Nos Offres d’emploi

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge professionnel ou à l’écoute du marché, cette rubrique est pour vous ! Un changement professionnel est toujours une étape clé dans une carrière. KURIBAY vous accompagne et vous conseille durant tout le process de recrutement pour réussir dans les meilleures conditions.

Pour vous aider à atteindre vos objectifs de carrière,
vous avez ici la possibilité de :

Consulter nos offres d’emploi.

Transmettre votre candidature spontanée.

Profiter de nos conseils pour préparer au mieux vos échéances professionnelles.

Découvrir les témoignages des candidats qui nous ont fait confiance.

Pour connaître l’esprit dans lequel notre cabinet de recrutement travaille avec chacun de nos candidats, nous vous invitons à consulter notre rubrique « Nos engagements ».

Découvrez nos offres de recrutement

26.04.2024

Chargé de Recrutement

Conseil
Lyon

KURIBAY HR Consulting est un acteur majeur et reconnu dans le domaine des Ressources Humaines. Nous intervenons sur des activités de Conseil en Recrutement mais aussi de Gestion/Développement des Talents et de Conseil R.H.

Pour accompagner notre croissance, nous renforçons notre Equipe Recrutement et recherchons un :

 

CHARGE de RECRUTEMENT(f/h)

 

 

Au sein d’une équipe dynamique dédiée au Recrutement, vous intervenez sur l’ensemble du processus et participez très activement à la réussite des missions de recrutement.

En binôme avec un Consultant expérimenté, vous prenez le temps de bien comprendre les environnements et les enjeux des postes à pourvoir afin de mieux répondre aux exigences de nos clients.

Vous mettez en place la stratégie de recherche des candidats potentiels et sélectionnez les meilleurs talents pour nos clients.

Votre réactivité et votre rôle de Conseil font de vous l’interlocuteur privilégié des entreprises qui nous font confiance. Ainsi, vous êtes un acteur efficace de la relation Client/Candidat/Consultant, tout au long du processus.

26.04.2024

Auditeur Interne

Industrie
Lyon

Financée par des fonds privés, NEWCLEO, dont le siège social est établi à Londres, a été créée en 2021, et a depuis levé un total de 400 millions d’euros, pour innover dans le domaine de l’énergie nucléaire. Sa mission consiste à produire une énergie sûre, propre, économique et pratiquement inépuisable pour le monde grâce à la combinaison radicalement novatrice de technologies existantes et accessibles.

Pour accompagner la structuration du Groupe en forte croissance, nous créons un nouveau poste de :

AUDITEUR INTERNE H/F

Basé à Lyon (69), à proximité immédiate de la Gare de la Part Dieu, vous êtes rattaché au Manager Audit & Conformité du groupe, lui-même basé à Londres (UK).

Sur la base d’un plan d’audit que vous contribuez à établir, vous menez des missions d’audit, non seulement en France mais aussi en Europe, pour vous assurer de la conformité de nos process et nos pratiques aux exigences légales et réglementaires de l’Union Européenne et des pays où sont basés nos filiales.

Votre travail d’analyse et de compréhension de nos métiers, de notre organisation et de nos process, vous permet d’établir des diagnostics et de mesurer les risques.

Vous êtes force de proposition et faites les recommandations adéquates pour atténuer les risques et se mettre en conformité.

26.04.2024

Document Controller

Industrie
Avignon

Financée par des fonds privés, NEWCLEO, dont le siège social est établi à Londres, a été créée en 2021, et a depuis levé un total de 400 millions d’euros, pour innover dans le domaine de l’énergie nucléaire. Sa mission consiste à produire une énergie sûre, propre, économique et pratiquement inépuisable pour le monde grâce à la combinaison radicalement novatrice de technologies existantes et accessibles.

Pour accompagner la structuration du Groupe en forte croissance, nous créons un nouveau poste de :

DOCUMENT CONTROLLER H/F

 

Basé en Avignon (84), vous êtes rattaché au Document Manager et en interface constante avec les équipes Qualité, Projet et Ingénierie en particulier.

Vous êtes le garant de la mise en œuvre des process et procédures de gestion et de contrôle des documents dans le respect de la réglementation nucléaire.

Au-delà des missions opérationnelles quotidiennes de contrôle, de validation, de classement des documents et de leurs métadonnées, vous assurez un rôle de conseil et de formateur auprès des utilisateurs pour s’assurer de leur bonne compréhension et adhésion au système.

25.04.2024

Directeur de Site

Industrie
Vienne

Au sein d’un Groupe industriel international majeur, ce site de production à feu continu implanté depuis 30 ans en Isère livre à ses clients une matière première de qualité afin de fabriquer leurs emballages en métal à l’échelle internationale.

Notre ADN : produire des résultats, favoriser l’innovation et défendre la durabilité pour un avenir plus circulaire.

Afin de permettre à notre société de consolider sa position de leader sur son marché et d’assurer sa pérennité, nous recherchons un :

Directeur de site (f/h)

(Rhône-Alpes – 38)

 

Rattaché au Directeur des Opérations du Groupe, vous prenez en charge la Direction de ce site à taille humaine (100 collaborateurs) tant sur les aspects stratégiques qu’opérationnels.

Vous pilotez efficacement les différents services, afin d’optimiser au mieux la productivité, la qualité des prestations, la coordination des services et la stratégie d’innovation, avec pour objectif principal la satisfaction client.

Animé par la gestion d’équipe et le pilotage global d’un site industriel, vous êtes stimulé par la performance. En véritable opérationnel, vous avez contribué à l’amélioration continue d’un site industriel en travaillant sur l’optimisation des process et des méthodes.

Vos missions seront riches et variées :

  • Diriger l’usine et manager les équipes,
  • Assurer et développer la sécurité,
  • Être à l’écoute des besoins et satisfaire les clients,
  • Garantir la maîtrise environnementale du site de production,
  • Maîtriser les coûts, garantir la performance globale de l’usine (lean, process, normes),
  • Développer la réactivité du site envers ses actionnaires et clients…
25.04.2024

Responsable Exploitation & Qualité de service

BTP/Immobilier
Vénissieux

Acteur majeur du logement social, nous œuvrons au quotidien pour la qualité de vie de nos locataires, en favorisant le vivre ensemble.

Nous recherchons pour l’une de nos agences un :

 

RESPONSABLE EXPLOITATION & QUALITE DE SERVICE H/F

 

Basé à Vénissieux (69), vous êtes rattaché au Directeur d’Agence et en lien étroit avec les fonctions supports du siège. Avec votre équipe (16 personnes), vous contribuez à la qualité de service et à la satisfaction de nos clients locataires sur votre secteur géographique.

Véritable manager de proximité, vous mobilisez et accompagnez au quotidien une équipe pluridisciplinaire (Chargés de clientèle, Chargés d’exploitation maintenance, Gardiens).

Vous expliquez et donnez du sens aux outils déployés, encouragez les propositions et initiatives visant l’amélioration de la qualité de service.

Vous prévoyez, planifiez, faites exécuter et contrôlez les activités opérationnelles (nettoyage, entretien courant, travaux…) réalisées par votre équipe et/ou nos prestataires.

Vous participez à la commercialisation des logements vacants et veillez à la bonne application des baux.

Enfin, vous contribuez à entretenir et développer des relations étroites avec nos partenaires locaux.

Conseils aux candidats

22.04.2024

Ingénieur Hygiène Sécurité Projets

Industrie
Valence

Groupe international fortement implanté en Europe, avec plus de 10 000 collaborateurs, SAICA

fournit des solutions durables pour la fabrication de papier recyclé, d’emballages en carton ondulé et d’emballages flexibles, ainsi que pour la gestion et la valorisation des déchets.

La forte stabilité structurelle du groupe, sa stratégie de croissance, ses capacités d’investissements et d’innovation le positionnent parmi les leaders  européens, et le fabricant N°1 de papier recyclé en France.

Sa branche SAICA PAPER compte 6 papeteries, basées en France, Espagne et Angleterre, permettant au groupe de produire plus de 3,3 millions de tonnes de papier par an.

Celle de Champblain-Laveyron dans la Drôme (350 M€ de CA, 330 collaborateurs, 2 machines à papier, 1 500 tonnes de papier pour carton ondulé fabriquées par jour) bénéficie d’un important plan d’investissements donnant lieu à de nombreux chantiers successifs.

L’équipe pluridisciplinaire d’Ingénieurs Projets, intervenant sur ces chantiers, compte un INGENIEUR HYGIENE SECURITE qui va s’absenter durant une année.

C’est dans ce contexte que nous recherchons son/sa remplaçant/e dans le cadre d’un CDD de 11 mois à partir d’avril 2024.

 INGENIEUR HYGIENE SECURITE Projets H/F

 

Basé(e) à LAVEYRON (26), proche de Lyon Sud, Vienne, Romans, Valence.

 

 

Rattaché/e à notre Directeur HSE Saica Paper France, et en lien étroit avec notre Project Manager, vous supervisez de manière opérationnelle, mais surtout organisationnelle, la sécurité des personnes et des projets, dans le cadre des chantiers en cours et à venir, alors que l’exploitation sur site se poursuit. Le volet Santé est également présent dans le poste.

 

Pour cela, il vous sera demandé :

  • Assurer l’interface avec le Coordinateur Sécurité,
  • Participer aux réunions hebdomadaires sur la santé et la sécurité des projets,
  • Visiter les zones des travaux, détecter les situations et comportements à risques, proposer les solutions préventives immédiates.
  • Garantir le respect des procédures Sécurité et Santé en vigueur sur les sites SAICA, notamment en matière de travail en hauteur, d’utilisation d’équipements mobiles, d’espaces confinés, etc…
  • Améliorer si besoin les outils de formation pour le personnel affecté aux projets, en fonction des risques et des phases de travail.
  • Générer des procédures de sécurité pour les projets (annexes contrats, règles pour les visites, formation Initiation à la sécurité pour les travailleurs des chantiers…)
  • Mettre en œuvre les évolutions règlementaires,
  • Contrôler le respect des Directives Machines Européennes et françaises en matière de sécurité des machines,
  • S’assurer que les projets sont de qualité HPR en matière de protection contre le risque Incendie. Assister le chef de projet dans la définition des besoins vis à vis des fournisseurs d’équipements de protection incendie.

 

17.04.2024

Responsable Commercial

Industrie
Home office - Lyon ou Saint Etienne/Roanne

ETI familiale (525 collaborateurs, 60M€ de CA, 8 sites), depuis 3 générations, nous concevons et fabriquons des contacts électriques, des connecteurs, des sous-ensembles et des produits électromécaniques pour des applications variées, en environnement contraint (aérospatial, défense, distribution électrique, ferroviaire…).

Nous sommes organisés par marchés, afin de répondre plus efficacement à nos clients en leur offrant des interlocuteurs dédiés, à même de commercialiser l’ensemble de nos savoir-faire, quel que soit notre site de fabrication.

Nous recherchons un :

 

RESPONSABLE COMMERCIAL H/F

 

En home office dans le Rhône (Lyon, 69) ou la Loire (Saint Etienne/Roanne, 42), vous êtes rattaché au Directeur Commercial Groupe.

Avec votre équipe de 2 Chargés d’Affaires et 1 Assistante Commerciale, vous êtes le garant du développement de nos Marchés Distribution d’Energie & Industrie.

A ce titre, vous participez à l’élaboration de la stratégie commerciale, identifiez les acteurs cibles et mettez en œuvre le plan d’action commercial pour vendre nos solutions et services.

Vous consacrez environ 1 jour par semaine aux déplacements chez nos clients ou au sein des autres sites du Groupe.

Par ailleurs, vous êtes le référent commercial de notre site de Charlieu (42). Vous assurez pour cela un rôle d’interface et de facilitateur entre les Responsables des autres Marchés et les équipes locales de Production/Supply Chain/Qualité.

A cette fin, vous y êtes présent à raison de 2 jours par semaine, en moyenne.

16.04.2024

Chef de Projet Automatisme

Industrie
Beynost

Fort de 25 ans d’expérience dans le conditionnement, notre client conçoit et fabrique des automates de dispensation nominative de médicaments sous forme buvable à destination du milieu hospitalier.

L’entreprise, experte en dosage, traçabilité, conditionnement et thermoscellage, ne cesse d’innover depuis plusieurs années pour répondre aux problématiques concrètes des Pharmaciens, en faisant le choix du 100% français et en privilégiant des achats responsables et locaux.

Dans le cadre de leur développement nous recherchons un :

 

Chef de Projet Automatisme (f/h)

Beynost (01)

 

Rattaché au Responsable Technique, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion et la coordination des projets, depuis la phase de conception à la mise en service chez les clients. Vous êtes garant du respect de la qualité, du coût et des délais des projets, tout en travaillant en étroite collaboration avec la Direction Technique et les autres Départements de l’entreprise.

 

Vos missions principales :

  • Gérer l’organisation complète des projets, de la commande à la mise en route chez le client,
  • Définir avec le client les spécifications nécessaires pour chaque projet,
  • Intervenir dans l’élaboration des projets en conseillant notamment sur le choix des prestataires, les travaux de laboratoire et la compatibilité avec les systèmes d’information hospitaliers (SIH) existants,
  • Garantir le respect du cahier des charges des projets en termes de Qualité, Coûts et Délais,
  • Assurer la réalisation de la documentation nécessaire à chaque projet,
  • Participer à la programmation, aux réglage et paramétrage des machines,
  • Proposer des améliorations basées sur les retours clients,
  • Participer au développement de futurs produits.
Pourvue
15.04.2024

Gestionnaire Paie & ADP

Service
Lyon

Donnez du sens à votre carrière, rejoignez OXANCE ! 

Acteur majeur de la santé en France avec son réseau de près de 150 établissements de santé sur 18 départements, OXANCE, entreprise privée à but non lucratif, développe ses activités grâce à ses 2000 collaborateurs qui s’engagent en faveur d’une offre de soins accessible et performante pour tous :

  • Santé : 53 centres médicaux et dentaires et 5 services de soins infirmiers,
  • Médico- social : 24 établissements et services prenant en charge les personnes âgées ou en situation de handicap,
  • Optique-Audition : 58 magasins, sous l’enseigne « Ecouter Voir ».

Pour renforcer son service Paie & Administration du Personnel, notre client recherche un/e

 

GESTIONNAIRE PAIE & ADP (h/f)

Basé/e à LYON 3°, face à la Gare Part Dieu

 

Rattaché/e au Responsable du service Paie-SIRH, vous prenez en charge un portefeuille de 250 paies, avec des spécificités liées aux métiers de la santé et du médico-social, au sein d’un environnement multi-conventions.  

Pour mener à bien votre mission, vous serez en interactions quotidiennes avec les managers des différents sites de l’entreprise.

Vous bénéficierez d’outils performants : SIRH, GTA, logiciel de gestion des remplacements de personnel et de gestion automatisée des CDD. Le déploiement de certains outils est prévu dans le cadre de la structuration du SIRH de l’entreprise.

Création et mise à jour des dossiers des salariés, traitement des EVP, réalisation et contrôle des paies, élaboration des documents post paie, déclaratifs mensuels…, vous gérez l’ensemble du processus de Paie, dans un cadre en phase d’harmonisation.

Au plan ADP, vous préparez les contrats et avenants, réalisez les formalités d’embauche et les affiliations, traitez les maladies, AT, visites médicales… Le poste est très riche et s’appuie sur une réelle polyvalence ADP/Paie.

En plus du sens humain donné à votre emploi en lien avec les établissements, travailler chez Oxance,

C’est rejoindre une nouvelle équipe qui travaille dans la bonne humeur et dans des conditions confortables au sein du nouveau siège social,

C’est avoir accès à des formations aux outils et perfectionnement Paie… et au support juridique intégré à la DRH,

C’est la possibilité de participer à des projets liés à l’évolution du service et de l’entreprise,

C’est un travail à 2 pas de tous les transports en commun (bus, tramway, train),

C’est la possibilité de bénéficier d’un jour de télétravail par semaine,

C’est bénéficier de la CCN de la Mutualité et d’une mutuelle et d’une prévoyance très qualitative.

15.04.2024

Assistant.e de Direction

Industrie
Beynost

Spécialisé dans la fabrication d’automates à destination des pharmacies hospitalières, notre client a toujours fait le choix du 100% Made In France et de partenaires de renom.

Forte d’une expertise reconnue, cette société, start-up française, innove et garantit des équipements de qualité maximale.

Dans le cadre d’une importante croissance, notre client souhaite renforcer sa structure et recherche un.e :

Assistant.e de Direction

Beynost (01)

 

  • Véritable bras droit du Président Directeur Général, vous êtes son plus proche collaborateur au quotidien et l’assistez dans l’ensemble de ses missions :
  • Vous organisez efficacement son emploi du temps, ses déplacements et le classement de ses dossiers, en veillant au respect des engagements pris.
  • Vous accomplissez avec précision et réactivité, les tâches confiées. Vous savez gérer les urgences et imprévus dans les délais impartis.
  • Vous garantissez les communications avec ses interlocuteurs avec discrétion et fiabilité.
  • Dans le cadre de l’animation du Comité de Direction, du Comité Consultatif et du Comité Stratégique, vous organisez les événements internes et externes.
  • Véritable réprésentant.e de l’entreprise, vous contribuez à donner une bonne image de l’entreprise, grâce à votre disponibilité, à la qualité de votre travail et de vos initiatives.
  • Vous serez amené.e à collaborer étroitement avec les équipes internes (pharmaciens, experts, finance, technique, vente).
12.04.2024

Key Account Manager

Distribution
Lyon

Notre client est une société reconnue en tant que spécialiste d’EPI (Equipements de Protection Individuelle) à destination d’une clientèle de professionnels : grands comptes nationaux, régionaux, PME, PMI.  Il intervient sur des secteurs variés : industries, BTP, service, collectivités, négoce, quincaillerie, GSB, GSS, LISA.

Il propose des produits certifiés et normés en partenariat avec des fabricants de grandes marques innovantes et accompagne ses clients dans leur démarche de prévention des risques et de sensibilisation des utilisateurs finaux, en promouvant une culture de la sécurité efficace.

Dans le cadre de sa croissance, nous recherchons un :

 

Key Account Manager (f/h)

(Lyon)

 

Vous assurez le développement, la prospection, l’animation et la fidélisation d’un portefeuille de clients comptes clés en collaboration avec les différents services internes.

 

Vos missions sont riches et variées :

 

  • Participer avec la Direction Commerciale et Marketing à la définition de la stratégie commerciale appliquée aux Comptes Clés Distribution dans le cadre du plan d’action national défini,
  • Analyser les problématiques et les opportunités stratégiques liées au développement de l’activité commerciale sur le périmètre confié,
  • Négocier les contrats annuels (analyse des contrats et optimisation) avec les interlocuteurs des centrales d’achats, conduite des échanges clients et avec les équipes internes,
  • Négocier et développer les référencements produits (mise en avant des produits, dans les catalogues, outils de communication des distributeurs, promotion, plan d’offre magasin, création des matrices produits et logistique, dossiers produits, etc.),
  • Construire, négocier, mettre en place et assurer le suivi des offres promotionnelles visant à animer et développer les comptes clés dans le cadre d’un plan d’action promotionnel que vous avez construit et négocié avec les clients,
  • Créer et mettre à disposition des supports d’information à destination des services internes (actions menées auprès des distributeurs, informations sur les promotions, fiches techniques, référencement…),
  • Rendre compte auprès de la Direction de l’activité commerciale sur les comptes clés par l’animation d’indicateurs de suivi de la performance.
12.04.2024

Veterinary Pathologist

Service
Paris

International world-leading, science-driven centre of excellence in medical device, biopharma and biotechnology preclinical research,

Is looking for a :

 

VETERINARY PATHOLOGIST (f/m)

(Paris, France, but no relocation imposed if the candidate is not willing to)

Our company specializes in the preclinical evaluation of implantable MDs, pathological evaluation, with various international players: large groups or start-ups in the Medical Dev ice sector.

To support our development, you join a committed team that brings to our customers: scientific excellence and exceptional customer service.

As a Veterinary Pathologist, in a very stimulating environment, you make a substantial contribution to medical innovation and human health in the field of Research.

You work with Veterinary Surgeons, Veterinary Experts and highly qualified personnel, and thus contribute to the safe marketing of our customers’ medical devices.

 

Your responsibilities are rich and varied:

  • Participate in autopsies, writing protocols and reports under the supervision of your Manager,
  • Evaluate the histological slides to determine the tissue response as part of the tests,
  • Prepare a comprehensive report defining tissue and animal specific microscopic findings (ovine, porcine, canine or bovine) and summarize the results,
  • Evaluate macroscopic findings as well as clinical and hematological data when interpreting global tissue response,
  • Work with collaborators and/or clients on the design of the study,
  • Present and discuss the results of the study with customers,
  • Contribute to the improvement of procedures and the development of techniques,
  • Represent the company at seminars, customer visits, exhibitions…