30.09.2022
Paris

Chief Happiness Manager H/F - Paris

REF : 7671/KB
SECTEUR : Service
LIEU : Paris

Créé en 2001, la raison d’être de notre Client est de favoriser l’échange et la cohésion sur le lieu de travail, pour que chacun développe au mieux son potentiel. Notre Client est un acteur innovant du marché de services depuis 2001, présent avec plus de 80 programmes en France, en Suisse, aux Etats Unis et au Canada. C’est la première société à avoir compris l’enjeu du bien être en entreprise.

Le Poste de Chief Happiness Manager

Dans le cadre d’une hyper croissance, notre client est à la recherche d’un :

 

 

Chief Happiness Manager F/H

Poste basé à Paris (75)

Vos missions

Sous l’autorité du Directeur des Opérations Conciergeries et de la Direction Générale auquel vous rendrez compte de votre activité. Vous serez amené à superviser l’activité des différentes Conciergeries du client entreprise à laquelle vous serez affecté. Vous serez notamment responsable des missions suivantes :

  • Réalisation des objectifs (suivi de la marge, optimisation de la masse salariale, rentabilité des sites),
  • Être responsable de l’encaissement des factures des adhérents,
  • Animer et contrôler l’activité des équipes affectées aux conciergeries inclues dans votre périmètre,
  • Coordonner les plannings de présence des équipes et optimiser le taux d’occupation des équipes bien-être,
  • Former les équipes en lien avec le service Formation de la Société,
  • Coordonner les reportings d’activité de chaque site pour un rendu centralisé au client,
  • Participation aux réunions clients, établissement des comptes rendus aux clients et suivi des actions menées par la société,
  • Respecter la politique qualité ISO en s’assurant de la mise en œuvre des procédures et de leur bonne application et proposer à la Direction si besoin des axes d’évolution et/ou d’amélioration.

Le Profil de Chief Happiness Manager

Vous êtes issu d’une formation de type Bac+2/Bac +3 en gestion (Ecole de Commerce, Ecole de Gestion Hôtelière, Troisième cycle universitaire)

Vous avez acquis une expérience professionnelle réussie d’au moins 3 ans sur des fonctions similaires en environnement conseil ou en poste opérationnel.

Savoir être :

Vous êtes dynamique, structuré, enthousiaste et vous savez saisir et créer les opportunités.
Vous avez le sens du service et vous êtes naturellement sociable.

Savoir-faire :
Expérience significative dans la gestion
Expérience dans les métiers du service
Expérience du management et aptitude au leadership
Sens du service de qualité

Langues : Votre anglais est courant

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