Nos Offres d’emploi

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge professionnel ou à l’écoute du marché, cette rubrique est pour vous ! Un changement professionnel est toujours une étape clé dans une carrière. KURIBAY vous accompagne et vous conseille durant tout le process de recrutement pour réussir dans les meilleures conditions.

Pour vous aider à atteindre vos objectifs de carrière,
vous avez ici la possibilité de :

Consulter nos offres d’emploi.

Transmettre votre candidature spontanée.

Profiter de nos conseils pour préparer au mieux vos échéances professionnelles.

Découvrir les témoignages des candidats qui nous ont fait confiance.

Pour connaître l’esprit dans lequel notre cabinet de recrutement travaille avec chacun de nos candidats, nous vous invitons à consulter notre rubrique « Nos engagements ».

Découvrez nos offres de recrutement

09.09.2022

Veterinary Surgeon

Industrie
Rhône-Alpes

International leader in the sector of Consultancy and Evaluation of Medical Devices and Associated Biotechnologies, is looking for one :

 

VETERINARY SURGEON (f/m)

(Position based in Rhône-Alpes)

To support our development and contribute to the safe marketing of our customers’ medical devices, your main mission is to perform surgeries and ensure the health and clinical monitoring of animals.

 

Your responsibilities revolve around 2 axes:

 

  1. Surgery:
  • Perform/supervise experimental surgeries for in vivo regulatory studies: implantation of medical devices for the evaluation of their safety and performance according to the current model,
  • You provide all the pre and post-operative medical care required for the well-being of the animals and the smooth running of the studies,
  • Develop the skills of the company and the activity in the field of cardiovascular surgery,
  • Participate in the development of new experimental models,
  • Collaborate in the definition of surgical designs for in vivo studies,
  • Ensure the resolution of technical, medical and surgical issues in a spirit of continuous improvement,
  • Train in vivo site personnel in anesthesia, veterinary medicine and surgery.

 

  1. Quality:
  • In charge of anesthesia, surgery and peripheral measures in the operating room in compliance with Good Laboratory Practices (GLP),
  • Write and improve procedures related to your field of expertise,
  • Prepare and participate in audits and inspections for the veterinary part,
  • Ensure the coordination of non-GLP projects (feasibility study, operating theater rental, etc.)
  • Interact effectively and constructively with various internal and external interlocutors.

 

Pourvue
08.09.2022

Responsable Office 365

Distribution
Lyon

Notre client est un groupe international de premier plan spécialisé dans la distribution professionnelle de fournitures industrielles pour les secteurs de la Construction et l’Industrie.

Leader incontesté en France, le Groupe propose à ses clients des produits et services à forte valeur ajoutée.

 

Pour accompagner notre développement, nous recherchons un :

 

Responsable Office 365 (f/h)

(Lyon)

 

Rattaché à la DSI du Groupe (environ 100 personnes), vous êtes le garant du maintien en conditions opérationnelles des différents services délivrés par Office 365. Vous assurez la mise à disposition des services disponibles tout en garantissant, à l’aide des équipes en place, un bon niveau de support et de service.

Vous vous assurez de la satisfaction des utilisateurs finaux dans le service rendu et organisez la prise en main et la bonne utilisation au fil du temps des outils, à travers la mise en place de guides, formations (onboarding notamment), et documentations techniques.

Vous prenez part à l’industrialisation de l’exploitation de la plateforme Microsoft 365 avec l’automatisation des processus de supervision et d’exploitation tout en garantissant la sécurité au sein de nos filiales en France et à l’international.

Vous assurez le rôle d’expert technique sur Office 365 en développant des actions d’amélioration continue pour faire évoluer le service en vous appuyant sur les retours des équipes Support.

À l’aide des équipes en place (3p.), vous êtes l’ambassadeur des outils IT.

Pourvue
08.09.2022

Responsable Achat

Industrie
Jura

Doté d’une excellente notoriété et d’une forte croissance sur des marchés porteurs, notre client est spécialisé dans la conception et la fabrication d’une large gamme de produits et composants électroniques et électriques de haute qualité.

Son ambition : Favoriser l’initiative et la créativité pour continuer à s’améliorer et fournir une réponse de qualité à notre marché. Nous recherchons un:

 

Responsable Achat (H/F)

Jura (39)

 

CDI, télétravail partiel envisageable

 

Rattaché au Directeur des Opérations, vous êtes garant de la mise en œuvre de la politique Achats de l’entreprise. En relation directe avec le groupe, vous participez à l’élaboration des stratégies, animez et Pilotez le Processus Achats. Garant de la performance fournisseurs, vous recherchez de nouvelles sources d’achats et prospectez de nouveaux marchés. Vous gérez les appels d’offres et les négociations et établissez les contrats d’achats. Vous qualifiez les fournisseurs et êtes porte-parole des besoins exprimés par les services Innovation, Développement et Commercial : vous les transmettez aux fournisseurs et êtes garant du respect de leurs exigences. Vous vous occupez de la mise en place des contrats d’achats, de la sécurisation des sources, de l’identification des risques, de la gestion des litiges. Pour vous aider dans vos missions, vous managez une équipe de trois acheteurs.

Pourvue
08.09.2022

Directeur de Site – Industrie automobile

Industrie
Jura

Équipementier automobile international à dimension humaine, nous sommes reconnus pour la qualité de nos produits et notre expertise technique.

Nous recherchons pour l’un de nos sites notre :

 

DIRECTEUR DE SITE H/F

 

Basé dans le Jura (39), rattaché au Directeur des Opérations Groupe et en lien étroit avec les fonctions support, vous êtes le garant de la performance économique et industrielle du site.

Grâce à la confiance de nos clients et au gain de nouveaux marchés, nous allons connaitre une forte croissance de notre activité (CA X2 d’ici 3 à 5 ans), nécessitant une évolution de nos effectifs, une montée en compétences des équipes ainsi qu’un plan d’investissement ambitieux (plusieurs M€).

Vous fédérez vos équipes et les accompagnez dans la transformation organisationnelle et industrielle nécessaire pour cette montée en puissance et l’industrialisation de ces nouveaux produits.

Vous contribuez à la structuration des outils et process en vous appuyant sur les meilleures pratiques du Groupe.

 

05.09.2022

Directeur Régional

Industrie
Paris

Groupe industriel international, leader mondial, spécialisé dans la conception, la fabrication et la distribution de produits de grande consommation, notre capacité à innover sans cesse alliée à un outil industriel performant favorisent la poursuite de notre croissance.

Nos collaborateurs apprécient notre politique socialement équitable et responsable (qualité de vie au travail, santé, sécurité, engagement citoyen…).

Nous recherchons un :

Directeur Régional (h/f)

(Paris)

 

Rattaché à notre Direction Commerciale, vous pilotez une région stratégique au sein d’une Division majeure pour le groupe en termes de chiffre d’affaires.

Ainsi, vous supervisez la gestion opérationnelle de votre région et optimisez sa rentabilité dans le respect de la stratégie du groupe.

Vos missions sont riches et variées :

  • Déployer et développer notre politique commerciale sur votre région,
  • Manager, animer, et accompagner une équipe de 5 Chefs de Secteur dans l’atteinte des objectifs (qualitatifs et quantitatifs) définis,
  • Informer, expliquer et défendre la politique commerciale auprès des équipes comme des clients,
  • Animer les réunions commerciales et organiser des suivis qualitatifs périodiques,
  • Contribuer au développement de votre équipe en l’accompagnant et en pratiquant un management de proximité, adapté, tout en assurant le feed-back au travers d’un reporting régulier,
  • Participer à la montée en compétences de vos collaborateurs en lien avec le référentiel de compétences Groupe (entretiens annuels, objectifs collectifs et individuels, etc..),
  • Coordonner, gérer et prioriser les actions demandées par la Direction à la Force de Vente dans le respect des spécificités de votre région.

Conseils aux candidats

Pourvue
31.08.2022

Trésorier

Conseil
Meyzieu

Nous recherchons un(e) Trésorier au profil très complet pour une entreprise familiale leader sur le marché de la transition énergétique, en très forte croissance :

 

TRÉSORIER F/H

Meyzieu (69)

Sous la responsabilité du DAF Groupe, les missions principales sont les suivantes :

  • Contrôler les flux financiers, comme la gestion et l’anticipation des flux de trésorerie
  • Analyser les risques liés aux placements ou autres investissements,
  • Préparer le budget et les prévisions de trésorerie, ainsi que le reporting mensuel,
  • Gérer les relations bancaires,
  • Superviser l’implantation d’un SI dédié

 

Au-delà des missions classiques liées au poste de Trésorier, vous intégrer un secteur d’activité valorisant les opérations de gestion de trésorerie et de couverture et rendant le poste passionnant.

Pourvue
30.08.2022

Responsable Développement Commercial Métaux

Industrie
Scionzier (74)

Bénéficiant d’une excellente image, notre client est une PME indépendante (25 collaborateurs, 25 M€ CA) dont le cœur métier est la fourniture de métaux à l’industrie du décolletage de la vallée de l’Arve, en Haute Savoie. Au fil du temps, l’entreprise a su se diversifier dans la vente d’outillages et de fluide de coupe pour les marchés de l’automobile, l’aéronautique et le médical.

Son offre de matériaux (aciers, aluminium, inox, alliages de cuivre…) est aujourd’hui la plus large du marché avec un important stock et un service de livraisons au plus près des besoins de ses clients.

Présente depuis maintenant 70 ans, la société a largement dépassé les frontières de son marché local pour s’adresser à des clients industriels partout en France, et avec le projet de s’implanter sur des marchés frontaliers.

Pour consolider et développer sa présence auprès de ses clients en Haute Savoie, nous recherchons un/e

RESPONSABLE DEVELOPPEMENT COMMERCIAL Métaux h/f

Secteur HAUTE SAVOIE

Avec un lieu d’habitation possible dans la Vallée de l’Arve ou dans une agglomération de la région Rhône Alpes (Lyon, Grenoble, Chambéry, Annecy…)

 

Rattaché(e) au Dirigeant, il vous sera confié la moitié du portefeuille de la société, à savoir une centaine de clients significatifs, tous basés en Haute Savoie, avec pour objectif de consolider les collaborations et développer le CA réalisé chez ces clients.

Vous vous positionnerez en partenaire des Dirigeants de PME et des services Achats, que vous visiterez régulièrement avec le souci de bien redécouvrir et comprendre l’ensemble de leurs besoins. Vous les conseillerez par votre bonne maitrise des produits.

Vous piloterez le développement commercial de votre portefeuille : suivi des consultations, offres, relances, stocks dédiés Clients en collaboration avec les Commerciaux sédentaires.

En parallèle des ventes et en relation étroite avec le Dirigeant, vous participerez au sourcing des fournisseurs afin de toujours mieux répondre aux besoins des clients. Pour cela, vous identifierez de nouveaux fournisseurs, les rencontrerez et participerez à la mise en place de ces partenariats.

Vous collaborerez quotidiennement avec la Responsable ADV & Logistique, et formerez avec elle un binôme permettant le développement commercial de la structure.

Pourvue
30.08.2022

Ingénieur Commercial Itinérant Expérimenté Secteur Industriel

Industrie
Beynost

Fabricant Français innovant et haut de gamme depuis 1997, notre client est présent en France comme à l’international et accompagne ses clients sur toutes les phases de leur projet. Fort de son savoir-faire technologique reconnu par la profession, il sert les grands noms des industries agro-alimentaires, cosmétiques, pharmaceutiques et chimie comme les artisans à la recherche de performance. Depuis toujours, cette société a fait le choix du 100% MADE IN France.

Pour accompagner sa croissance et son développement notre client recherche un :

 

Ingénieur Commercial Itinérant Expérimenté Secteur Industriel H/F

BEYNOST (01)

 

Rattaché au Responsable du Développement Commercial de la société, vous intervenez sur un marché d’expertise dans la conception de solutions techniques dédiées au conditionnement (Lignes de conditionnement) et au thermoscellage. Vous appréhendez les besoins de vos prospects et clients, TPE et PME de l’agroalimentaire de la cosmétique ou de l’univers pharmaceutique en collaboration très étroite avec les experts du Bureau d’Etudes. Les machines, très innovantes, haut de gamme et très performantes font le succès de la société. L’ingénieur commercial est donc tout naturellement un élément clef de l’organisation qui permet de détecter, d’écouter, de suggérer les meilleurs développements pour des clients basés en France.

Votre gout pour les produits techniques, la production, les univers industriels et le travail en équipe sont une garantie de succès.

Pourvue
30.08.2022

Directeur des Opérations

Industrie
Beynost

Société spécialisée dans la conception et la fabrication de machines spéciales, nous avons toujours fait le choix du 100% Made In France. Nous sommes une PME innovante et haut de gamme, nos équipements sont présents en France comme à l’international et nous accompagnons nos clients sur toutes les phases de leur projet.

Nous recherchons notre :

DIRECTEUR DES OPERATIONS H/F

BEYNOST (01)

 

Rattaché au PDG, vous mettez en œuvre la politique et les décisions du Comité de Direction. Cette création de poste a pour but d’assurer la création et la mise en œuvre d’une stratégie destinée à développer les activités. Vous pilotez l’ensemble des fonctions opérationnelles de l’entreprise, animez les équipes et optimisez les ressources et les besoins en fonction des projets. En collaboration avec notre Responsable Administrative et Financière, vous veillez au respect des règles en matière de gestion financière et supervisez la gestion des budgets les plus importants de l’entreprise. Par ailleurs, vous assurez l’ensemble des obligations légales liées à la fonction d’employeur. Vous présidez le Comité Social et Economique, animez le Comité de Direction et représentez l’entreprise auprès des investisseurs, des actionnaires, des pouvoirs publics et des associations professionnelles. Manager dans l’âme, vous fédérez les énergies et entraînez vos équipes vers l’atteinte des objectifs et de nouveaux horizons.

30.08.2022

Acheteur Électronique

Industrie

Doté d’une excellente notoriété et d’une forte croissance sur des marchés porteurs, notre client est spécialisé dans la conception et la fabrication d’une large gamme de produits et composants électroniques et électriques de haute qualité

Notre ambition : Favoriser l’initiative et la créativité pour continuer à s’améliorer et fournir une réponse de qualité à notre marché.

Nous recherchons un :

 

 

ACHETEUR ELECTRONIQUE (H/F)

Jura (39)

 

CDI, télétravail partiel envisageable

 

Rattaché au Responsable Achats, vous suivez la politique Achat de l’entreprise dans un souci d’amélioration continue. Intégré à une équipe de 2 Acheteurs, après un parcours d’intégration de plusieurs semaines, vous aurez en charge des missions à la fois stratégiques et opérationnelles, riches et variées :

 

  • Consulter les fournisseurs sur les prix et délais des fournitures et diverses demandes dans les domaines d’activités de l’entreprise
  • Négocier les conditions d’achats en termes de prix, délai et conditions logistiques
  • Effectuer une veille marketing et technologique
  • Prospecter de nouvelles sources d’achats et assure la procédure de qualification des fournisseurs
  • Remplir les feuilles de chiffrage en lien avec les autres services de l’entreprise
  • Résoudre des litiges qualité fourniture en lien avec le responsable qualité fournisseurs
  • Tenir et mettre à jour l’ERP ainsi que la plateforme collaborative
  • Assurer une veille permanente des attentes clients et des évolutions marché,
  • Contribuer au renforcement de la notoriété de marque.
29.08.2022

Approvisionneur/Acheteur

Distribution
Chassieu

ACNIS GROUP (40M€ de CA, 70 collaborateurs), nous sommes un acteur majeur du négoce de titane et de matériaux métalliques avancés (Chrome Cobalt, Inox…), nous connaissons une forte croissance depuis plusieurs années, avec une forte ouverture à l’international.

Notre expertise technique, la qualité de notre sourcing auprès de nos fournisseurs de renommée mondiale, l’importance de notre stock (3 000 références), nous permettent d’offrir un service de qualité. Nous livrons nos clients industriels dans plus de 50 pays, pour des applications médicales, aéronautiques, industrielles….

Pour faire face au développement de notre activité, nous créons un poste de :

 

APPROVISIONNEUR/ACHETEUR H/F

 

Basé à Chassieu (Est de Lyon, 69), rattaché hiérarchiquement au Directeur des Achats et en binôme avec une Approvisionneuse Acheteuse confirmée, vous êtes le garant de la disponibilité des produits dans les temps impartis, au meilleur prix, dans le respect de la qualité attendue, tout en minimisant la valeur de stock.

En collaboration avec les équipes commerciales et le service qualité, vous définissez les gammes produits, participez à la rédaction des cahiers des charges et à la sélection de nouveaux fournisseurs.

Après une analyse fine des stocks et des prévisions de vente, vous consultez et négociez auprès d’un panel de fournisseurs internationaux dans un contexte de tensions sur les marchés et de forte volatilité des prix.

Vous assurez l’ensemble du processus administratif (demande achat, commande d’achat, accusé de réception…) et contribuez à l’amélioration de nos outils et process.

24.08.2022

Assistant de Direction

Administration/Services de santé/ONG/Associations
Lyon

Vous évoluez au sein d’un organisme de droit privé destiné à règlementer une profession dans le domaine de la santé et à s’assurer du respect des règles de déontologie professionnelle.

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction, également en charge du service juridique de 1er niveau.

Rattaché(e) au Conseil d’Administration et au sein d’une équipe de permanents et de membres bénévoles, vos principales missions seront :

  • D’assurer l’ensemble des activités d’assistanat de direction et la gestion des réunions plénières avec le conseil
  • De piloter, élaborer, suivre et contrôler l’ensemble des dossiers d’inscriptions / de modifications complexes (statuts SEL / Holding notamment) et l’ensemble des dossiers de litiges et plaintes

Vous saurez faire preuve d’une grande autonomie dans les missions qui vous seront confiées.