Nos Offres d’emploi

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge professionnel ou à l’écoute du marché, cette rubrique est pour vous ! Un changement professionnel est toujours une étape clé dans une carrière. KURIBAY vous accompagne et vous conseille durant tout le process de recrutement pour réussir dans les meilleures conditions.

Pour vous aider à atteindre vos objectifs de carrière,
vous avez ici la possibilité de :

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Découvrir les témoignages des candidats qui nous ont fait confiance.

Pour connaître l’esprit dans lequel notre cabinet de recrutement travaille avec chacun de nos candidats, nous vous invitons à consulter notre rubrique « Nos engagements ».

Découvrez nos offres de recrutement

21.09.2021

Responsable Innovation Sociale

BTP/Immobilier
Moulins (03)

Evoléa, Société Coopérative d’Intérêt Collectif d’HLM, nouvellement créée grâce au regroupement de Moulins Habitat, l’Opac de Commentry et France Loire Allier, gère un patrimoine d’environ 7 500 logements et emploie 140 collaborateurs, souhaite recruter son : :

 

Responsable Innovation sociale F/H

Moulins (03)

Rattaché(e) à la Direction Générale, le Responsable Innovation Sociale aura pour mission de définir les orientations de la politique d’innovation répondant aux grands enjeux de développement de la société

 

Ses principales missions sont les suivantes :

– Proposer l’adaptation des produits et services de la société, de son organisation, de sa communication avec les locataires ou les partenaires institutionnels

– Être responsable du pilotage et de la gestion de l’ensemble des projets innovants

– Contrôler l’état d’avancement des projets initiés

– Assurer une veille de l’écosystème du logement social et de ses évolutions

– Assurer le management de son équipe

– Rechercher des partenariats à mettre en place pour faire avancer les projets et consolider les partenariats existants

21.09.2021

Gestionnaire de copropriétés

BTP/Immobilier
Lyon

SAGI-TER, cabinet d’administration de biens indépendant (20 personnes), nous accompagnons nos clients dans la gestion locative de leurs biens immobiliers ou la gestion de leurs copropriétés, au sein de la Métropole.

Les plus grands noms de la promotion et les acteurs institutionnels de la place lyonnaise reconnaissent nos valeurs de Transparence, d’Ethique et d’Exigence.

Ils nous confient de plus en plus la gestion de leur patrimoine neuf.

Pour accompagner cette croissance et renforcer notre équipe de passionnés, nous recherchons un :

GESTIONNAIRE DE COPROPRIETES H/F

 

Basé à Lyon (2ème), au cœur de la Presqu’Ile, rattaché au Responsable de l’activité copropriété, au sein d’une équipe de professionnels jeunes, dynamiques et engagés, vous prenez en charge la gestion d’un portefeuille sain, composé de 1 100 lots, repartis sur une trentaine d’immeubles.

Outre les visites mensuelles sur sites, vous préparez et tenez les AG et conseils syndicaux.

Vous mettez en œuvre les décisions prises en AG. Pour cela, vous consultez, négociez et souscrivez les contrats d’entretien et d’assurance.

Vous validez les dépenses relatives aux contrats et commandes. Vous contrôlez les opérations de trésorerie et comptabilité, avec l’appui du service comptable.

Enfin, vous gérez les sinistres (expertises, indemnités…).

Pourvue
21.09.2021

Directeur Grands projets

Service
Lyon

Leader des services multi-techniques, nos 400 agences en France sont au service de la transition énergétique, de la décarbonation et de l’efficacité énergétique.

La très forte croissance de nos activités nous amène à renforcer nos équipes projet par la création d’un poste de :

 

DIRECTEUR GRANDS PROJETS H/F

 

Basé à Lyon (69), rattaché au Directeur d’Activité Grands Projets, vous prenez en charge des projets nationaux significatifs (plusieurs dizaines de millions d’euros avec des équipes d’études pouvant dépasser les 50 personnes) dans le domaine des fluides énergétiques.

Garant du respect de nos engagements sécurité/qualité/coût/délais auprès de nos clients, vous êtes responsable de votre projet de A à Z. Vous intervenez dès la phase étude, pilotez les approvisionnements, le montage, les essais et la réception sur site.

 

Vous vous appuyez sur une équipe d’une dizaine de personnes (Responsables Etudes, Responsables d’Affaires, Responsables de lots techniques, Approvisionneurs…) qui vous sont hiérarchiquement rattachés, sans compter les équipes études et réalisation dont vous assurez le management transversal.

14.09.2021

Responsable Régional

Service
Dijon (21)

Cette Agri-Biotech français, est une start-up portant une innovation de rupture permettant d’augmenter la résilience physiologique des cultures et s’inscrivant pleinement dans la transition écologique de l’agriculture.

L’équipe actuellement composée de chercheurs, d’ingénieurs et d’agriculteurs dispose d’un laboratoire dédié à la recherche de nouveaux produits biostimulants au sein d’une ferme expérimentale.

Suite à l’obtention récente d’une autorisation de mise sur le marché et dans ce contexte de très forte croissance et d’évolution d’organisation, nous l’accompagnons dans la recherche de son  :

 

RESPONSABLE REGIONAL F/H

Dijon (Axe Lyon-Strasbourg)

 

Vos principales missions sont les suivantes :

– Entrer en contact et visiter les équipes commerciales de la distribution pour rapidement faire fructifier les ventes, en respectant la stratégie de mise en marché.

– Créer, développer et animer des partenariats durables avec les professionnels de la distribution agricole (coopératives, centrales d’achat et négoces) dans le respect de l’application de la politique tarifaire et commerciale de l’entreprise.

– Soutenir les partenaires et les clients des distributeurs pour qu’ils intègrent les produits dans leurs itinéraires techniques ;

– Créer, documenter et exécuter un plan de vente

– Apporter un accompagnement technique et un suivi des cultures aux développeurs du produit en se coordonnant avec les autres services de l’entreprise.

14.09.2021

Chef de Produit

Service
Angoulême

Cette Agri-Biotech français, est une start-up portant une innovation de rupture permettant d’augmenter la résilience physiologique des cultures et s’inscrivant pleinement dans la transition écologique de l’agriculture.

L’équipe actuellement composée de chercheurs, d’ingénieurs et d’agriculteurs dispose d’un laboratoire dédié à la recherche de nouveaux produits biostimulants au sein d’une ferme expérimentale.

Suite à l’obtention récente d’une autorisation de mise sur le marché et dans ce contexte de très forte croissance et d’évolution d’organisation, nous l’accompagnons dans la recherche de son  :

 

CHEF DE PRODUIT F/H

Angoulême (16)

 

Vos principales missions sont les suivantes :

  • Mettre en place, valider et suivre les plans de suivi d’essais en adéquation avec la stratégie de la société sur les cultures et les territoires ciblés.
  • Sélectionner les coopératives et distributeurs partenaires en relation avec l’équipe commerciale
  • Préparer les notes de synthèse et les rapports les plus pertinents, destinés à mettre en avant les résultats du produit et à créer les outils marketing pertinents
  • Identifier toutes les améliorations possibles du produit et ses dysfonctionnements en partenariat avec l’équipe de recherche, l’équipe marketing et l’équipe commerciale
  • Manager une petite équipe de 3 à 4 Ingénieurs agronomes spécialisés par culture.

 

Conseils aux candidats

Pourvue
14.09.2021

Technico Commercial France

Industrie

Notre client est une PME industrielle performante et en pleine croissance, située à Vichy (03). Il conçoit, industrialise, fabrique et commercialise auprès des plus grands clients des secteurs de l’énergie et de l’industrie, des instruments de mesure de niveaux et de débits en France et à l’export. Forts d’une expérience de plus de 80 ans, leurs produits et leur expertise sont reconnus dans le monde entier.

Pour accompagner leur fort développement, notre client renforce son équipe commerciale en recrutant un(une) Technico-commerciale France.

Sous l’égide du Directeur Commercial, les principales missions du poste seront d’organiser et d’assurer la prospection commerciale sur la France, d’assurer le suivi des clients dans la gestion des affaires jusqu’à l’obtention des commandes (analyse des besoins, des requis techniques, suivi de la réalisation des devis effectués avec les commerciaux avant-vente …) et de faire l’interface avec le BE, les services techniques et fabrication, régir l’interface technico-commerciale lors du traitement opérationnel des commandes. Vous évoluerez sur les marchés de l’Oil&Gas, de l’Industrie et du Nucléaire principalement. Les cibles prioritaires à développer étant les entreprises type EPC, Tuyauteur, Services, les entreprises engagées dans la transition énergétiques et le référencement auprès des clients finaux. Vous serez présent tout au long du processus commercial : de la conception de nouveaux produits avec l’équipe technique, jusqu’à leur commercialisation.

Pourvue
13.09.2021

Responsable Commercial(e) Grands Comptes

Distribution
Lyon

Présents depuis plus de 30 ans dans le domaine des produits de traitement, protection et décorations du bois, implanté dans le réseau professionnel du bois (négoces bois et matériaux, scieries, charpenteries, constructeurs de chalets et maisons bois, poseurs de terrasses…), ses produits sont reconnus pour sa qualité et le bon rapport qualité/prix.

Notre client cherche aujourd’hui à accélérer son développement commercial sur l’ensemble du territoire en recrutant :

Un(e) H/F

Basé à Lyon

 

Votre mission principale consiste à mettre en place des accords et contrats nationaux avec des centrales d’achats dans toute la France. Rattaché(e) à la Direction, vos responsabilités sont multiples. Vous êtes en charge de développer et fidéliser un portefeuille de clients en vous appuyant sur une démarche de prospection ciblée. D’effectuer la mise en place de la stratégie commerciale et d’assurer une veille sur le marché et la concurrence. De déterminer l’offre commerciale et négocier les conditions d’intervention, de mettre en place les méthodes adaptées au besoin de votre client et d’assurer le suivi des contrats jusqu’à la signature.

01.09.2021

Commercial Grands Comptes

Service
Lyon

Notre client, entreprise de premier plan, leader dans le secteur financier et présente à l’international, souhaite renforcer son équipe commerciale :

 

COMMERCIAL GRAND COMPTES F/H

Région lyonnaise (69) ou parisienne (92)

Rattaché au Directeur Commercial, vos principales missions seront de développer votre activité à partir d’un portefeuille de clients sur votre zone géographique, en respectant la politique commerciale de la société.

Aussi, vous aurez une charge de travail répartie entre la conquête de nouveaux clients en lien notamment avec le département marketing, et la clientèle existante.

En forte autonomie, vous assurez le suivi entre la vente de produits et solutions.

Vous intégrez une équipe commerciale d’une dizaine de collaborateurs, dans le cadre d’une création de poste pour accompagner la phase de croissance actuelle du groupe.

30.08.2021

Responsable de Production

Industrie
Isère

Société industrielle à taille humaine (70 p./10 M€), leader européen, nous sommes spécialisés dans la conception et la production de tubes techniques pour tous métaux et notre savoir-faire, unique, fait de nous un « Equipementier du Tube » reconnu.

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un :

RESPONSABLE DE PRODUCTION (h/f)

(Isère, à proximité de Lyon)

 

Rattaché au Directeur Général de la société, vous êtes responsable d’un site de production de 50 personnes. Vous êtes le garant de l’organisation du site, de l’optimisation des méthodes et du process ainsi que du Contrôle Qualité.

Votre sens de l’analyse et votre goût pour la gestion vous permettent d’optimiser l’organisation et les résultats de cette entité en développement.

« Superviseur de Production », vous maîtrisez les principes du Lean Management (5S, Six Sigma, Kaizen..)

En véritable Manager, vous accompagnez, coordonnez et développez les équipes pour atteindre efficacement les objectifs définis.

Pourvue
30.08.2021

Directeur Général

Distribution
Chassieu

ACNIS GROUP (34M€ de CA, 70 collaborateurs), nous sommes un acteur majeur du négoce de titane et de matériaux métalliques avancés (Chrome Cobalt, Inox…), nous connaissons une forte croissance depuis plusieurs années.

Notre expertise technique, la qualité de notre sourcing auprès de nos fournisseurs de renommée mondiale, l’importance de notre stock (3 000 références), nous permettent d’offrir un service de qualité. Nous livrons nos clients industriels dans plus de 50 pays, pour des applications médicales, aéronautiques, Formule 1…

À la suite du départ en retraite de notre Secrétaire Général et dans un contexte de structuration de l’entreprise, nous élargissons le périmètre dévolu et créons le poste de :

 

DIRECTEUR GENERAL H/F

 

Basé à Chassieu (Est de Lyon, 69), directement rattaché au Président Fondateur, vous participez à l’élaboration de la stratégie et en assurez la mise en œuvre.

Vous êtes le garant du développement de l’entreprise et du respect des objectifs définis par les actionnaires.

 

Vous vous appuyez sur des membres du CODIR confirmés et engagés que vous avez à cœur de fédérer et d’entrainer. Vous conduisez la structuration et les transformations inhérentes au développement de l’entreprise et à la prise de recul progressive du Fondateur.

 

Vous pilotez personnellement les filiales à l’étranger (Brésil & Chine) mais aussi les fonctions financières, juridiques et RH.

Pourvue
27.08.2021

Responsable Commercial Secteur Matériel de manutention

Industrie
Nancy ou Epinal

STILL, filiale du groupe KION, est l’un des principaux fournisseurs d’équipements de manutention et de levage dans le monde, associant innovation, qualité et fiabilité dans toutes ses gammes de produits et services.

Afin de porter toujours plus haut la satisfaction de ses clients, qu’ils soient dans l’industrie, le transport, la logistique ou la grande distribution, l’entreprise mobilise l’énergie et l’enthousiasme de ses 9500 collaborateurs en Europe.

 

Fournisseur de solutions globales (matériels neufs et d’occasion, financements et location longue durée, services…), nous souhaitons renforcer nos performances commerciales, et recherchons pour cela un(e)

RESPONSABLE COMMERCIAL(E) SECTEUR (h/f)

 Matériel de Manutention

Secteur Sud Meurthe & Moselle/Nancy (dpt 54) et Vosges/Epinal (dpt 88) en totalité

 

Rattaché(e) à la Direction Régionale Est, responsable de votre secteur géographique, vous commercialisez l’intégralité de l’offre STILL (équipements neufs ou d’occasion, locations courte et longue durées, SAV et toute une gamme de services associés, accessoires et rayonnages) auprès d’une clientèle de professionnels que vous devez fidéliser.

Tout en reprenant un portefeuille de qualité, vous aurez aussi un travail de prospection à réaliser. Vous analysez le potentiel de votre marché ; vous proposez et mettez en œuvre les plans d’actions nécessaires au développement des volumes et des marges chez vos clients et prospects.

Vous rédigez, présentez, négociez et finalisez des offres commerciales complexes dans un environnement fortement concurrentiel, demandant de savoir faire la différence.

Bénéficiant de tous les moyens nécessaires (CRM, ERP, solide formation interne), vous travaillez en interaction avec l’ensemble des services de la direction régionale. Vous effectuez un reporting régulier de votre activité.

Pourvue
26.08.2021

Responsable Paie et Administration du personnel

Service
Décines

OL Groupe est une entreprise avec des fondamentaux solides, qui a su se hisser aux plans sportif et économique parmi les meilleurs aux niveaux national et européen.

Autour du cœur d’activités Football, OL GROUPE continue de développer une offre diversifiée dans le secteur de l’évènementiel sportif et divertissement. En croissance depuis plusieurs années, le Groupe (environ 500 collaborateurs) cultive une identité forte. Les challenges sont nombreux, les sujets à traiter variés.

OL Groupe renforce son équipe et recrute son (sa)

 

RESPONSABLE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)

 

Au sein de la DRH, vous pilotez une équipe de 7 personnes (gestionnaires de paie et ADP, et assistantes RH), dans un contexte de croissance et de diversification des métiers. Vous êtes garant(e) de la bonne réalisation de la paie par votre équipe, et de la relation avec les clients internes/externes. Nous attendons de vous une réelle maitrise technique de la gestion et du pilotage de la paie.

Vous assurez la réalisation des paies (collecte, traitement et saisie des éléments variables de paie, et contrôle de la conformité avec la réglementation en vigueur). Vous établissez et vérifiez les DSN mensuelles, bordereaux de charges sociales et règlement des charges sociales en lien avec le service financier. Vous êtes partie prenante dans la relation avec les organismes sociaux. Vous effectuez les déclarations sociales diverses.

En charge de la rédaction des contrats, vous supervisez tous les process accompagnant les entrées et sorties des collaborateurs.

Vous pilotez l’activité de votre équipe, établissez le rétroplanning mensuel et annuel, optimisez les méthodes et process, fiabilisez les contrôles, reportez auprès de votre management. Vous challengez vos collaborateurs et accompagnez le développement de leurs compétences.

Vous collaborez étroitement avec le pôle Contrôle de Gestion sociale et l’équipe IT.