26.04.2021
Villeurbanne

Conducteur de Travaux Réseaux Secs H/F - Villeurbanne

REF : 7084/KB
SECTEUR : BTP/Immobilier
LIEU : Villeurbanne

Entreprise indépendante et familiale, nous sommes un acteur reconnu de l’aménagement urbain (génie urbain, génie civil, VRD, espaces verts…) en Auvergne Rhône-Alpes, grâce à l’expertise et à l’engagement de nos collaborateurs.

Le Poste de Conducteur de Travaux Réseaux Secs

Suite au projet de reconversion du titulaire, nous recherchons un :

 

CONDUCTEUR DE TRAVAUX RESEAUX SECS H/F

 

Basé à l’Est de Lyon (69), vous êtes rattaché au Responsable d’Activité (9M€, 75 personnes). Vous supervisez vos chantiers (3M€ en priorité en gaz et enfouissement de réseaux) pour le compte de grands donneurs d’ordres (GRDF, SYDER, SIGERLY, ENEDIS…) sur les plans technique, administratif, financier, commercial et humain.

Vous assurez la planification, la préparation, le suivi et la coordination opérationnelle des chantiers comme leur contrôle depuis l’étude du devis, jusqu’à la réception des travaux dans le respect de la sécurité, des délais et de la qualité.

Expert dans les réseaux secs, vous managez une équipe d’une vingtaine de personnes compétentes et engagées, que vous  avez néanmoins à cœur d’accompagner et de faire grandir.

Bien évidemment, vous gérez votre budget et assurez la facturation.

Enfin, véritable ambassadeur de l’entreprise, vous entretenez un relationnel de qualité auprès des clients, prestataires et parties prenantes.

Le Profil de Conducteur de Travaux Réseaux Secs

De formation supérieure en TP, vous disposez impérativement d’une expérience de plus de 5 ans à un poste équivalent, vous ayant ainsi permis de maitriser les process d’intervention ENEDIS et d’asseoir votre légitimité technique.

On reconnait votre capacité à entrainer les équipes, votre goût du terrain et votre sens du service client.

Vous aspirez à rejoindre un acteur reconnu, à taille humaine, au sein duquel votre implication et vos résultats vous permettront d’évoluer et de gagner en autonomie.

Partagez l'offre