Responsable de dossiers H/F - Heyrieux (38)
Notre client est un cabinet d’expertise comptable indépendant et régional. Il est composé de plus de 30 personnes et 3 associés, répartis sur quatre sites. Les différentes équipes accompagnent plus d’un millier d’entreprises, de taille et secteur variés (TPE et PME / BIC, BNC et Associations). Le cabinet intervient dans les domaines de l’Expertise Comptable, du Commissariat aux Comptes et du Conseil et de la Formation aux Entreprises.
L’ADN forte liée à la formation, permet aux collaborateurs de se former de manière très régulière. Les équipes en place sont stables depuis de nombreuses années et soudées.
Les valeurs de notre client : simplicité & sincérité, exigence, sens du service et disponibilité.
Le Poste de Responsable de dossiers
Au sein de l’un des bureaux, situé sur le Nord Isère, vous intégrez une équipe de 10 collaborateurs et êtes rattaché au dirigeant de ce bureau. Vous prenez en charge un portefeuille d’une quarantaine de clients de proximité (honoraires du portefeuille entre 100 et 150 K€).
Vos principales missions seront :
- D’effectuer la révision comptable
- D’assurer le suivi des obligations fiscales des dossiers
- De préparer des situations intermédiaires
- D’établir les comptes annuels et liasses fiscales
- D’accompagner et conseiller au quotidien les clients, également sur des missions exceptionnelles
Une grande autonomie sera assurée pour une personne de confiance.
Le Profil de Responsable de dossiers
Vous êtes issus d’une formation supérieure en comptabilité de type DCG, DSCG ou Master. Vous disposez d’un parcours en cabinet d’au moins 3 à 4 ans. La maîtrise de l’intégration fiscale et/ou de la consolidation sera un plus.
Vous avez le sens du service et de la relation client, êtes autonome, discret, rigoureux. Organisé, vous savez travailler avec anticipation et réactivité. Vous avez enfin à cœur de travailler en équipe, où l’ambiance respire la cohésion et l’entraide
Vous intégrez un cabinet aux 35h modulables et disposez de RTT en contre partie de la charge de travail plus importante réalisée pendant la période fiscale. Un 4/5ème peut être envisagé, ainsi qu’1 jour de télétravail / semaine.
CONFIDENTIALITE TOTALE ASSUREE