28.07.2023
Lyon 3

Transformation Program Manager H/F - Lyon 3

REF : 7957/KB
SECTEUR : Industrie
LIEU : Lyon 3

Financée par des fonds privés, NEWCLEO, dont le siège social est établi à Londres, a été créée en 2021, et a depuis levé un total de 400 millions d’euros, pour innover dans le domaine de l’énergie nucléaire. Sa mission consiste à produire une énergie sûre, propre, économique et pratiquement inépuisable pour le monde grâce à la combinaison radicalement novatrice de technologies existantes et accessibles.

Le Poste de Transformation Program Manager

Basé à Lyon 3 (69), à proximité immédiate de la gare Part Dieu, vous êtes rattaché à la Directrice Transformation du Groupe, basée en UK. Au sein d’une équipe multiculturelle, en interface avec chaque Direction du Groupe, filiales et équipes projet, vous construisez l’organisation, les méthodes, les outils et process permettant d’accompagner la croissance du Groupe et l’intégration des entreprises acquises.

En véritable Business Partner, à l’écoute des parties prenantes, vous supportez chaque Direction dans l’appropriation, la mise en œuvre et l’amélioration continue de ces programmes et initiatives.

Vous êtes particulièrement attentif aux synergies inter-pays, à la transversalité et à l’homogénéité des outils déployés dans chaque filiale.

Le Profil de Transformation Program Manager

 

De formation supérieure Bac+5 idéalement Ingénieur, Ecole de Commerce, idéalement complétée par un Executive MBA, vous disposez d’une dizaine d’années d’expérience au sein d’entreprises de haute technologie, en environnement complexe et international, à des postes alliant change management, audit, M&A, transformation, intégration, stratégie.

On reconnait votre vision stratégique, votre excellent relationnel comme vos capacités d’analyse et de recommandation pour exercer un rôle d’influence.

Vous avez démontré votre puissance de travail, votre autonomie comme votre capacité d’adaptation.

Votre anglais est courant à l’écrit comme à l’oral.

Partagez l'offre