Assistant(e) de Direction – rattaché(e) au PDG H/F - Paris
Acteur de premier plan dans le domaine du conseil en fusions-acquisitions, en forte croissance et comptant une trentaine de collaborateurs, recrute son :
Assistant(e) de Direction – rattaché(e) au PDG F/H
Paris (08)
Le Poste de Assistant(e) de Direction – rattaché(e) au PDG
Fondamentalement, nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction rattaché au PDG cumulant les fonctions suivantes :
- Organisation de réunions, déjeuners, déplacements : tenue d’agendas complexes et mouvants. Travail préparatoire à effectuer en amont de chaque réunion.
- Point d’entrée pour toutes questions organisationnelles d’ordre général, et à toutes celles liées à l’équipe de direction.
- Organisation d’événements externes et internes
- Support dans la réalisation de ses documents (présentations, tableaux de suivi …)
- Organisation des déplacements
- Gestion de ses tâches administratives
Le Profil de Assistant(e) de Direction – rattaché(e) au PDG
Diplômé d’une formation supérieure, vous possédez une expérience de plus de 5 ans dans une fonction similaire, idéalement dans une structure de petite taille à forte valeur ajoutée (de type cabinet d’avocats, expertise, private equity, finance ou le conseil …).
Votre anglais est courant à l’écrit comme à l’oral et votre français irréprochable.
Vous disposez d’une bonne culture économique, de l’intelligence des situations, de la finesse, du discernement et d’un bon niveau culturel.
Parfaitement discret vous possédez autant le sens des contacts que celui de la confidentialité. Intelligent et intuitif, vous savez réagir à toutes situations et vous vous adaptez avec facilité en gérant les priorités.
Au-delà de vos qualités naturelles de rigueur et de maîtrise, vous avez des qualités de dynamisme qui vous permettent de vous inscrire dans un groupe à la très forte culture entrepreneuriale, valorisant le défi et le challenge.