Nos Offres d’emploi
Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge professionnel ou à l’écoute du marché, cette rubrique est pour vous ! Un changement professionnel est toujours une étape clé dans une carrière. KURIBAY vous accompagne et vous conseille durant tout le process de recrutement pour réussir dans les meilleures conditions.
Pour vous aider à atteindre vos objectifs de carrière,
vous avez ici la possibilité de :

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Pour connaître l’esprit dans lequel notre cabinet de recrutement travaille avec chacun de nos candidats, nous vous invitons à consulter notre rubrique « Nos engagements ».
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Business Developer / Key Account Manager
Rejoignez un cabinet de conseil reconnu pour son excellence et sa croissance ambitieuse.
Notre client, expert en performance et partenaire stratégique des entreprises, accompagne ses clients dans l’optimisation de leur performance financière, opérationnelle et durable. Pour soutenir son développement, il recherche un(e) Business Developer / Key Account Manager pour sa division Performance RH.
Rattaché(e) à l’équipe commerciale, vous développez un portefeuille d’ETI et de grandes entreprises, en adressant des problématiques RH stratégiques :
- Conseil et optimisation de la masse salariale,
- Externalisation des processus RH (BPO),
- Digitalisation RH, tarification AT/MP, coûts sociaux.
Vous intervenez auprès d’interlocuteurs de haut niveau (DG, DRH, DAF) pour promouvoir des solutions à forte valeur ajoutée, élaborez des propositions sur mesure et pilotez la relation client jusqu’à la réalisation des projets.
Un commercial sédentaire vous accompagne pour optimiser la prise de rendez-vous et maximiser votre impact commercial.
Directeur de Site Adjoint
Notre client est un acteur majeur du secteur de la construction, leader français dans la production et la commercialisation d’armatures métalliques pour le béton armé. Fort de plus de 90 ans d’expérience, ce groupe familial réalise un chiffre d’affaires supérieur à 250 M€ et opère à travers 31 sites de production répartis sur tout le territoire. Il se distingue par son esprit d’équipe, la convivialité, et un fort ancrage local.
Dans le cadre d’un accroissement d’activité, ils recrutent leur futur :
Directeur de Site Adjoint (H/F)
à 40min d’Evreux (27)
Rattaché directement au Directeur de l’usine, vous serez responsable de l’amélioration de la productivité, de la qualité et de la sécurité de l’usine. Vous serez également chargé de piloter des projets d’envergure, tels que la réorganisation de l’atelier de production et la modernisation des outils industriels.
Missions principales :
- Gestion du projet industriel : Piloter la réorganisation de l’usine (réaménagement des espaces, suivi des travaux, mise en service des machines), tout en respectant le budget des investissements.
- Qualité, Sécurité et Environnement (QSE) : Veiller à l’application des normes qualité et sécurité, maintenir les certifications ISO et CARES, et gérer les audits internes et externes.
- Amélioration continue : Déployer des actions d’amélioration continue, suivre les indicateurs de performance et animer les groupes de progrès.
- Accompagnement commercial : En soutien au Directeur, une évolution vers des missions commerciales est possible à moyen terme.
Field Service Technicien ou Technicien Service – SAV à l’international
Notre client est un groupe international occupant une position de leader dans la conception, fabrication et vente de machines pour le façonnage (découpage, pliage, collage) et l’impression du carton ondulé.
Reconnu à l’échelle mondiale pour la qualité de ses équipements, notre client évolue au service de l’industrie de l’emballage sur les 5 continents, exportant 95% de sa production.
Pour faire face à son fort niveau d’activité, nous recherchons pour renforcer ses équipes Service un
FIELD SERVICE TECHNICIAN ou TECHNICIEN SERVICE – SAV à l’INTERNATIONAL (f/h)
Vous pouvez résider partout en France, voire en Europe.
Rattaché au Responsable des Techniciens Itinérants basé à Lyon, vous intervenez chez les clients pour installer, mettre en route, maintenir et dépanner les machines. A terme, vous conduirez des chantiers et serez également amené à former les clients sur site.
Selon les missions, vous intervenez seul, en binôme ou en équipe, pour des durées variables d’une à plusieurs semaines consécutives.
La formation au poste, d’une durée de 6 mois à un an, repose sur des périodes à l’atelier de Lyon et sur des missions d’installations de machines chez les clients. (Tous les frais d’hébergement pour la formation à Lyon sont bien sûr pris en charge.)
A l’issue de cette formation, vous consacrerez la majorité de votre temps à des interventions à l’étranger, sur tous les continents, seul ou en équipe.
Reconnu pour votre expertise, vous agissez en véritable ambassadeur pour garantir la qualité de service du Groupe et apportez des solutions aux clients.
Vous êtes force de proposition pour améliorer ou optimiser les interventions, et assurez un reporting régulier et efficace de vos interventions.
Directeur du Contrôle de Gestion
Groupe industriel de premier plan (plus de 40 implantations en Europe, USA, Asie), depuis plus de 50 ans, nous apportons à nos clients des solutions sur mesure, innovantes et respectueuses de l’environnement.
Pour donner suite à la mobilité du titulaire pour un projet entrepreneurial, nous recherchons notre :
DIRECTEUR DU CONTROLE DE GESTION H/F
Basé dans la Drôme (26), rattaché au Directeur Administratif et Financier Groupe, vous êtes le garant de la fiabilité et de la qualité des informations et outils d’aide à la décision, tant pour la Direction Générale que pour chaque site.
Vous vous appuyez sur un réseau d’une quinzaine de contrôleurs de gestion que vous animez et appuyez dans leurs missions, en ayant à cœur de trouver le juste équilibre entre homogénéisation des outils/process et prise en compte des spécificités locales.
Vous animez le process de rolling forecast et analysez les écarts tout au long de l’année.
Vous supervisez l’analyse de la performance des sites et des rentabilités par activité pour en optimiser le pilotage. A cette fin, vous déterminez personnellement les prix de revient, étudiez les marges produits/process et êtes force de proposition pour améliorer la profitabilité.
Vous participez aux réponses aux appels d’offres et réalisez des études ponctuelles, notamment de ROI.
Enfin, vous participez au déploiement des bonnes pratiques et des outils de gestion et de BI.
Acheteur Technique
Groupe industriel de premier plan (plus de 40 implantations en Europe, USA, Asie), depuis plus de 50 ans, nous apportons à nos clients des solutions sur mesure, innovantes et respectueuses de l’environnement.
Pour accompagner la structuration et la professionnalisation de la fonction supply chain, nous recherchons un :
ACHETEUR TECHNIQUE H/F
Basé dans la Drôme (26), au sein d’une équipe de 5 personnes, vous êtes un acteur clé du pilotage du processus achat d’une famille de produits stratégiques (>50M€) pour le Groupe.
Interlocuteur privilégié entre nos usines et un panel restreint de fournisseurs, vous avez à cœur de bien comprendre les besoins techniques des sites pour leur proposer des solutions alternatives adaptées permettant de massifier les achats, d’offrir plus de visibilité à nos fournisseurs et ainsi négocier les meilleures conditions.
Vous participez à la structuration de la fonction en mettant en place les outils et process afin d’être un business partner reconnu par les usines.
Conseils aux candidats
Chef d’Equipe Production
Acteur majeur dans la Distribution d’aciers spéciaux pour la mécanique, filiale d’un groupe de plus de 3 500 collaborateurs, et présent dans plus de 27 pays, nous recherchons un :
Chef d’Equipe Production (H/F)
(Bruyères sur Oise – 95)
Rattaché hiérarchiquement au Directeur du stock central, vos principales missions sont les suivantes:
- Vous assurez quotidiennement la performance opérationnelle de votre équipe (15 opérateurs polyvalents, travaillant sur scies et refendeuses)
- Au quotidien, vous veillez à l’application des standards de production
- Vous vous assurez que la traçabilité et le report de marquage soient effectués rigoureusement par votre équipe
- Vous faites respecter les consignes et instructions exigées par le Responsable de production
- Vous animez et analysez quotidiennement les fiches de non-conformité clients
- Afin de respecter les délais contractuels, vous coordonnez la production des commandes
- Vous maintenez le dépôt propre et rangé et veillez au nettoyage régulier des machines
- Vous signalez tout dysfonctionnement ou dégradation de matériel à votre hiérarchie
- Vous faites remonter les besoins matériels et humains et les idées d’amélioration à votre N+1
- Vous distillez une démarche d’amélioration continue KAIZEN
- Vous organisez le contrôle quantitatif et qualitatif des commandes préparées et la traçabilité dans la production des commandes
- Vous développez les compétences des membres de votre équipe, notamment grâce aux entretiens annuels d’évaluation
- Enfin, vous suivez et développez la polyvalence de votre équipe
Directeur Supply Chain
Filiale d’un Groupe industriel international (40 000 collaborateurs), leader mondial sur nos marchés, nous évoluons dans un secteur exigeant et notre croissance ne se dément pas.
Pour accompagner notre développement (élargissement de la gamme, nouveaux projets, forte montée en cadence industrielle pour répondre aux commandes de nos clients), nous recherchons un :
DIRECTEUR SUPPLY CHAIN F/H
Basé au Sud de Lyon, rattaché hiérarchiquement au Directeur de Site, avec votre équipe (>350 personnes), vous êtes le garant de la bonne gestion des flux physiques au sein du site, dans le respect des objectifs QCD.
En lien étroit avec les équipes achat Global et les équipes commerciales, vous coordonnez et supervisez :
- L’ordonnancement et la planification
- L’approvisionnement des composants (+ 15 000 SKU)
- La gestion des stocks
- Le kiting et la préparation des collections de pièces
- La livraison en bord de ligne
- La manutention des produits semis finis d’un atelier à un autre
- L’industrialisation et l’amélioration de nos flux logistiques
Votre rôle allie vision stratégique, coordination avec de nombreuses parties prenantes en France comme à l’international, au siège, comme sur site, management et excellence opérationnelle au quotidien, dans un contexte de juste à temps.
Directeur Relation Client
GRAND LYON HABITAT, avec plus de 26 000 logements, nous sommes le premier bailleur sur Lyon intramuros. Nos 600 collaborateurs contribuent chaque jour à offrir aux publics économiquement modestes, un habitat abordable ainsi qu’un accompagnement de proximité favorisant des parcours résidentiels adaptés à leurs besoins.
Dans le cadre d’un prochain départ en retraite, nous recherchons notre :
DIRECTEUR RELATION CLIENT H/F
Basé au siège (Lyon 3), rattaché au Directeur du Pôle Services et Territoires, vous pilotez et managez la mise en œuvre de notre stratégie de qualité de services ainsi que l’ingénierie et les outils nécessaires pour atteindre nos objectifs.
En lien étroit avec toutes les Directions pouvant contribuer à la satisfaction de nos clients et à l’aide de nos indicateurs et baromètre de satisfaction, vous identifiez les axes d’amélioration.
Vous analysez les causes racines et proposez les ajustements d’organisation ou évolutions de processus pour y répondre.
Vous menez à bien ces projets en mode collaboratif avec l’ensemble des parties prenantes et le soutien de Chargés de Projet dédiés qui vous sont rattachés.
Pour contribuer à avoir une vision fine des enjeux globaux mais aussi répondre aux préoccupations quotidiennes de nos clients, vous managez le Centre de Relation Clientèle (une quinzaine de personnes) avec l’appui d’un Responsable de Service et d’un Superviseur.
Responsable du Développement Commercial
Notre client est un industriel français indépendant, reconnu pour son savoir-faire dans le tissage de textiles techniques à forte valeur ajoutée. En intégrant la conception, la production et la R&D, il répond à des demandes spécifiques et exigeantes en France comme à l’international.
Sa signature : un ancrage local, une démarche écoresponsable maîtrisée, des investissements constants, et un fort esprit d’équipe.
Structuration, impulsion, incarnation de la stratégie commerciale dans un groupe en pleine croissance voici le rôle de leur futur :
Responsable du Développement Commercial H/F
Vous êtes le moteur de la dynamique commerciale. En lien direct avec la Direction Générale, vous prenez la main sur le développement des marchés France et Europe proche.
Vos missions principales :
- Déployer la stratégie commerciale en identifiant de nouveaux marchés, secteurs ou typologies de clients
- Prospecter et construire des relations durables avec une clientèle industrielle (France & Export)
- Élaborer les offres commerciales, piloter les négociations, assurer le suivi jusqu’à la concrétisation
- Fidéliser les clients existants et renforcer la proximité avec les comptes clés
- Collaborer avec les équipes internes (R&D, production, ADV) pour transformer les besoins clients en solutions techniques adaptées
- Représenter l’entreprise sur les salons professionnels et assurer la visibilité de l’offre
- Suivre les indicateurs de performance et ajuster les actions pour garantir l’atteinte des objectifs (CA, marges, satisfaction client)
Responsable Logistique Europe
Notre client, acteur industriel international reconnu, conçoit et fabrique des produits à forte technicité destinés à la santé et au bien-être. Leader sur son marché, il connaît une forte dynamique de croissance et accélère la transformation de son organisation logistique afin d’en faire un levier de performance stratégique.
Dans ce contexte stimulant, nous recrutons un(e) :
Responsable Logistique Europe (H/F)
à proximité de Mulhouse
Rattaché à la Directrice Générale Groupe, vous pilotez la réorganisation logistique à l’échelle européenne, dans un contexte de forte croissance et d’harmonisation des flux internationaux. Vous structurez la montée en puissance du site, qui devient une plateforme logistique clé pour les marchés France, Allemagne, Suisse, Italie, Autriche, Pays-Bas et 50 pays export.
Vos principales responsabilités :
- Cartographier et optimiser les flux logistiques internationaux
- Définir et mettre en œuvre les solutions de transport, stockage, emballage, gestion des stocks
- Piloter les indicateurs de performance et les plans d’amélioration continue
- Assurer l’interface transversale avec les équipes S&OP, production, achats, qualité, IT…
- Garantir la conformité réglementaire et le respect des normes QHSE
- Contribuer à la gestion des risques logistiques et à la satisfaction client
- Encadrer une équipe de 45 personnes, la fédérer, en développer le capital compétences.
Pharmacien Responsable Intérimaire/Responsable Qualité Opérationnelle
Laboratoire dédié aux industries pharmaceutiques, cosmétiques et aux fabricants de dispositifs médicaux, nous sommes reconnus pour notre capacité analytique et la qualité de nos conseils.
Nous accompagnons nos clients dans le développement, la validation des procédés et le contrôle qualité de leurs produits.
Etablissement pharmaceutique, notre système qualité est conforme aux standards les plus exigeants (GMP, FDA, COFRAC, ISO 17025, ISO 13485, ISO 9001, CERTIPHARM).
Nous disposons d’un parc d’équipements pointus notamment en spectromètre de masse haute résolution, méthodes chromatographiques et RMN.
Nous recherchons notre :
PHARMACIEN RESPONSABLE INTÉRIMAIRE/RESPONSABLE QUALITÉ OPÉRATIONNELLE H/F
Basé dans les Alpes de Haute Provence (04), à 45 minutes d’Aix en Provence (13), vous êtes rattachés au Directeur Qualité Sécurité Environnement et en lien étroit avec le Pharmacien Responsable.
Vous êtes le garant du respect des GMP/BPF et autres standards relatifs aux établissements pharmaceutiques et laboratoires d’analyse.
Vous pilotez la qualité opérationnelle et participez aux audits clients/fournisseurs/autorités de contrôle.
Vous vous assurez de l’efficacité des activités de nos différents laboratoires et contribuez à notre politique d’amélioration continue notamment des méthodes et procédés d’analyses.
Vous rédigez, vérifiez ou approuvez les documents dans votre champ d’action mais surtout en véritable business partner, vous en donnez le sens aux équipes.
Enfin, vous validez les protocoles/rapports d’études.
Responsable Approvisionnement
Filiale d’un Groupe industriel international (40 000 collaborateurs), leader mondial sur nos marchés, nous évoluons dans un secteur exigeant et notre croissance ne se dément pas.
Pour accompagner notre développement (élargissement de la gamme, nouveaux projets, forte montée en cadence industrielle pour répondre aux commandes de nos clients), nous recherchons notre :
RESPONSABLE APPROVISIONNEMENT F/H
Basé au Sud de Lyon, rattaché hiérarchiquement au Directeur Supply Chain du Site, avec votre équipe d’une vingtaine de personnes, vous êtes le garant du bon approvisionnement, en volume et en délais, des composants nécessaires à notre production croissante.
En lien étroit avec les équipes achats et gestion des stocks vous définissez et mettez en œuvre la stratégie permettant d’éviter toute rupture de stocks. Le cas échéant, vous travaillez en collaboration avec l’équipe BE/Méthodes pour trouver des produits/fournisseurs de substitution.
Vous avez à cœur de bâtir des relations de qualité avec nos fournisseurs, basées sur des objectifs clairs du niveau de service attendu.
Vous déterminez les plans d’actions nécessaires à l’amélioration continue et leur suivi par les indicateurs adaptés.