20.10.2022

Futur Directeur de Site H/F -

REF : 7695/KB
SECTEUR : Industrie
LIEU :

Equipementier automobile international à dimension humaine, nous sommes reconnus pour la qualité de nos produits et notre expertise technique.

Le Poste de Futur Directeur de Site

Nous recherchons pour l’un de nos sites notre :

 

futur DIRECTEUR DE SITE H/F

 

Basé au nord de Lyon, rattaché au Dirigeant du Groupe, après une phase d’intégration comme Responsable de Production pendant 6 à 12 mois, vous êtes le garant de la performance économique et industrielle du site.

Vous fédérez vos équipes pour relever les défis permanents de l’amélioration continue, de la productivité et de la satisfaction client.

Vous optimisez notre organisation industrielle en structurant nos outils et process mais aussi en exploitant finement les données issues de notre MES.

Le Profil de Futur Directeur de Site

De formation supérieure technique (idéalement Ingénieur), vous disposez de plus de 20 ans d’expérience dont la moitié comme Directeur de Site industriel (> à 100 pers) ou Directeur de Production (> à 150 pers) dans l’univers de la transformation des matériaux (usinage, fonderie, injection plastique…), impérativement chez un équipementier automobile.

Votre anglais est opérationnel pour échanger avec vos clients tant à l’oral qu’à l’écrit.

Homme ou femme de terrain, on reconnait vos talents de manager, votre engagement, votre résistance à la pression et votre capacité à conduire le changement.

Vous souhaitez rejoindre un Groupe dynamique au sein duquel vous pourrez imprimer votre marque.

Partagez l'offre