24.08.2022
Paris

Chief Management Officer, Futur Associé H/F - Paris

REF : 7620/KB
SECTEUR : Conseil
LIEU : Paris

Notre client est une société de conseil et de services, spécialisée dans la création de solutions innovantes pour faciliter le développement et la performance de cabinets d’expertise comptable et d’audit. Il accompagne ses clients dans la veille et l’analyse stratégique de leur secteur d’activité et aide à la formalisation de nouvelles pratiques professionnelles.

Le Poste de Chief Management Officer, Futur Associé

Dans le cadre de son développement, notre client recrute un(e) :

Chief Management Officer, Futur Associé H/F

Poste basé à Paris 1er (75)

 

En lien avec les dirigeants, vous aurez en charge la gestion de clients, composés de cabinets d’expertise comptable et d’audit de premier plan, et notamment une grande association technique de cabinets d’expertise comptable et d’audit, pour lesquels la société apporte un service de veille professionnelle, de recherche et développement d’outils, de formation et de contrôle de qualité.

 

Vos principales missions seront d’animer le quotidien de l’association technique de cabinets d’expertise comptable et d’audit,  de gérer la vision stratégique, d’en coordonner les projets et les actions, de garantir la bonne organisation et l’autonomie des équipes fonctionnelles, de participer aux actions de contrôle qualité annuel, d’organiser et d’animer des groupes de travail et des réunions de directions, d’effectuer un travail prospectif sur les sujets liés aux évolutions du secteur et d’assurer un contrôle et un suivi permanent du budget. En véritable ambassadeur vous assurerez la promotion de l’association.

Enfin, vous prendrez part aux réunions d’instances (Bureau, Conseil d’Administration), participerez à l’animation d’une équipe d’experts-comptables et suivrez les projets de la société. Une possibilité d’association est envisageable à court terme.

 

Le Profil de Chief Management Officer, Futur Associé

De formation supérieure Bac+4/5, vous disposez d’un parcours professionnel d’au moins 10/15 ans avec une expérience significative sur des fonctions de secrétaire général ou délégué général. Vous avez idéalement évolué dans le secteur privé (services, professions règlementées, formation) ou dans le secteur public (fédérations, syndicats, associations). La connaissance du secteur de l’expertise comptable et de l’audit sera fortement appréciée.

 

Vous êtes reconnu pour votre diplomatie, votre engagement et votre posture de facilitateur.

Vous aimez et savez travailler en mode projets et avez envie de vous investir dans un poste aux enjeux stratégiques, dans un secteur d’activité en mutation. Manager fédérateur et de proximité, vous avez à cœur de coconstruire des projets de transformation communs.

Enfin votre esprit entrepreneurial et commercial vous permettra de réussir pleinement sur cette fonction.

Des déplacements France entière seront à prévoir.

Partagez l'offre