10.06.2022
Offre Pourvue
2022-09-20T00:00

Key Account Manager Industrie H/F -

REF : 7414/KB
SECTEUR : Distribution
LIEU :

Notre client est un groupe international de premier plan spécialisé dans la distribution professionnelle de fournitures industrielles pour les secteurs : Industrie et Bâtiment.

Leader incontesté en France, le Groupe propose à ses clients des produits et services à forte valeur ajoutée et connait une forte croissance.

 

Le Poste de Key Account Manager Industrie

Nous recherchons un :

Key Account Manager Industrie(f/h)

 

Interlocuteur privilégié du Groupe auprès de nos clients industriels, vous prenez en charge un portefeuille de clients Grands Comptes et en assurez le développement.

Rattaché à la Direction Grands Comptes, vous êtes garant de l’atteinte des engagements clients, assurez la coordination entre l’équipe Grands Comptes et les Commerciaux pour favoriser un suivi commercial adapté de la Force de Ventes.

En véritable partenaire, vous construisez une relation de confiance avec un portefeuille de clients majeurs dans le cadre d’une collaboration « gagnant-gagnant » grâce à une compréhension approfondie de leurs besoins et exigences.

Responsable du déploiement des accords clients de votre portefeuille, vous souhaitez évoluer dans un groupe où le potentiel de croissance des marchés Grands Comptes est très important et stimulant.

Le Profil de Key Account Manager Industrie

De formation supérieure de type Ecole de Commerce, Ingénieur ou Master, vous justifiez d’une expérience commerciale réussie (2/3 ans).

Votre parcours s’est déroulé dans le secteur de la distribution de fournitures à destination de l’Industrie et/ou du Bâtiment ou chez un fabricant.

Vous êtes à l’aise dans la négociation ainsi que dans la vente de solutions et de services.

Force de proposition, vous avez démontré votre capacité à comprendre les marchés et les enjeux pour créer et développer des liens de confiance avec les clients.

Fédérateur et pédagogue, vous savez embarquer les équipes en leur donnant envie de déployer les offres et/ou accords.

Orienté Clients et résultats, doté d’excellentes qualités relationnelles, votre capacité d’écoute et votre goût du terrain vous permettent d’aborder et résoudre les problèmes de façon pragmatique.

Pour multiplier vos chances de succès, une importante formation sera mise en place tout au long de votre intégration.

Bon niveau d’anglais requis.

Nous vous proposons de rejoindre une entreprise d’envergure internationale, ambitieuse, aux valeurs fortes et qui s’engage à vous accompagner harmonieusement dans votre développement au sein du groupe

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