Nos offres d'emploi

Découvrez nos offres d'emploi : vous pouvez cibler vos recherches par fonction, secteur d'activité et/ou zone géographique puis, créer votre profil et postuler en ligne.
1219

offre pourvue Responsable Contrôle de Gestion Sociale, SIRH, PAYE/ADP H/F – Décines (69)

Ref : 6535/KB Secteur : Evènementiel Lieu : Décines (69

Entreprise

Notre client est un groupe spécialisé dans le secteur de l’évènementiel sportif et du divertissement. En croissance depuis plusieurs années, le groupe (environ 500 collaborateurs) cultive une identité forte. Les challenges sont nombreux, les sujets à traiter variés. Pour mieux répondre aux attentes de la Direction et des collaborateurs, la Direction des Ressources Humaines (18 personnes) renforce son équipe et recrute son

RESPONSABLE CONTROLE DE GESTION SOCIALE, SIRH,PAYE/ADP H/F

Poste

Rattaché (e) à la Responsable RH dont vous êtes l’adjoint, vous animez et managez en lien avec les Responsables de pôles les équipes opérationnelles sur l’ensemble de la partie chiffrée de l’activité RH, Contrôle de Gestion Sociale/SIRH et Paye. Vous êtes le garant de la cohérence et de la fiabilité des données sociales.

La croissance et la diversification des activités du groupe  génère de nouveaux besoins de pilotage chiffré et le déploiement d’outils de plus en plus performants. Pour mener à bien les projets et optimiser le quotidien, vous apportez votre valeur ajoutée en termes d’expertise (paye et indicateurs sociaux), de hauteur de vue (analyse, pilotage du budget) pour être force de propositions auprès de la Direction.

Vous coordonnez l’activité de vos équipes entre elles et avec les autres services du groupe (Finances, DSI…).

Vous animez et managez les équipes en place en apportant votre soutien aux responsables, notamment dans les activités suivantes :

  • Piloter le processus budgétaire
  • Piloter la production des tableaux de bord sociaux et l’ensemble des analyses chiffrées
  • Piloter les activités liées au développement et à la maintenance des outils SIRH
  • Coordonner sous contrôle l’ensemble de l’activité paie et administration du personnel
  • Analyser la stratégie de rémunération au regard des pratiques du marché

Profil

Vous êtes idéalement diplômés d’une formation BAC + 4/ 5 associant Finances et RH. Vous avez acquis une expérience professionnelle de 5 ans minimum, dans une équipe Paye / Contrôle de gestion sociale / SIRH en entreprise ou cabinet d’audit. Vous avez de solides compétences en paye.

Vous êtes un manager impliqué, vous savez stimuler la réflexion chez vos collaborateurs et parallèlement les soutenir dans l’opérationnel. Rigueur, force de proposition, exigence, forte capacité de travail sont des qualités qui vous seront utiles pour réussir dans ce challenge et convaincre.