06.11.2020
Romans (26)

Chef de Projets Travaux Neufs Génie Chimique H/F - Romans (26)

REF : 6799/KB
SECTEUR : Industrie
LIEU : Romans (26)

COVESTRO ELASTOMERS

COVESTRO ELASTOMERS (200 personnes, 200 Millions de CA), filiale de COVESTRO (15 Milliards de CA, 15800 collaborateurs) est un acteur majeur et mondialement reconnu dans le domaine des élastomères de polyuréthane. Nous concevons et fabriquons des formulations de polyuréthanes et des machines de coulée pour la mise en œuvre de ces dernières.

Le dynamisme de nos équipes associé à une combinaison unique de savoir-faire assure une croissance continue et soutenue depuis plus de 15 ans. Grâce à une présence commerciale sur tous les continents, près de 90% du chiffre d’affaires est réalisé à l’export dans plus de 70 pays.

Dans un contexte de plan d’investissement significatif sur notre site (revamping, TN, extension de bâtiment, utilités) nous recherchons notre :

CHEF DE PROJETS TRAVAUX NEUFS GENIE CHIMIQUE H/F

Le Poste de Chef de Projets Travaux Neufs Génie Chimique

Basé à Romans (26) au cœur d’un triangle Lyon/Grenoble/Valence, rattaché au Directeur de Site, en lien étroit avec les équipes Production et Maintenance en particulier, vous êtes le garant de la pertinence des choix techniques, du respect des planning et de l’exécution des projets.

A cette fin, vous identifiez les best practices des sites du Groupe et profitez du savoir-faire des experts du siège.

A l’appui d’une analyse fine de nos process et nos dysfonctionnements, vous challengez la société d’ingénierie dès la phase projet pour définir les meilleurs designs jusqu’à la construction et à la mise en service des nouveaux équipements.

Bien évidemment, vous participez à leur montée en puissance et soutenez les équipes de production pour ce faire.

Ce poste est évolutif à moyen terme vers des responsabilités élargies.

Le Profil de Chef de Projets Travaux Neufs Génie Chimique

De formation Ingénieur en Génie Chimique, Génie des procédés ou équivalent, vous disposez impérativement d’une expérience de 5 à 8 ans dans l’industrie chimique, pharmaceutique (voire O & G) en tant que Chef de Projet Travaux Neufs.

Votre légitimité technique alliée à vos compétences de gestion de projet font de vous un interlocuteur reconnu.

On apprécie vos capacités d’analyse et de synthèse, votre relationnel et votre adaptabilité.

Homme ou femme de terrain, vous aimez la vie en usine et les responsabilités.

Votre anglais est opérationnel pour des échanges réguliers avec le Groupe et/ou les fournisseurs.

Nous vous proposons de rejoindre une entreprise à taille humaine, au sein d’un Groupe mondial, conjuguant exigence, humilité et rigueur, au sein de laquelle le travail d’équipe est une réalité.

Partagez l'offre