Nos Offres d’emploi

Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge professionnel ou à l’écoute du marché, cette rubrique est pour vous ! Un changement professionnel est toujours une étape clé dans une carrière. KURIBAY vous accompagne et vous conseille durant tout le process de recrutement pour réussir dans les meilleures conditions.

Pour vous aider à atteindre vos objectifs de carrière,
vous avez ici la possibilité de :

Consulter nos offres d’emploi.

Transmettre votre candidature spontanée.

Profiter de nos conseils pour préparer au mieux vos échéances professionnelles.

Découvrir les témoignages des candidats qui nous ont fait confiance.

Pour connaître l’esprit dans lequel notre cabinet de recrutement travaille avec chacun de nos candidats, nous vous invitons à consulter notre rubrique « Nos engagements ».

Découvrez nos offres de recrutement

04.11.2020

Expert-Comptable, Futur Associé

Conseil
Thonon Les Bains (74)

Notre client est un cabinet d’expertise comptable, composé d’une quarantaine de personnes. Il réalise à ce jour un chiffre d’affaire de plus de 3.5 millions d’euros, sur des activités comptables, sociales et fiscales.

Le cabinet jouit d’une très bonne réputation avec des clients fidèles, au travers d’un historique fort sur le bassin, d’une orientation « Conseil » et missions à fortes valeurs ajoutée, ainsi que sur le travail de qualité qui est un point d’honneur du cabinet, et d’ailleurs reconnu par l’ensemble de la clientèle.

L’appartenance à un groupe national apporte tout le soutien nécessaire en termes de formations, d’outils et de partenaires techniques.

Les associés actuels recherchent un nouvel Expert-Comptable, pouvant les rejoindre rapidement au capital.

Vous prenez en charge un portefeuille de près d’1 million d’Euros, composé de PME/ETI et serez l’interlocuteur principale de DAF et DG.

Vos principales missions seront :

  • D’accompagner des clients et les conseiller dans la gestion de leur entreprise (missions variées dont intégration fiscale, consolidation, business plan, fusion/acquisition/cession, organisation…)
  • De manager une équipe de 4 à 6 collaborateurs selon les missions et superviser leurs dossiers
  • De participer à la croissance du cabinet, notamment en développant des missions de conseil et des missions exceptionnelles

En collaboration avec l’équipe d’associés déjà en place, vous prendrez part petit à petit au pilotage du cabinet.

Votre dynamisme et la volonté de contribuer activement à la croissance du cabinet dessinera votre réussite.

Rigoureux, technique, bon communicant, de nature entrepreneuriale, ce poste représente un beau projet professionnel pour une personne motivée, ayant l’envie de s’associer et de participer au développement d’une structure, tout en étant entourés et soutenus par la force d’un groupe national.

Pourvue
04.11.2020

Manager FP&A France

Industrie
Lyon

EDILIANS, (c. 310 M€, plus de 1 000 collaborateurs sur 14 sites), est le leader français des solutions pour toits et façades alliant tradition et haute qualité. Son ambition est de continuer à se développer, notamment, sur plusieurs marchés européens, grâce à une offre Produits de plus en plus diversifiée.

Pour renforcer notre Direction Financière, nous recherchons notre

Manager FP&A H/F

Poste basé à Dardilly (69)

Pour répondre aux objectifs ambitieux du groupe, une transformation de l’organisation est en cours. Au sein de la Direction Administrative et Financière, rattaché au CFO, vous en êtes un acteur clé. Vous apportez une vue d’ensemble sur la performance financière de l’entreprise, et menez de front des missions de contrôle de gestion, de reporting et d’analyse financière. Vous êtes force de proposition pour la mise en place de stratégie d’accompagnement du changement. Vous accompagnez les directions opérationnelles dans leur stratégie de décision.

Vous embarquez votre équipe (environ 15 personnes) dans une dynamique de changement. Vous challengez et accompagnez chacun de vos collaborateurs dans son développement.

Vos missions principales :

Manager les départements Contrôle de Gestion et Reporting ; produire et analyser les comptes de management du groupe en mensuel, trimestriel et annuel

Préparer les analyses financières ad hoc demandées par le groupe notamment sur les éléments P&L et Capex

Gérer les processus budgétaires et prévisionnels (rolling forecast, business plan pluriannuel…)

Etre force de proposition dans l’amélioration du suivi de la performance du Groupe (tableaux de bord, indicateurs de suivi, implémentation de segmentations pertinentes du business)

Porter le projet de transformation de l’organisation Finance dans une démarche d’amélioration continue, de simplification des processus et de recentrage sur les analyses à forte valeur ajoutée, en lien étroit avec les directions opérationnelles.

Le haut niveau stratégique et confidentiel de la fonction nécessite rigueur, discrétion et réactivité en contrepartie d’une forte exposition en interne.

Pourvue
02.09.2020

Responsable Juridique

Industrie
Dardilly (69)

Nous sommes un Groupe Industriel, leader sur son marché en France, et avons une forte ambition de croissance pour les prochaines années en France et à l’international.

Rattaché à notre Directrice Financière, vous avez pour responsabilité de défendre les intérêts de notre société sur les plans stratégique, commercial, propriété intellectuelle, immobilier, assurance … en France et à l’international.

Vous intervenez plus particulièrement en :

  • Droit Immobilier (achats/ventes de terrain)
  • M&A avec actifs
  • Compliance
  • Droit des Sociétés (préparation des AG et CA, conventions intra groupes, suivi réglementaire…)
  • Droit des Affaires et Droit des Contrats (rédaction et validation des contrats commerciaux, conditions générales de vente, conditions générales d’achat)
  • Propriété Intellectuelle en lien avec notre conseil
  • Suivi des litiges et contentieux

Vous agissez en véritable legal counsel auprès de vos différents interlocuteurs internes et externes, avec le savoir-faire relationnel et le discernement indispensables pour les conseiller au mieux dans leurs différentes opérations.

Pourvue
04.06.2020

Ingénieur d’Application

Industrie
Lyon

Notre client est le spécialiste français des micro-batteries lithium-ion solides et rechargeables. Cette start-up, deux fois primée au Concours mondial d’innovation, a inauguré sa première ligne de production en décembre 2018.

Les perspectives sont très intéressantes car les applications sont multiples : électronique, dispositifs médicaux, cartes à puce, bâtiments intelligents, montres, l’IoT et les réseaux de capteurs sans fil autonomes…

Vous souhaitez jouer un rôle majeur au sein d’une société, innovante et dynamique, et relever avec nous les défis du nomadisme, venez nous rejoindre !

Nous recherchons un :

Ingénieur d’Application (h/f)
(Lyon)

Vos missions :

  • Développer les électroniques d’applications autour de nos produits micro-batteries ;
  • Occuper un rôle central d’interface auprès de nos clients, nos équipes techniques, et des fabricants des composants complémentaires à nos solutions ;
  • Mener à bien la spécification et le développement de circuits d’application et de cartes de démonstration ;
  • Apporter votre support aux clients et aux distributeurs ;
  • Collaborer avec les sociétés de semiconducteurs pour générer des designs de référence ;
  • Contribuer à la définition de produits innovants et différenciants.
Pourvue
29.04.2020

Chef de Projet Électricité

Industrie
Valence sud (26)

Constructeur de véhicules spéciaux complexes, pour le marché des chantiers de génie civil, nous sommes une PME, filiale d’un grand groupe international.

Sous l’autorité du Responsable du Bureau d’Etudes, vous êtes notre expert Electricité. Vous prenez en main cette partie dans tous nos projets, à partir des cahiers des charges de nos clients, et pour nos propres développements produits : choix de l’architecture électrique et des composants, réalisation des schémas et nomenclature, analyses fonctionnelles spécifiques et cahier des charges. Vous gérez en toute autonomie les dossiers qui vous sont confiés jusqu’aux tests et validations finaux des équipements.

Vous apportez votre expertise électrique aux projets de développement et d’innovation, en collaboration avec nos spécialistes Mécanique, Hydraulique et Automatisme. Vous pilotez les relations techniques avec les fournisseurs de matériel et/ou de solutions.

Conseils aux candidats

Pourvue
28.04.2020

Ingénieur Technico-Commercial France/export

Industrie
Annemasse (74)

Groupe COBHAM (2.25 milliards d’euros de chiffre d’affaires, 10 000 personnes), nous fournissons des solutions techniques de pointe pour de nombreux secteurs d’activités.

Basé à ANNEMASSE (74), à proximité immédiate de Genève (CH), vous êtes rattaché au Responsable Commercial et en lien étroit avec l’ensemble des équipes (notamment Technique : Bureau d’Etudes et R&D).

Après une période d’intégration et de formation à nos produits, vous prenez en charge la gestion et le développement d’un portefeuille clients (de la détection des besoins jusqu’à la conclusion des contrats, en passant par des négociations commerciales complexes/multi-interlocuteurs propres aux grands comptes) sur la France et certaines zones géographiques à l’export.

Vous menez également une démarche de prospection efficace et pérenne pour identifier de nouveaux marchés pour nos produits.

En véritable chargé d’affaires, vous conseillez vos clients sur les solutions adaptées, suivez l’avancement de la conception, de la fabrication et de la qualification des prototypes.

Vous assurez une veille concurrentielle, technologique et marché afin d’identifier les futurs besoins.

Pourvue
11.02.2020

Développeur Informatique

Distribution
Bourg en Bresse (01)

Le Groupe MARTIN BELAYSOUD est leader dans la distribution d’équipements de plomberie, sanitaire et chauffage, de matériel et outillage pour l’industrie et de produits sidérurgiques.

Rattaché à un chef de projet du pôle Conception, vous êtes au cœur de projets structurants et stimulants pour lesquels vous assurez le développement et la maintenance d’applications métiers. Parmi ces projets, vous participez à l’intégration, l’uniformisation et la mise à niveau du Système d’Informations de la dernière acquisition du Groupe : Anjac CSI.

Vous participez aux ateliers de conception et de modélisation des applications. Vous développez dans un environnement AS/400 sur la base d’analyses techniques et fonctionnelles qui vous sont fournies.

Vous testez les solutions avant leur mise en production et y apportez les corrections nécessaires.