY HR Consulting en janvier 2010, en tant qu’Assistante Administrative. Durant ces 10 années, Elise continue à s’épanouir professionnellement et à rendre sa fonction indispensable pour le bon fonctionnement du cabinet.
Le travail bien fait, rendre service, les personnes sincères et naturelles, les voyages, le chocolat, les livres de Guillaume MUSSO, partager de bons moments avec sa famille et ses amis, le ski, la natation et les sports cardio.
La prétention, les personnes hautaines, la pluie, les reptiles et araignées.