Technicien Support Informatique/Help Desk H/F - Lyon 3
Financée par des fonds privés, NEWCLEO, dont le siège social est établi à Londres, a été créée en 2021, et a depuis levé un total de 400 millions d’euros, pour innover dans le domaine de l’énergie nucléaire. Sa mission consiste à produire une énergie sûre, propre, économique et pratiquement inépuisable pour le monde grâce à la combinaison radicalement novatrice de technologies existantes et accessibles.
Le Poste de Technicien Support Informatique/Help Desk
Pour accompagner le développement de notre filiale française, nous recherchons un :
TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE/HELP DESK H/F
Basé à Lyon 3 (69), à proximité de la gare de la Part Dieu, au sein d’une équipe de 4 personnes (dont 1 autre Help Desk), vous êtes rattaché au Responsable Informatique de la filiale et en lien étroit avec les équipes du siège à Londres.
Vous avez à cœur d’offrir une assistance technique de qualité en présentiel pour nos équipes lyonnaises ou via téléphone, email – chat pour nos bureaux parisiens, avignonnais ou aixois.
Vous diagnostiquez et résolvez efficacement les problèmes matériels et logiciels.
Vous configurez les postes des nouveaux arrivants et installez les logiciels et périphériques adaptés.
En lien avec les administrateurs, vous participez à la maintenance des systèmes et réseaux.
Le Profil de Technicien Support Informatique/Help Desk
De formation supérieure Bac +2/3 en Informatique, vous disposez d’une première expérience (ou d’une alternance significative) de la fonction.
On reconnait vos qualités relationnelles, votre sens du service client comme vos capacités d’analyse et votre orientation résultat.
Votre anglais est opérationnel pour des échanges réguliers avec le Groupe tant à l’oral qu’à l’écrit.
Vous aspirez à rejoindre une entreprise en hyper croissance et en pleine structuration qui vous permettra de contribuer à vous développer.