Talent Acquisition Manager H/F - Dardilly
Notre client est une PME de culture technologique et innovante, leader mondial dans le secteur des micro-batteries. En très fort développement, l’entreprise a lancé un projet industriel qui va multiplier ses effectifs par 5 en 3 ans.
Le Poste de Talent Acquisition Manager
Au cœur du processus, la Direction des Ressources Humaines a l’ambitieuse mission de structurer la politique RH pour accompagner cette croissance. En les rejoignant, vous contribuerez directement à la construction des équipes avec les managers : le challenge, qui vous est proposé à court terme, sera d’élaborer, déployer et optimiser la politique de recrutement, de promouvoir la marque employeur et d’intégrer les nouveaux talents de l’entreprise.
Très rapidement, vous aurez l’opportunité de diversifier vos missions en menant des projets structurants variés. Vous bénéficierez d’une forte autonomie, en coopération directe avec la DRH.
La culture managériale de l’entreprise crée les conditions pour que les collaborateurs puissent exprimer leurs talents et leur savoir-faire. L’entreprise, focalisée sur la performance, la qualité et le service client, est fortement engagée en termes de responsabilité sociale et environnementale.
Si vous souhaitez qu’aucun jour ne se ressemble, ce poste est fait pour vous.
Le Profil de Talent Acquisition Manager
Vous êtes diplômé.e d’un Master RH (idéalement après une licence en droit social) ou d’écoles de management ou IEP avec une spécialisation en RH. Votre expérience vous a permis d’acquérir un savoir-faire reconnu dans le pilotage du recrutement et les techniques d’entretiens. Le poste qui vous est proposé, vous offre la possibilité de continuer à développer vos compétences dans d’autres domaines des RH, si vous êtes curieux.se et motivé.e. Il vous faudra vous montrer organisé.e et rigoureux.euse, gérer les priorités pour mener ces différents sujets en parallèle.
Vos qualités relationnelles font de vous un.e interlocuteur.rice apprécié.e des collaborateurs comme des managers.
La maîtrise de l’anglais est indispensable, dans une entreprise fortement tournée vers l’international.