08.09.2022
Jura

Directeur de Site H/F - Jura

REF : 7648/KB
SECTEUR : Industrie
LIEU : Jura

Équipementier automobile international à dimension humaine, nous sommes reconnus pour la qualité de nos produits et notre expertise technique.

Le Poste de Directeur de Site

Nous recherchons pour l’un de nos sites notre :

 

DIRECTEUR DE SITE H/F

 

Basé dans le Jura (39), rattaché au Directeur des Opérations Groupe et en lien étroit avec les fonctions support, vous êtes le garant de la performance économique et industrielle du site.

Grâce à la confiance de nos clients et au gain de nouveaux marchés, nous allons connaitre une forte croissance de notre activité (CA X2 d’ici 3 à 5 ans), nécessitant une évolution de nos effectifs, une montée en compétences des équipes ainsi qu’un plan d’investissement ambitieux (plusieurs M€).

Vous fédérez vos équipes et les accompagnez dans la transformation organisationnelle et industrielle nécessaire pour cette montée en puissance et l’industrialisation de ces nouveaux produits.

Vous contribuez à la structuration des outils et process en vous appuyant sur les meilleures pratiques du Groupe.

 

Le Profil de Directeur de Site

De formation supérieure technique (idéalement Ingénieur), vous disposez de plus de 15 ans d’expérience dont la moitié comme Directeur de Site industriel ou Directeur de Production dans l’univers de la transformation des matériaux (fonderie, usinage, injection plastique…), impérativement chez un équipementier automobile.

Votre anglais est opérationnel pour échanger avec vos clients tant à l’oral qu’à l’écrit.

Homme ou femme de terrain, on reconnait vos talents de fédérateur, votre engagement, votre résistance à la pression et votre capacité à conduire le changement.

Vous souhaitez rejoindre un Groupe dynamique au sein duquel vous pourrez imprimer votre marque.

Partagez l'offre