07.11.2022
Dardilly

Responsable Recrutement et Projets RH H/F - Dardilly

REF : 7494/KB
SECTEUR : Industrie
LIEU : Dardilly

Notre client est une PME de culture technologique et innovante, leader mondial dans le secteur des micro-batteries. En très fort développement, l’entreprise a lancé un projet industriel qui va multiplier ses effectifs par 5 en 3 ans.

Le Poste de Responsable Recrutement et Projets RH

Au cœur du processus, la Direction des Ressources Humaines a l’ambitieuse mission de structurer la politique RH pour accompagner cette croissance. En les rejoignant, vous contribuerez directement à la construction des équipes avec les managers : le challenge, qui vous est proposé à court terme, sera d’élaborer, déployer et optimiser la politique de recrutement, de promouvoir la marque employeur et d’intégrer les nouveaux talents de l’entreprise.

 

Très rapidement vous diversifierez vos missions : refonte des fiches de poste en conformité avec la nouvelle convention collective de la Métallurgie ; politique de rémunération ; mise en place d’un SIRH…

Vous bénéficierez d’une forte autonomie, en coopération directe avec la DRH. Vous prendrez progressivement en charge ces projets RH variés. La culture managériale de l’entreprise vise à créer les conditions pour que les collaborateurs puissent exprimer leurs talents et leur savoir-faire. L’entreprise, focalisée sur la performance, la qualité et le service client, est fortement engagée en termes de responsabilité sociale et environnementale.

Si vous souhaitez qu’aucun jour ne se ressemble, ce poste est fait pour vous.

 

Le Profil de Responsable Recrutement et Projets RH

Vous êtes diplômé.e d’un Master RH (idéalement après une licence en droit social) ou d’écoles de management ou IEP avec une spécialisation en RH. Votre expérience vous a permis d’acquérir un savoir-faire reconnu dans le pilotage du recrutement et les techniques d’entretiens. Le poste qui vous est proposé, vous offre la possibilité de continuer à développer vos compétences dans d’autres domaines des RH, si vous êtes curieux.se et motivé.e. Il vous faudra vous montrer organisé.e et rigoureux.euse, gérer les priorités pour mener ces différents sujets en parallèle.

La maîtrise de l’anglais est indispensable, dans une entreprise fortement tournée vers l’international.

Vos qualités relationnelles font de vous un.e interlocuteur.rice apprécié.e des collaborateurs comme des managers.

Partagez l'offre