Nos Offres d’emploi

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge professionnel ou à l’écoute du marché, cette rubrique est pour vous ! Un changement professionnel est toujours une étape clé dans une carrière. KURIBAY vous accompagne et vous conseille durant tout le process de recrutement pour réussir dans les meilleures conditions.

Pour vous aider à atteindre vos objectifs de carrière,
vous avez ici la possibilité de :

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Découvrir les témoignages des candidats qui nous ont fait confiance.

Pour connaître l’esprit dans lequel notre cabinet de recrutement travaille avec chacun de nos candidats, nous vous invitons à consulter notre rubrique « Nos engagements ».

Découvrez nos offres de recrutement

Pourvue
20.10.2021

Assistant(e) de Direction

Conseil
Lyon

Vous évoluez au sein d’un organisme de droit privé destiné à règlementer une profession dans la santé et à s’assurer du respect des règles de déontologie professionnelle.

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction pour le Président, qui prendra également en charge une partie juridique.

Véritable bras droit du Président, vous jouez un rôle très important en déchargeant de toutes les préoccupations administratives, en l’assistant dans tous les aspects de son travail pour lui faire gagner en temps et en efficacité.

Vos principales missions seront :

  • D’assurer l’ensemble des activités d’assistanat de direction et la gestion des réunions plénières avec le conseil
  • De gérer le traitement des doléances et plaintes dans le secteur médical.

Vous saurez faire preuve d’une très grande autonomie dans votre poste.

Pourvue
19.10.2021

Key Acccount Manager

Industrie
Lyon

Groupe industriel international de 1er plan, leader mondial spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de produits de grande consommation, notre capacité à innover sans cesse alliée à un outil industriel performant favorisent la poursuite de notre croissance.

Nous recherchons un :

 

Key Account Manager (h/f)

(Lyon)

 

 

 

Rattaché à notre Direction Commerciale, vous prenez en charge un portefeuille clients Comptes Clés dont vous assurez le développement dans le respect de la stratégie définie par le groupe (marques, prix, marges).

Vos missions :

  • Respecter et exécuter la stratégie Corporate Brands: mise en œuvre de la stratégie de croissance des marques en tenant compte notamment de l’évolution de la distribution des nouveaux canaux (e-commerce) et des nouvelles alliances de groupements d’achat locaux et/ou internationaux,
  • Développer une relation de confiance avec un portefeuille de clients majeurs dans le cadre d’une collaboration « gagnant-gagnant » grâce à une compréhension approfondie de leurs besoins et exigences,
  • Accompagner les comptes dans l’atteinte des objectifs de vente et de rentabilité,
  • Coordonner l’ensemble des acteurs du processus Commercial (Supply Chain, Administration des Ventes, Catman, Formation, E-commerce…) afin d’optimiser la distribution  de nos produits au sein du portefeuille de marques,
  • Faire le lien avec les différents Services Internes (Force de Ventes Terrain, Marketing, R&D, etc..) pour assurer la remontée des informations et des opportunités clients,
  • Négocier avec succès le contrat annuel des conditions commerciales et maintenir un bon équilibre entre les affaires régulières et promotionnelles,
  • Contribuer à la qualité de l’image du Groupe en entretenant avec vos interlocuteurs des relations de confiance privilégiées et durables,
  • Mener une veille permanente sur les tendances du marché et assurer un reporting régulier auprès de la Direction.

 

13.10.2021

Ingénieur d’affaires (futur directeur d’agence)

Service
Paris

Notre client est une entreprise de service du numérique (ESN) ambitieuse, spécialisée dans les prestations à forte valeur ajoutée dans les métiers de la transformation numérique, de l’informatique de gestion et de l’infogérance, proposant des offres cloud, DevOps, data, tests et SAP.

 

L’ADN de l’entreprise s’axe sur le bien-être, l’authenticité ainsi que l’optimisme. La philosophie de l’entreprise repose sur l’engagement de tous et sur la confiance mutuelle ainsi que sur la Transparence, de Proximité et de Réactivité.

 

Implantée dans plusieurs villes en France (Toulouse, Lyon, Nantes, Aix-en-Provence) et possédant des clients prestigieux, la société a pour objectif d’accélérer sa croissance actuelle (50M€ en 2025 et 600 collaborateurs) et d’étoffer ses équipes.

Dans le cadre de l’ouverture de leur nouvelle agence parisienne, il cherche donc à recruter un nouveau collaborateur :

 

Ingénieur d’affaires (futur directeur d’agence) H/F.

Paris

Basé à Paris et rattaché directement à la direction générale de la société, vous avez la charge de créer et de développer entièrement l’activité sur la région parisienne.

Entrepreneur dans l’âme, vous devez prospecter et développer de nouveaux marchés.

Vous définirez la stratégie à adopter et les cibles à approcher. Vous serez ensuite, acteur de votre propre plan d’actions.

En toute autonomie, vous serez partie prenante dans l’élaboration et la négociation des propositions commerciales et des réponses aux appels d’offres. Vous contribuez pleinement au recrutement et à l’accompagnement des équipes dans leurs développements et leurs implications. Véritable pilier de l’agence, vous piloterez son développement et sa structuration. Une réelle aventure est à construire et vous serez garant de l’harmonie et de la cohésion de l’équipe.

L’objectif final de ce poste sera de prendre la direction de l’agence parisienne lorsque cette dernière sera arrivée à maturité.

Pourvue
05.10.2021

Directeur de Marché

Distribution
Lyon

Notre client est un groupe international de premier plan spécialisé dans la distribution professionnelle de fournitures industrielles pour les secteurs : Construction et Industrie.

Leader incontesté en France, le Groupe propose à ses clients des produits et services à forte valeur ajoutée.

Afin de répondre aux enjeux de développement que connait le groupe nous recherchons un :

 

Directeur de Marché (h/f)

(Lyon)

 

 

Rattaché à la Direction des Métiers Construction du Groupe, vous êtes garant du développement, de l’optimisation et de la pérennité du pôle dont vous avez la responsabilité.

En lien avec le Comité Stratégique, vous définissez la politique de développement de votre pôle et assurez sa mise en œuvre. Vous animez et encadrez une équipe de Chefs de Marché et les accompagnez dans leur actions et interactions avec les différents services.

Vous définissez l’offre et le positionnement des produits sur le marché et assurez l’implémentation de la stratégie sur le périmètre France.

Vous suivez les indicateurs de performance et assurez une veille permanente du marché pour favoriser le développement et l’évolution de votre pôle au regard des objectifs définis.

De par votre positionnement stratégique au sein du Groupe, vous participez aux Comités de Direction et communiquez ainsi avec l’ensemble du Réseau sur les décisions prises et les offres déployées.

Vous travaillez efficacement au déploiement de la politique stratégique, la communication auprès du réseau, et le management de votre pôle tout en étant garant de la bonne tenue et du contenu des comités produits.

Vous définissez l’offre du point de vue qualitatif en termes de largeur et de segmentation (MDD, marque nationale), validez le plan Marketing, et êtes responsable de la réalisation des objectifs de vente et de rentabilité.

05.10.2021

Chargé d’Affaires Industrie

Industrie
Cran Gevrier

PERRIN ELECTRIC est une PME spécialisée dans le secteur électrique (CA : 12 millions d’euros, 80 collaborateurs) : installations électriques en courant fort et faible, électricité industrielle (automatisation et supervision de machines et de process), préfabrication et commercialisation de pieuvres électriques auprès des constructeurs de maisons individuelles. PERRIN ELECTRIC a su faire de son régionalisme une force en conjuguant réactivité et savoir faire et bénéficie d’une forte notoriété  aussi bien auprès de ses clients que de ses concurrents.

Pour accompagner notre développement, nous recherchons notre

CHARGE D’AFFAIRES INDUSTRIE

basé à Cran Gevrier (74)

Depuis plus de 30 ans, nous mettons au service de nos clients, des solutions d’automatisme sur-mesure pour répondre à leurs projets. Pour continuer à développer cette activité, nous attendons de vous  que vous vous montriez entreprenant pour repérer et cibler nos futures affaires. Vous étudiez les appels d’offre et prospectez de nouveaux clients, vous fidélisez les clients existants. Durant la phase de négociation technique et commerciale, vous êtes l’interlocuteur unique de nos clients.  Vous pilotez ensuite chaque projet tout au long des étapes de réalisation. Vous démontrez des facultés d’organisation et d’autonomie, et savez établir des relations professionnelles durables.

Conseils aux candidats

05.10.2021

Ingénieur Biologiste

Distribution
Lyon

Acteur majeur dans le domaine des produits de grande consommation en Europe, nous comptons 300 collaborateurs en France.

Porté par des marques fortes et une présence internationale, nous recrutons notre :

 

Ingénieur Biologiste F/H

Lyon (69)

 

Vos responsabilités clés sont les suivantes :

  • Soutien du développement de nouveaux produits du portefeuille (engrais, produits de semences et supports de culture), en coopération avec le marketing, la formulation R&D, la réglementation et la chaîne d’approvisionnement,
  • Soutien de l’effort de recherche en participant à des événements externes,
  • Coordination des essais de biologie en laboratoire et en serre dans les stations de recherche en France et à l’international pour soutenir les lancements de nouveaux produits.
  • Rédaction des protocoles pour les techniciens et coordonne l’expédition d’échantillons de produits pour le terrain.
  • Documentation, analyse et présentation des données de recherche.
  • Soutien technique à l’équipe marketing et vente sur les lancements de nouveaux produits, le matériel de marketing et les étiquettes de produits.

 

Pourvue
05.10.2021

Responsable Service Clients SAV

Distribution
Rennes

STILL, filiale du groupe KION, est l’un des principaux fournisseurs d’équipements de manutention et de levage dans le monde, associant innovation, qualité et fiabilité dans toutes ses gammes de produits et services.

Afin de porter toujours plus haut la satisfaction de ses clients, qu’ils soient dans l’industrie, le transport, la logistique ou la grande distribution, l’entreprise mobilise l’énergie et l’enthousiasme de ses 800 collaborateurs en France et 35 000 dans le monde.

Précurseur dans de nombreux domaines, STILL mène une politique Service Après-Vente particulièrement dynamique depuis de nombreuses années, en proposant aux clients des solutions toujours plus innovantes.

Pour renforcer notre Direction Régionale Grand Ouest, nous recherchons un(e)

RESPONSABLE SERVICE CLIENTS /SAV H/F

Equipements de Manutention -Ile et Vilaine

pour couvrir un secteur géographique composé du département de l’ILE ET VILAINE (35). Nécessaire d’habiter sur le secteur.

Rattaché(e) à notre Responsable Régional Service, vous encadrez 11 Techniciens après-vente itinérants, chargés d’effectuer la maintenance préventive et curative des matériels chez nos clients. Vous suivez leur activité, les soutenez et les accompagnez pour soutenir la performance et atteindre les objectifs de votre secteur.

Garant de la sécurité de nos interventions, vous validez les plans annuels de prévention remis par nos clients en y intégrant les procédures STILL, avant d’informer précisément vos Techniciens.

Garant de la qualité de la prestation de nos services, et en coordination avec notre force de vente « chariots », vous suivez les clients (industries, logistique, grande distribution…) dans le cadre d’une relation de partenariat, les conseillez et développez les ventes Services (contrats de maintenance, énergie, sécurité, services de gestion de parc, produits périphériques…).

Vous garantissez la performance économique de nos interventions SAV. Vous analysez plus spécialement avec votre responsable, chaque trimestre, la rentabilité des parcs en full service et mettez en place les actions correctives si nécessaire.

Pourvue
04.10.2021

Directeur Ressources Humaines

Industrie
Clermont-Ferrand (63) ou Lyon (69)

Acteur majeur de l’agroalimentaire, réalisant une partie importante de son activité à l’international sur des métiers très compétitifs et concurrentiels, recherche dans un contexte de croissance et d’évolution de son organisation, son :

 

DIRECTEUR RESSOURCES HUMAINES F/H

Clermont-Ferrand (63) ou Lyon (69)

 

Rattaché à la DRH Groupe, vos principales missions sont les suivantes :

– Participer activement à la définition de l’organisation au niveau international au déploiement des processus RH au sein de chaque entité

– Définir et piloter la mise en œuvre de la stratégie de recrutement et de mobilité, notamment suite à l’évaluation de la performance et développement des collaborateurs,

– Manager une équipe de 2 collaborateurs

– Piloter de tous les processus RH clés et de la compilation des KPI

– Assurer et faciliter les interactions globales au sein du groupe

Pourvue
04.10.2021

Formateur Technique

Industrie
Lyon

BOBST Lyon (600 collaborateurs, 300 M€ CA), filiale du groupe suisse BOBST (5600 collaborateurs dans le monde), occupe une position de leader dans la conception, fabrication et vente de machines pour l’impression et le façonnage (découpage, pliage, collage) d’emballages en carton ondulé.

Reconnue à l’échelle mondiale, BOBST Lyon évolue au service de l’industrie de l’emballage sur les 5 continents, exportant 95% de sa production.

Dans le cadre de notre fort développement, et suite à une mobilité interne, nous recherchons pour renforcer nos équipes Service, un/e

 

FORMATEUR /ICE TECHNIQUE (H/F)

Poste basé à Lyon, avec déplacements à l’international pour 20% du temps de travail.

 

Rattaché au Responsable du service Formation Produits (7 collaborateurs dont 5 Formateurs), et après avoir bénéficié vous-même d’une période d’intégration/formation, vous consacrez une partie de votre temps à l’animation de formations destinées à notre personnel technique et à nos clients.

 

Par ailleurs, vous participez régulièrement à des essais réalisés sur des prototypes en phase de qualification et au premier déploiement de nouvelles machines, afin de construire les supports de formation (media et bases de données pédagogiques), l’ingénierie pédagogique étant de votre ressort.

 

Vous formez notre personnel technique et notamment les Techniciens Service Itinérants du groupe, qu’ils soient rattachés au site de Lyon ou à des entités à l’étranger. Vous intervenez tant auprès de nouveaux Techniciens auxquels vous transmettrez les connaissances générales sur nos machines, avec si nécessaire des missions de tutorat, qu’auprès de Techniciens confirmés dont vous développerez les compétences Machines et Services.

 

Les formations ont lieu à Lyon sur des machines, au sein de notre Compétences Center, et sur sites Clients dans le monde entier.

Les déplacements à l’étranger (environ 20% du temps de travail) auront lieu à l’occasion des formations chez nos clients (Opérateurs et Techniciens) et au moment du premier déploiement d’une nouvelle machine.

 

Pourvue
04.10.2021

Technico-Commercial Nord-Ouest

Industrie
Ile de France

Spécialisés dans la conception et la fabrication d’une large gamme de produits et composants électroniques et électriques de haute qualité, notre client cherche à développer son chiffre d’affaires sur le Nord-Ouest de la France.

Dans ce contexte, nous recherchons un(e) :

Technico-Commercial Nord-Ouest H/F

Rattaché au Directeur Commercial France, et épaulé d’assistants commerciaux sédentaires, vous développez votre chiffre d’affaires sur votre secteur (Nord-Ouest de la France).

Responsable d’un portefeuille client déjà existant, vous entretenez votre clientèle, présente sur tous les secteurs industriels (Energie, Ferroviaire, Aéronautique, Nucléaire …).

En plus de votre travail de prospection et de fidélisation, vous gérez le chiffrage des affaires les plus complexes.

Pourvue
01.10.2021

Ingénieur Expert Mécanique des Fluides/Technical Manager

Industrie
Lyon

Au sein d’un groupe diversifié de dimension européenne, notre entreprise à taille humaine (environ
300 p./50 M€ de CA) connait une forte croissance. Fabricant et distributeur reconnu d’applications et de services industriels spécialisés, nos collaborateurs apprécient notre culture ouverte et bienveillante.

 

Pour accompagner notre développement et faire évoluer notre organisation, nous recherchons un :

 

 

Ingénieur Expert Mécanique des Fluides / Technical Manager (f/h)

(Lyon)

 

 

Rattaché au Directeur de la Division, vos missions sont riches et variées :

 

  • Apporter une compétence technique permettant d’aborder des sujets opérationnels de conformité et de développement et ainsi contribuer à la progression de l’entreprise,
  • Mettre en place la Cellule R&D Transfert de Fluides,
  • Superviser tous les aspects techniques de développement, de réalisation et de livraison des produits couverts par une certification ou des normes d’application,
  • Participer à l’élaboration des offres techniques et commerciales en apportant votre expertise «Transfert de fluides »,
  • Optimiser le niveau technique général France, au moyen de plans d’actions, de formation, et d’administration de bases de données documentaires,
  • Accompagner les équipes internes dans le développement de leurs compétences,
  • Garantir l’application des procédures Qualité dans le respect de la règlementation en vigueur,
  • Assurer la conformité technique et documentaire des livraisons..
28.09.2021

Directeur Régional Sud Ouest

Industrie
Bordeaux

Groupe international, leader au savoir-faire unique et reconnu sur son marché (second œuvre du bâtiment), nous concevons, fabriquons et commercialisons nos produits, en France et à l’international.

Portés par notre croissance, soucieux de répondre au mieux aux besoins de nos clients, nous recherchons un :

DIRECTEUR RÉGIONAL SUD OUEST(f/h)
Région Bordelaise (33)

Rattaché à la Direction Générale, membre du Comité de Direction, vous êtes garant du développement, de la pérennité commerciale et de la rentabilité financière de votre région.

Vos missions :

  • Proposer et mettre en œuvre la politique commerciale et les orientations de développement produits, de clients et de marchés en lien avec la Direction Générale et la Direction Marketing Groupe,
  • Être force de proposition sur des axes de développement grâce à une bonne connaissance du tissu économique de votre région,
  • Accompagner et manager vos équipes dans l’atteinte des objectifs définis en termes de conquête et de fidélisation de clients,
  • Négocier, superviser et mettre œuvre les contrats cadres,
  • Garantir le respect du budget et organiser les contrôles nécessaires pour y parvenir,
  • Piloter, avec l’appui du Contrôle de Gestion, les différents KPIs pour vous assurer de la rentabilité de votre région,
  • Garantir le respect des règles en matière de politique Santé et Sécurité
  • Participer à des projets d’envergure nationale en partenariat avec les autres services (Marketing, Logistique, Production, R&D, Marketing).