Nos Offres d’emploi

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge professionnel ou à l’écoute du marché, cette rubrique est pour vous ! Un changement professionnel est toujours une étape clé dans une carrière. KURIBAY vous accompagne et vous conseille durant tout le process de recrutement pour réussir dans les meilleures conditions.

Pour vous aider à atteindre vos objectifs de carrière,
vous avez ici la possibilité de :

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Pour connaître l’esprit dans lequel notre cabinet de recrutement travaille avec chacun de nos candidats, nous vous invitons à consulter notre rubrique « Nos engagements ».

Découvrez nos offres de recrutement

26.11.2025

Chef d’Équipe Production/Conditionnement

Industrie
Saint-Etienne

Notre client est un acteur international du textile technique pour le secteur médical, reconnu pour son expertise, son exigence qualité et ses investissements massifs dans la modernisation et l’automatisation de son site industriel.

Dans un contexte de forte croissance, nous cherchons un manager de terrain souhaitant participer activement à la transformation d’un site en pleine évolution :

 

Responsable d’Équipe Production / Conditionnement

Saint-Etienne et périphérie (42)

 

 

En tant que Responsable d’Unité, vous supervisez une équipe d’environ 25 collaborateurs sur les lignes de conditionnement et d’enduction.

Vous êtes le garant de la performance, de la sécurité, de la qualité et de la montée en compétences des équipes.

 

Vos missions principales :

  • Organiser l’activité et adapter les ressources selon les objectifs de production
  • Fédérer, accompagner et développer votre équipe dans un climat alliant exigence et confiance
  • Suivre les indicateurs de performance et piloter les plans d’amélioration
  • Garantir l’application stricte des règles QHSE et des bonnes pratiques
  • Participer aux projets d’automatisation et à l’amélioration continue du site
26.11.2025

Responsable d’Atelier Production – Périmètre Ennoblissement

Industrie
Proche Saint Etienne

Notre client acteur industriel reconnu dans le domaine du textile, développe et fabrique des produits techniques et décoratifs à forte valeur ajoutée. Fort d’un savoir-faire historique et d’une démarche d’innovation continue, il fournit des solutions sur mesure pour des marchés variés (mode, packaging, industrie, santé…).

Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons un(e) :

 

Responsable d’Atelier Production – Périmètre Ennoblissement (H/F)

 

à proximité de Saint – Etienne (42)

 

Rattaché au Directeur Industriel, vous prenez la responsabilité de l’atelier ennoblissement (environ 30 collaborateurs). Véritable manager de proximité et pilote opérationnel, vous êtes garant de la performance, de la qualité et des délais de production.

Vos principales responsabilités :

  • Gérer en autonomie l’atelier, dans le respect de la sécurité, des objectifs de productivité et des délais
  • Encadrer, animer et accompagner techniquement les équipes de production
  • Organiser et suivre la production au quotidien et à moyen terme
  • Conduire des projets d’amélioration continue (Lean, 5S, résolution de problèmes,performance industrielle)
  • Développer les compétences des chefs d’équipe et techniciens
  • Proposer des investissements matériels et organisationnels pertinents
25.11.2025

Assistant Administratif et Comptable (temps partiel : 24h)

BTP/Immobilier
Lyon

SCI appartenant à une Fédération professionnelle, nous gérons un ensemble immobilier de près de 8000 m², à destination de centres de formation, à Lyon 7ème.

Nous recherchons notre :

ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE (temps partiel : 24h) H/F

 

Basé à Lyon 7ème (métro Jean Jaurès), vous êtes rattaché à la Responsable du Site et en lien constant avec les locataires, le personnel d’entretien, les agents d’accueil/sécurité et nos différents prestataires.

En application des baux, vous assurez la gestion locative : quittance de loyer, réactualisation, relance des paiements, suivi des encaissements et calcul de la régularisation des charges.

Vous faites les rapprochements bancaires, établissez le plan de trésorerie et transmettez à notre expert-comptable les documents comptables et éléments variables de paie.

Etablissement recevant du public, nous avons une politique ambitieuse de modernisation et de travaux dont vous contribuez au suivi. Par ailleurs, nous sommes tenus à une réglementation stricte et à de nombreuses vérifications périodiques (alarme incendie, installations électriques, extincteurs, ascenseurs…) dont vous contrôlez les échéances pour planifier les visites de contrôle.

Fonctionnant comme une régie intégrée, vous veillez à la satisfaction de nos locataires par la réactivité et la qualité de vos réponses et interventions.

25.11.2025

Responsable Exploitation & Qualité de Service

BTP/Immobilier
Vénissieux

GRAND LYON HABITAT, avec plus de 27 000 logements, nous sommes le premier bailleur sur Lyon intramuros. Nos 600 collaborateurs contribuent chaque jour à offrir aux publics économiquement modestes, un habitat abordable ainsi qu’un accompagnement de proximité favorisant des parcours résidentiels adaptés à leurs besoins.

Nous recherchons pour notre agence Sud Est notre futur :

 

RESPONSABLE EXPLOITATION & QUALITE DE SERVICE H/F

 

Basé au Sud Est de Lyon (69), vous êtes rattaché au Directeur d’Agence. En lien étroit avec les fonctions supports, avec votre équipe (une trentaine de personnes), vous contribuez à la qualité de service et à la satisfaction de nos clients locataires sur votre territoire, près de 3 000 logements à Vénissieux et communes environnantes.

Véritable manager de proximité, vous mobilisez et accompagnez au quotidien une équipe pluridisciplinaire d’une vingtaine de personnes (gardiens, chargés de secteur, administratifs, ouvriers du bâtiment) composée de collaborateurs compétents et engagés dans l’exercice de leurs missions.

Vous expliquez et donnez du sens aux outils déployés, encouragez les propositions et initiatives visant l’amélioration de la qualité de service.

24.11.2025

Responsable de Production

Industrie
Viriat

Responsable de Production (H/F)

Viriat (01)

CDI – Rémunération : 60 à 65 K€

 

Ce que l’on vous propose

  • Rejoindre un acteur reconnu du secteur de l’impression et du packaging, et prendre la responsabilité de la production d’un site industriel.
  • Avoir la possibilité d’impacter directement la performance du site et de contribuer à sa croissance.
  • Piloter la stratégie de production et impulser une dynamique d’amélioration continue.

Vos principales missions

  • Piloter la stratégie de production du site, en veillant au respect des coûts, des plannings, de la qualité et des règles HSE.
  • Fédérer les équipes autour des objectifs du site et assurer un climat social positif.
  • Mettre en place et analyser les indicateurs de performance (KPI), identifier les leviers d’optimisation et déployer les plans d’action.
  • Définir et conduire un plan d’amélioration continue et d’innovation industrielle, en lien avec les services Méthodes, Qualité, R&D et Maintenance.
  • Piloter et encadrer les différents ateliers (impression, finition, conditionnement, expédition, approvisionnement et maintenance) en vous appuyant sur les managers intermédiaires.
  • Planifier les ressources, lisser les charges entre les ateliers et les sites, et accompagner le développement de la polyvalence et des compétences.
  • Participer activement à la stratégie technique : investissements, modernisation des équipements, fiabilisation des procédés.
  • Garantir le respect des normes qualité et le déploiement des plans d’action liés à la sécurité.

Conseils aux candidats

24.11.2025

Business Developer

Conseil
Lyon

Cabinet de conseil reconnu pour son expertise en performance, notre client accompagne les organisations dans l’optimisation de leurs résultats financiers, opérationnels et durables. Sa croissance soutenue l’amène aujourd’hui à recruter un(e) Business Developer pour renforcer son équipe commerciale.

Vous avez pour objectif de développer le chiffre d’affaires d’une Business Unit en forte expansion, sur un marché où les possibilités sont très étendues.

Votre rôle s’articule autour de la vente de solutions à forte valeur ajoutée : conseil RH, fiscalité, recherche de financements et solutions énergie.

Concrètement, vous êtes amené(e) à :

  • Identifier les décideurs clés sur votre périmètre
  • Prospecter et développer un portefeuille ciblé
  • Présenter les offres du groupe à des interlocuteurs de haut niveau (DG, DAF, DRH)
  • Élaborer les propositions commerciales et piloter les négociations contractuelles
  • Coordonner les interventions avec les équipes consulting
  • Participer à la mise en place d’actions marketing et d’événements clients

Vous évoluez dans un modèle de vente au succès fees, multi-expertise, demandant une approche conseil structurée et un fort sens du résultat.
Après votre intégration, vous serez accompagné(e) par un commercial sédentaire pour vous accompagner dans la prospection et prise de rendez-vous.

24.11.2025

Sales Manager France & Belgique

Industrie
Champblain-Laveyron

Ce que l’on vous propose

Intégrer un leader européen du papier recyclé, reconnu pour la performance de ses sites industriels, son engagement environnemental et sa vision long terme.
Dans un contexte de fort développement en Europe, nous recherchons un Sales Manager France & Belgique, poste évolutif, appelé à devenir un maillon clé du développement commercial du groupe sur ces marchés stratégiques.

Vos principales missions

  • Développer et fidéliser un portefeuille de clients industriels sur la France et la Belgique
  • Identifier de nouvelles opportunités de croissance et contribuer aux prévisions commerciales
  • Négocier les prix, volumes et conditions contractuelles dans le respect des objectifs de marge
  • Assurer un suivi technique des produits (essais clients, support d’utilisation)
  • Participer aux revues commerciales et au budget annuel
  • Renforcer la relation client par des visites régulières et une communication de qualité
  • Analyser les tendances marché et contribuer à la stratégie de développement

 

21.11.2025

Directeur Supply Chain

Industrie
Sud de Lyon

Filiale d’un Groupe industriel international (40 000 collaborateurs), leader mondial sur nos marchés, nous évoluons dans un secteur exigeant et notre croissance ne se dément pas.

Pour accompagner notre développement (élargissement de la gamme, nouveaux projets, forte montée en cadence industrielle pour répondre aux commandes de nos clients), nous recherchons un :

 

DIRECTEUR SUPPLY CHAIN F/H

 

Basé au Sud de Lyon, vous êtes rattaché hiérarchiquement au Directeur Supply Chain du site. Avec votre équipe (>200 personnes dont 10 superviseurs), que vous avez à cœur d’entrainer et de fédérer, vous êtes le garant de la bonne gestion des flux physiques au sein du site et de l’amélioration de notre taux de service.

En lien étroit avec les équipes, Achats, Ordonnancement, Planning, Approvisionnement, Fabrication, vous coordonnez et supervisez :

 

  • La réception
  • La mise en magasin (interne et en plateforme externalisée)
  • La gestion des stocks (+15 000 SKU)
  • Le kitting et la préparation des collections de pièces (+4 000 SKU par produit fini)
  • La livraison en bord de ligne
  • La manutention des produits semis finis d’un atelier à un autre
  • Les expéditions

 

Votre rôle allie vision globale, coordination avec de nombreuses parties prenantes, management et amélioration continue au quotidien, dans un contexte de juste à temps.

19.11.2025

Responsable HSE/Expert Santé & Sécurité

Industrie
Lyon

Groupe international dans le domaine de la Santé, notre client détient une trentaine de sites sur le territoire français et mobilise plus de 700 collaborateurs engagés dans une activité à forts enjeux humains, opérationnels et réglementaires.

 

Pour structurer et déployer une politique Santé, Sécurité et Bien-être homogène au sein de ses sites, le Groupe crée un poste de :

Responsable HSE / Expert Santé & Sécurité H/F

Lyon (69) – Déplacements France entière

 

Vos missions

Vous définissez et pilotez la politique HSE du Groupe, mettez en place les standards, accompagnez les équipes terrain et garantissez la conformité réglementaire dans un environnement multisite exigeant.

Vos principales responsabilités :

  • Déployer la politique HSE et les procédures associées.
  • Réaliser les évaluations des risques et piloter les actions de prévention.
  • Accompagner les sites dans l’application des règles Santé & Sécurité.
  • Animer la sensibilisation et la formation des équipes.
  • Mener les enquêtes, analyses d’incidents et plans d’actions.
  • Assurer la veille et la conformité réglementaire.
  • Produire les reportings et indicateurs de suivi.
18.11.2025

Manager de Transition – Manager Caractérisation & Test

Distribution
Grenoble

Notre client est un fournisseur de composants électroniques, spécialisé dans les solutions pour les marchés de l’aérospatiale, du médical et de l’industrie.

Dans le cadre d’un fort développement, il recherche un Manager de Transition pour l’équipe Caractérisation & Test.

Vous pilotez une équipe composée d’Ingénieurs caractérisation, ingénieurs test et techniciens. (Moins de 10 personnes)

Vos missions :

  • Superviser les activités de caractérisation et de test industriel (convertisseurs A/N & N/A, processeurs, mémoires, modules, imagerie).
  • Assurer le respect des délais, budgets, qualité.
  • Mettre en œuvre des stratégies d’amélioration des processus.
  • Encadrer, former et faire monter en compétences les membres de l’équipe.
  • Collaborer avec les services Projets, Ingénierie, Production, Qualité.
  • Challenger techniquement l’équipe sur les sujets caractéristiques et test.
17.11.2025

Ingénieur Chef de Projet R&D Électronique

Industrie
Annemasse

Notre client, entreprise qui depuis plus de 60 ans conçoit des équipements électromécaniques sur mesure, à forte valeur ajoutée, pour des applications industrielles variées.

Reconnus pour son savoir-faire, elle poursuit son développement en renforçant son équipe R&D.

Dans ce cadre, nous recrutons un(e) :

 

                                           Ingénieur chef de projet R&D ÉLECTRONIQUE (H/F)

 

Poste basé à Annemasse (74) – à proximité immédiate de Genève (CH) et à 40 minutes d’Annecy.

Rattaché(e) au Directeur Technique, vous intégrez une équipe pluridisciplinaire de 8 personnes et devenez le référent électronique du site. À ce titre, vous jouez un rôle structurant dans la conception et le développement de nouvelles solutions électroniques intégrées à nos produits.

Vos missions principales :

En tant que référent technique, vous intervenez sur l’ensemble du cycle d’innovation, de la recherche technologique à l’industrialisation :

  • Assurer une veille technologique active
  • Proposer des sujets de R&D en lien avec les besoins du marché et les orientations stratégiques
  • Concevoir des solutions électroniques intégrées en étroite collaboration avec les équipes mécaniques
  • Développer et qualifier les cartes (schémas, routage, tests, CEM).
  • Apporter votre expertise aux équipes commerciales, méthodes, industrialisation, production et SAV

Par ailleurs, vous êtes impliqué(e) dans la gestion de projets :

  • Analyse des cahiers des charges
  • Définition des plannings, ressources et moyens
  • Interface technique avec les clients
  • Pilotage des études et optimisation des solutions proposées
14.11.2025

Acheteur Matières

Industrie
Paris

Acteur majeur de l’industrie du luxe, nous concevons et fabriquons des produits d’exceptions.

Pour l’une de nos activités en forte développement, nous souhaitons renforcer notre équipe achats et recherchons un :

 

ACHETEUR MATIERES H/F

 

Basé à Paris (75), vous êtes rattaché à la Direction Achats Matières Premières et en lien étroit avec les équipes Développement Produit, Approvisionnement et Qualité.

Interlocuteur privilégié de nos fournisseurs, dans un esprit de collaboration durable, vous définissez et mettez en œuvre la stratégie achat pour vous assurer qu’ils aient la capacité de répondre à notre croissance et à nos besoins futurs. A ce titre, vous analysez les risques potentiels, mettez en place les plans de sécurisation et participez au déploiement des bonnes pratiques.

Au rythme des collections, vous identifiez les meilleurs fournisseurs à même de répondre à nos attentes en termes de création, innovation, approvisionnement…

Enfin, vous assurez le suivi des performances et la négociation des conditions contractuelles.