Kuribay devient partenaire de l’ADIRA. Présents sur les métiers du numérique, nous nous engageons sur la thématique de l’évolution des compétences du secteur.
La conjoncture économique impose aux entreprises d’innover en permanence et de se démarquer. La transformation digitale de celles-ci est l’une des conditions majeures de réussite et repositionne les directions des systèmes d’information au cœur même des métiers de l’entreprise. Ces évolutions, associées au développement du cloud computing, aux innovations technologiques, aux besoins en amélioration des performances et en flexibilité des SI engendrent d’importantes modifications et repositionnement des métiers du secteur.
L’ADIRA, Association pour le Développement de l’Informatique en Rhône Alpes, a pour rôle d’accueillir et de mettre en relation les acteurs régionaux des technologies de l’information. Près de 400 entreprises et 17 groupes de travail participent à des études thématiques et contribuent aux avancées du secteur informatique.
Présent sur les métiers du numérique depuis plusieurs années, KURIBAY a pris l’initiative de rejoindre le groupe « Gestion des Compétences » de l’ADIRA. « Notre savoir-faire affiné depuis plus de 15 ans en gestion des ressources humaines, notre équipe de consultants et de chargés de recherche expérimentés, notre connaissance approfondie des environnements locaux, nos méthodes et outils éprouvés et réadaptés à chaque contexte sont autant d’atouts qui font de notre cabinet de recrutement un acteur pertinent dans l’accompagnement du changement et dans l’aide à l’évolution des compétences de ce secteur. »
Depuis sa création en 1998, Kuribay s’est donné pour mission de rapprocher les Hommes et les entreprises. Notre cabinet figure parmi les tous premiers de son secteur à avoir obtenu la double certification NF Services et Syntec : « Chez Kuribay, expériences, méthodologies et techniques constituent des supports à l’analyse et à la réflexion. Pas des fins en soi. Impliquées, réalistes – et surtout – à votre écoute, nos équipes ne croient qu’au sur-mesure. »