Nos offres d'emploi

Découvrez nos offres d'emploi : vous pouvez cibler vos recherches par fonction, secteur d'activité et/ou zone géographique puis, créer votre profil et postuler en ligne.
0218

offre pourvue Responsable Commercial Hémodialyse h/f – Marseille

Ref : 005745/KB Secteur : Négoce Lieu : Marseille

ENTREPRISE

NIPRO est un acteur mondial dans le domaine de la santé, fabricant d’équipements et de dispositifs médicaux, employant plus de 20 000 collaborateurs.

 

Nous intervenons dans différents domaines : thérapies rénales, équipements de collecte de sang, systèmes d’injection et perfusion, produits cardiopulmonaires, solutions d’emballages de médicaments…

 

Notre activité Thérapies Rénales est la première du groupe ; 20% des patients dialysés dans le monde le sont grâce aux produits NIPRO.

 

Depuis 2006, NIPRO France commercialise ses solutions auprès des unités de dialyse, où nous connaissons un fort développement.

 

 

Suite à un départ en retraite, nous recherchons notre :

RESPONSABLE COMMERCIAL Hémodialyse h/f

Régions PACA & LANQUEDOC ROUSSILLON

Basé(e) idéalement sur les Bouches du Rhône

POSTE

Au sein d’une structure à taille humaine, rattaché(e) au Directeur Général France, vous commercialisez nos solutions, faites d’un générateur avec les consommables associés (dialyseurs, concentrés acides et bicarbonate, lignes et aiguilles), d’un appareil de mesure du débit sanguin (Nephroflow), d’installations de traitement d’eau avec des systèmes d’aménagements spécifiques, de services de financement et d’après-vente.

 

Travaillant au cœur des établissements publics, des associations de dialyse et des cliniques, vous informez et conseillez les différents professionnels, à savoir néphrologues, pharmaciens, ingénieurs biomédicaux, infirmiers/cadres de santé, acheteurs.

Vous suivez les appels d’offres, les créations de nouveaux sites et l’évolution des structures existantes.

Vous participez à l’organisation des démonstrations et des formations, gérez les problèmes après-vente en liaison étroite avec notre service technique.

 

En plus de la gestion d’un portefeuille Clients conséquent, il vous sera demandé de poursuivre le développement du secteur par un réel travail de prospection.

 

PROFIL

Pour cette mission exigeante, vous avez une formation supérieure scientifique, conjuguée à une expérience commerciale confirmée auprès des établissements de santé concernés. Vous avez idéalement déjà commercialisé des solutions globales composées d’équipements et de consommables.

 

Un diplôme de Visiteur Médical serait un plus.

 

La connaissance des processus d’achats dans les hôpitaux est indispensable. De bonnes bases en Anglais sont souhaitables.

 

Avec un statut Cadre, la rémunération est composée d’un salaire fixe, d’une variable attractive et d’un véhicule de fonction.