Nos Offres d’emploi

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge professionnel ou à l’écoute du marché, cette rubrique est pour vous ! Un changement professionnel est toujours une étape clé dans une carrière. KURIBAY vous accompagne et vous conseille durant tout le process de recrutement pour réussir dans les meilleures conditions.

Pour vous aider à atteindre vos objectifs de carrière,
vous avez ici la possibilité de :

Consulter nos offres d’emploi.

Transmettre votre candidature spontanée.

Profiter de nos conseils pour préparer au mieux vos échéances professionnelles.

Découvrir les témoignages des candidats qui nous ont fait confiance.

Pour connaître l’esprit dans lequel notre cabinet de recrutement travaille avec chacun de nos candidats, nous vous invitons à consulter notre rubrique « Nos engagements ».

Découvrez nos offres de recrutement

20.06.2025

Responsable Logistique Europe

Industrie
Mulhouse

Notre client, acteur industriel international reconnu, conçoit et fabrique des produits à forte technicité destinés à la santé et au bien-être. Leader sur son marché, il connaît une forte dynamique de croissance et accélère la transformation de son organisation logistique afin d’en faire un levier de performance stratégique.

Dans ce contexte stimulant, nous recrutons un(e) :

 

Responsable Logistique Europe (H/F)

à proximité de Mulhouse

 

Rattaché à la Directrice Générale Groupe, vous pilotez la réorganisation logistique à l’échelle européenne, dans un contexte de forte croissance et d’harmonisation des flux internationaux. Vous structurez la montée en puissance du site, qui devient une plateforme logistique clé pour les marchés France, Allemagne, Suisse, Italie, Autriche, Pays-Bas et 50 pays export.

Vos principales responsabilités :

  • Cartographier et optimiser les flux logistiques internationaux
  • Définir et mettre en œuvre les solutions de transport, stockage, emballage, gestion des stocks
  • Piloter les indicateurs de performance et les plans d’amélioration continue
  • Assurer l’interface transversale avec les équipes S&OP, production, achats, qualité, IT…
  • Garantir la conformité réglementaire et le respect des normes QHSE
  • Contribuer à la gestion des risques logistiques et à la satisfaction client
  • Encadrer une équipe de 45 personnes, la fédérer, en développer le capital compétences. 
17.06.2025

Pharmacien Responsable Intérimaire/Responsable Qualité Opérationnelle

Service
Manosque

Laboratoire dédié aux industries pharmaceutiques, cosmétiques et aux fabricants de dispositifs médicaux, nous sommes reconnus pour notre capacité analytique et la qualité de nos conseils.

Nous accompagnons nos clients dans le développement, la validation des procédés et le contrôle qualité de leurs produits.

Etablissement pharmaceutique, notre système qualité est conforme aux standards les plus exigeants (GMP, FDA, COFRAC, ISO 17025, ISO 13485, ISO 9001, CERTIPHARM).

Nous disposons d’un parc d’équipements pointus notamment en spectromètre de masse haute résolution, méthodes chromatographiques et RMN.

Nous recherchons notre :

PHARMACIEN RESPONSABLE INTÉRIMAIRE/RESPONSABLE QUALITÉ OPÉRATIONNELLE H/F

 

Basé dans les Alpes de Haute Provence (04), à 45 minutes d’Aix en Provence (13), vous êtes rattachés au Directeur Qualité Sécurité Environnement et en lien étroit avec le Pharmacien Responsable.

Vous êtes le garant du respect des GMP/BPF et autres standards relatifs aux établissements pharmaceutiques et laboratoires d’analyse.

Vous pilotez la qualité opérationnelle et participez aux audits clients/fournisseurs/autorités de contrôle.

Vous vous assurez de l’efficacité des activités de nos différents laboratoires et contribuez à notre politique d’amélioration continue notamment des méthodes et procédés d’analyses.

Vous rédigez, vérifiez ou approuvez les documents dans votre champ d’action mais surtout en véritable business partner, vous en donnez le sens aux équipes.

Enfin, vous validez les protocoles/rapports d’études.

11.06.2025

Responsable Approvisionnement

Industrie
Vienne

Filiale d’un Groupe industriel international (40 000 collaborateurs), leader mondial sur nos marchés, nous évoluons dans un secteur exigeant et notre croissance ne se dément pas.

Pour accompagner notre développement (élargissement de la gamme, nouveaux projets, forte montée en cadence industrielle pour répondre aux commandes de nos clients), nous recherchons notre :

 

RESPONSABLE APPROVISIONNEMENT F/H

 

 

Basé au Sud de Lyon, rattaché hiérarchiquement au Directeur Supply Chain du Site, avec votre équipe d’une vingtaine de personnes, vous êtes le garant du bon approvisionnement, en volume et en délais, des composants nécessaires à notre production croissante.

En lien étroit avec les équipes achats et gestion des stocks vous définissez et mettez en œuvre la stratégie permettant d’éviter toute rupture de stocks. Le cas échéant, vous travaillez en collaboration avec l’équipe BE/Méthodes pour trouver des produits/fournisseurs de substitution.

Vous avez à cœur de bâtir des relations de qualité avec nos fournisseurs, basées sur des objectifs clairs du niveau de service attendu.

Vous déterminez les plans d’actions nécessaires à l’amélioration continue et leur suivi par les indicateurs adaptés.

Pourvue
28.05.2025

Comptable

Administration/Services de santé/ONG/Associations
Villeurbanne

Conditions proposées :
• Contrat CDI – 35 heures hebdomadaires (pouvant être réparties sur 4, 4,5 ou 5 jours selon votre préférence),
• Salaire selon profil et ancienneté : 32 à 40 K€
• Statut non-cadre,
• Télétravail possible 1 jour par semaine,
• 6 semaines de congés,
• Tickets-restaurant,
• Avantages CSE.

 

Notre client, une association engagée dans les secteurs sanitaire, social et médico-social, renforce ses équipes et recrute un(e) :

COMPTABLE (H/F)
Poste en CDI – Basé à Villeurbanne (69)

Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vous assurez, en binôme avec une collègue comptable, la gestion d’une partie de la comptabilité. À ce titre, vos principales missions sont les suivantes :

  • Vérification, saisie et enregistrement des pièces comptables justificatives,
  • Réalisation des rapprochements bancaires,
  • Établissement des factures de loyers et suivi des comptes clients à partir des informations hébergées,
  • Traitement et enregistrement des écritures de clôture comptable,
  • Gestion de la comptabilité auxiliaire et analytique,
  • Saisie des budgets annuels et suivi budgétaire mensuel,
  • Suivi des devis fournisseurs : classement, rapprochement avec les factures.

Vous travaillerez quotidiennement avec les outils Comptafirst et Yooz.

27.05.2025

Directeur Général

Industrie
Mâcon

Notre client est un acteur historique de l’impression sécurisée, reconnu pour son savoir-faire dans la production de supports imprimés hautement confidentiels. Fort d’une expertise développée depuis plusieurs décennies, il s’est imposé comme un partenaire de confiance à l’échelle nationale, grâce à des solutions personnalisées alliant exigence, précision et sécurité.

L’entreprise entame une phase de transmission managériale anticipée, avec la volonté de recruter dès aujourd’hui son futur :

Directeur Général H/F

En Bourgogne

 

Rattaché au Président, vous prenez la direction opérationnelle de l’entreprise et en pilotez l’ensemble des fonctions : stratégie, production, gestion, RH, qualité, commerce, relations clients et conformité.

Ce poste est opérationnel, exigeant et responsabilisant. Il implique une vraie proximité avec les équipes, les outils de production et les clients. Votre légitimité repose à la fois sur la pertinence de votre vision stratégique que dans votre présence active et engagée sur le terrain.

Vos principales responsabilités :

  • Définir et mettre en œuvre la stratégie globale, en lien avec la présidence
  • Superviser les opérations de production, avec une exigence forte en matière de qualité et de conformité
  • Manager les équipes dans un esprit participatif et exigeant
  • Piloter la performance financière de l’entreprise, les budgets et les investissements
  • Assurer la relation client, notamment avec de grands comptes de renom
  • Garantir les certifications, la sécurité des données et le respect des normes réglementaires

Conseils aux candidats

27.05.2025

Ingénieur R&D Électronique

Industrie
Annemasse

Depuis plus de 60 ans, nous sommes un acteur majeur d’équipements électromécaniques, sur mesure, pour des applications industrielles multisectorielles.

ous renforçons notre équipe R&D et recherchons un :

 

INGENIEUR R&D ELECTRONIQUE H/F

 

Basé à Annemasse (74), à proximité immédiate de Genève (CH) et à 40 minutes d’Annecy, rattaché au Directeur Technique, au sein d’une équipe de 8 personnes, vous êtes un acteur clé du développement de nouvelles technologies de transmission de signaux et de puissance dans nos produits.

Référent technique, vous intervenez dans :

  • La veille technologique
  • La proposition de sujets R&D
  • La conception électronique et son intégration dans les produits en collaboration avec les équipes notamment mécaniques
  • La qualification des produits et la gestion des obsolescences
  • Le support et l’expertise en électronique et électrotechnique auprès des équipes Commerciales, Méthodes, Industrialisation, Production et SAV

 

 

Par ailleurs, vous participez à la gestion de projets :

  • Analyse du cahier des charges
  • Définition du planning, des moyens humains et de l’organisation
  • Interface technique avec le client
  • Pilotage des études et optimisation des solutions
26.05.2025

Ingénieur/Team Leader Qualité

Industrie
Lyon Est

PME appartenant à un groupe international, spécialisé dans la conception et la fabrication de joints d’étanchéité de haute performance. Leurs produits sur mesure sont aussi bien destinés à des applications traditionnelles de l’automobile qu’à des applications pour les nouvelles mobilités.

Ingénieur/Team Leader Qualité H/F Poste

basé à Lyon Est (69)

Ce que l’on vous propose :
• Intégrer un environnement PME, exigeant, dans un contexte d’amélioration continue
• Piloter le système de management qualité et manager 2 techniciens qualité
• Salaire proposé (selon profil du candidat) : 50 à 55 K€ annuel sur 13 mois + prime d’intéressement pouvant aller jusqu’à 1100€ + CSE (chèque vacances aux alentours de 400€/an, bon cadeau divers, participation licence sportive) + prévoyance 100% patronale sur la tranche A
• Télétravail 1 vendredi sur 2 + ponctuel possible
• Statut cadre en forfait jours (212 jours soit entre 14 et 16 RTT à l’année)
• Possibilité d’intégrer le Codir à terme

Vos principales missions :
• Définir la stratégie Qualité de l’entreprise (orientations, objectifs, moyens, budgets, dépenses et investissements)
• Garantir la conformité produit/process, analyser les défauts et mettre en place un plan d’action et suivre les moyens de contrôle
• Analyser les résultats qualité (ppm, audits…), en assurer le suivi et prendre des décisions concernant les litiges qualité graves
• Animer les revues du système qualité, analyser, traduire les exigences des clients et organiser les audits internes et externes
• S’assurer du respect des exigences qualité applicables aux fournisseurs et à leurs produits

Pourvue
16.05.2025

Responsable QHSE

Industrie
Bruyères-sur-Oise

Notre client est un acteur majeur dans la Distribution d’aciers spéciaux, filiale d’un groupe de plus de 3 500 collaborateurs, et présent dans plus de 27 pays.

 

Nous recherchons un :

Responsable QHSE (f/h) – (Bruyères sur Oise – 95)

 

Rattaché au Directeur Général et membre du COMEX, vous mettez en œuvre et déployez la politique QHSE au sein des différents sites de l’entreprise (180 collaborateurs répartis sur plusieurs agences au national).

En charge d’une équipe de 3 personnes, vous soutenez leur activité, sur les différents aspects de la Qualité Système.

Vous définissez et suivez les indicateurs de Qualité, de Sécurité et d’Environnement et pilotez les revues de Direction.

Vous planifiez les audits internes et externes et assurez la relation avec les organismes vérificateurs et certificateurs. Vous vous assurez notamment de la pérennité de notre certification ISO 9001.

L’entreprise a engagé par ailleurs des démarches visant à obtenir la Certification ISO 19443 Qualité et sûreté nucléaire, et la Certification EN 9120 : Système de Management de la Qualité dans le secteur de la Distribution pour l’Aéronautique.

Vous contribuez également à l’amélioration continue de la Qualité de service perçue par les clients, et participez aux audits réalisés pour nos Grands Comptes.

Sur chacun de nos sites, vous veillez à la bonne mise en œuvre de la culture Sécurité de l’entreprise.

Amené à représenter l’entreprise auprès de parties prenantes externes (autorités légales, clients, organismes de certification…), vous intervenez aussi en interne, notamment auprès du CSSCT et vous assurez de la conception et de l’animation des formations à la prévention des risques.

Garant du respect de la Réglementation et de l’anticipation de ses évolutions, vous travaillez dans un esprit permanent d’amélioration continue.

Vous participez également à la réduction de l’impact de l’entreprise sur l’Environnement.

13.05.2025

Directeur de Site

Industrie
Lyon

ETI industrielle multisite, multi-marché, nous sommes reconnus pour la qualité de nos produits.

Nous recherchons un :

DIRECTEUR DE SITE H/F 

 

Basé dans l’Est de Lyon (69), rattaché au Directeur Industriel du Groupe, vous êtes le garant de la performance industrielle de votre site de production (>200 pers).

En interface étroite avec les fonctions support du Groupe, avec l’aide d’un CODIR site engagé, vous êtes un acteur clé de l’amélioration de notre efficience industrielle.

Votre approche allie vision globale et management opérationnel pour optimiser les ressources humaines et matérielles dans un contexte de renouvellement des équipes et de transfert de compétences pour faire face aux prochains départs en retraite.

12.05.2025

Chargé de Recrutement bilingue anglais

Conseil
Lyon 1er

KURIBAY HR Consulting est un acteur majeur et reconnu dans le domaine des Ressources Humaines. Nous intervenons sur des activités de Conseil en Recrutement mais aussi de Gestion/Développement des Talents et de Conseil R.H.

Pour accompagner notre croissance, nous renforçons notre Equipe Recrutement et recherchons un :

 

CHARGE de RECRUTEMENT BILINGUE ANGLAIS (f/h)
Lyon (69)

 

Au sein d’une équipe dynamique dédiée au Recrutement, vous intervenez sur l’ensemble du processus et participez très activement à la réussite des missions de recrutement.

En binôme avec un Consultant expérimenté, vous prenez le temps de bien comprendre les environnements et les enjeux des postes à pourvoir afin de mieux répondre aux exigences de nos clients.

Vous mettez en place la stratégie de recherche des candidats potentiels et sélectionnez les meilleurs talents pour nos clients.

Votre réactivité et votre rôle de Conseil font de vous l’interlocuteur privilégié des entreprises qui nous font confiance. Ainsi, vous êtes un acteur efficace de la relation Client/Candidat/Consultant, tout au long du processus.

Pourvue
06.05.2025

Responsable de Production

Industrie
Carquefou

Notre groupe est le leader français de la production et de la commercialisation d’armatures métalliques assemblées destinées à tous les acteurs de la construction : logements collectifs, maisons individuelles et travaux publics.

Nos 1000 collaborateurs, répartis sur 30 sites de production, s’appuient sur des valeurs partagées par tous au sein de notre groupe : Proximité avec nos clients, Convivialité, Qualité des produits et de la relation client, Travail en sécurité.

Responsable de Production (H/F)

(Carquefou – 44) 

 

Vous vous appuyez sur votre expertise dans le management pour mettre en place les moyens humains et matériels nécessaires à la production en quantité, qualité et délais, afin de satisfaire les commandes internes ou externes parvenues dans l’unité.

Vos missions :

  • Organiser la production en collaboration avec le Responsable Planning
  • Encadrer et manager une équipe de production composée de 17 à 27 opérateurs, selon les périodes (atelier traditionnel et atelier robotisé)
  • Surveiller la qualité des pièces fabriquées et le respect des normes liées à l’armature
  • Limiter les pertes matières et le taux de chutage
  • Ajuster le travail du personnel de production selon le programme de commandes de la journée
  • Collaborer à l’établissement du planning du chargement des camions et les livraisons aux chantiers
  • Suivre le bon état du matériel et des machines
  • Assurer avec les équipes la maintenance Niveau 1 des machines
  • Participer aux audits pour le maintien de la certification AFCAB

Vos Responsabilités :

  • Accompagner et manager l’équipe production
  • Être le garant du respect des délais de production dans le respect des règles : Sécurité / Qualité
Pourvue
30.04.2025

Launch Manager

Industrie
Vienne

Filiale d’un Groupe industriel international (40 000 collaborateurs), leader mondial sur nos marchés, nous évoluons dans un secteur exigeant et notre croissance ne se dément pas.

Pour accompagner notre développement et répondre à des enjeux industriels et commerciaux majeurs, nous créons le poste de :

 

LAUNCH MANAGER F/H

Basé au Sud de Lyon, rattaché hiérarchiquement au Directeur d’Usine, avec votre équipe projet (5 personnes), vous êtes le garant de l’efficacité du lancement de nos nouveaux produits.

A ce titre, vous assurez un rôle de coordination entre les équipes programmes/études du Groupe et l’ensemble des fonctions de l’usine (Méthodes, Production, Qualité, Supply Chain, RH…) permettant l’industrialisation dans le respect des objectifs de Qualité, Délais et Coûts.

 

Vos principales missions sont donc :

  • Coordonner, au sein de l’usine, les activités liées aux lancements des nouveaux produits en assurant le démarrage de la production et en introduisant les modifications sur les produits actuels
  • Communiquer en Plateforme les éléments relatifs aux problèmes à résoudre au niveau des produits et des processus
  • Assurer la coordination des services de l’usine pour tous les problèmes à résoudre et objectifs à atteindre en termes de délais, de qualité et de coûts
  • Assurer la liaison avec les entités Purchasing et Supply Chain et maîtriser les problématiques critiques concernant les fournisseurs en termes de qualité entrante et de logistique
  • Assurer la liaison avec le Process Engineering afin de vérifier la conception des processus et des équipements et certifier la faisabilité de l’assemblage et les phases de production pré-série
  • Garantir la cohérence des programmes de formation de l’usine
  • Accompagner le Directeur de l’usine en lui fournissant des données, des retours et des informations sur les activités d’industrialisation.