15.02.2021
Lyon

Analyste Financier/Adjoint de Direction à mi-temps H/F - Lyon

REF : 6989/KB
SECTEUR : Industrie
LIEU : Lyon

PME en pleine croissance, 4 M€ de chiffre d’affaires (+25% tous les ans), nos produits et services à destination du monde agricole rencontrent un intérêt croissant et de nouveaux débouchés grâce à une politique d’investissement ambitieuse et l’implication de chacun des 15 collaborateurs.

Le Poste de Analyste Financier/Adjoint de Direction à mi-temps

Pour accompagner notre stratégie de développement, nous créons le poste de :

 

ANALYSTE FINANCIER/ADJOINT DE DIRECTION à MI-TEMPS H/F

 

Basé à Lyon (69), rattaché et en lien étroit avec le Directeur Général, vous secondez ce dernier pour lui permettre de se consacrer au management, au pilotage de l’entreprise et à la recherche de relais de croissance.

Pour ce faire, vous étudiez et analysez les dossiers confiés afin d’en synthétiser les informations et dans un souci d’aide à la décision. Vous préparez les communications internes/externes et assurez l’interface avec un certain nombre de partenaires.

A court terme, vous intervenez sur : le rachat d’exploitations agricoles (analyses financières et juridiques), un processus de levée de fonds, des projets de construction de hangars (études et modèles économiques), des analyses de marché, des réponses à appel à projet en R&D, ….

Le Profil de Analyste Financier/Adjoint de Direction à mi-temps

De formation supérieure Bac +4/5, à dominante financière et juridique, vous disposez d’une solide expérience (5 à 10 ans), en priorité au sein d’une PME, aux côtés du dirigeant ou DAF ou Secrétaire Général, à des fonctions vous ayant permis de traiter une grande diversité de projets, nécessitant analyse, synthèse et aide à la décision.

On reconnait votre rigueur, votre autonomie, votre sens des priorités mais aussi vos capacités d’adaptation et votre bon sens.

Ce poste est à mi-temps selon des horaires à définir pour concilier vie privée/vie professionnelle.

Des déplacements ponctuels en Ile de France sont à prévoir (2 jours par mois au maximum).

Partagez l'offre