Nos offres d'emploi

Découvrez nos offres d'emploi : vous pouvez cibler vos recherches par fonction, secteur d'activité et/ou zone géographique puis, créer votre profil et postuler en ligne.
0318

Directeur Service Clients h/f

Ref : 005781/KB Secteur : Activitées spécialisées de design Lieu : Lyon

DIRECTEUR SERVICE CLIENTS H/F

Entreprise

PME en plein développement et leader sur son marché, notre client intervient dans le domaine de la communication digitale.

La satisfaction et le service client sont au cœur de sa stratégie et de son ADN. Pour répondre à ses ambitions de croissance (en France et à l’export), nous recherchons son :

Directeur Service Clients H/F – Région Lyonnaise

 

Poste

Rattaché au Directeur Général de l’entreprise et membre du Comité de Direction, vous prenez en charge le service clients de la définition de la stratégie à la mise en œuvre opérationnelle dans un contexte de forte réactivité. Ainsi, vous êtes garant des plannings, de la bonne conduite des installations, de la formation, du support client et du SAV et veillez à la bonne gestion de votre service et de votre budget de fonctionnement.

Vous accompagnez et développez votre équipe composées d’une dizaine de collaborateurs (techniciens, hotliners,…) et vous pilotez un réseau de sous-traitants vous permettant de couvrir l’intégralité des territoires.

Vous intervenez également en avant-vente en lien avec la direction commerciale et technique pour apporter votre valeur ajoutée sur des dossiers techniques ou des projets à forts enjeux, notamment à l’international.

Votre implication sur le terrain et votre polyvalence vous permettent de faire remonter des problématiques récurrentes ou de proposer des améliorations techniques auprès des équipes du bureau d’étude.

Vous reportez évidemment de votre activité auprès du Directeur Général.

Anglais courant indispensable. Déplacements à prévoir, 2 jours par semaine en moyenne.

 

Profil

De formation supérieure technique (minimum Bac + 3), vous justifiez de 10 ans d’expériences en management sur ce type de fonction, dans des environnements techniques en B to B soumis à de fortes contraintes de délais d’intervention.

Vous êtes orienté vers l’action et vous pouvez travailler sous pression. Vous montrez des qualités de leader pour entrainer vos équipes dans un environnement évolutif où l’on doit s’adapter en permanence. Dynamique, vous souhaitez contribuer à la réussite d’une structure en plein développement.