Nos offres d'emploi

Découvrez nos offres d'emploi : vous pouvez cibler vos recherches par fonction, secteur d'activité et/ou zone géographique puis, créer votre profil et postuler en ligne.
1019

TECHNICIEN ÉLECTRONIQUE H/F – Lyon

Ref : 6245/KB Secteur : Négoce Lieu : Lyon

Entreprise

Experte en solutions d’éclairage LED sur-mesure, la PME lyonnaise LEC conçoit pour ses clients des réponses innovantes pour mettre en lumière tous types de projets publics et privés : patrimoine architectural, infrastructures de transport, villes. La Place Vendôme à Paris, le Méridien de Greenwich, les ponts de Dublin, la rue de la République à Lyon, sont quelques exemples de nos prestigieuses références en France et à l’international.

Pour renforcer notre bureau d’études, nous recrutons un TECHNICIEN ELECTRONIQUE H/F

Poste basé à Lyon

Poste

Nous vous offrons l’opportunité de participer à la « mise en lumière » de notre environnement, et à la réduction de la consommation énergétique. Rattaché au Responsable du Bureau d’Etudes, vous apportez votre expertise électronique et assurez la conception des circuits électroniques de nos projets et produits.

Au sein d’une équipe réactive, et d’une organisation flexible, vous menez également les tests et essais, contribuez à l’analyse des défauts avec le service Qualité. Vous assistez le service Achats dans la mise à jour de la documentation technique pour votre partie électronique et vous accompagnez les équipes de fabrication.

Profil

Motivé, réactif, rigoureux, vous avez les connaissances en électronique ( niveau bac+2) et une première expérience réussie de leur mise en œuvre sur le terrain.

Vous êtes à l’aise avec l’utilisation des outils informatiques : logiciel dessin circuits (capcad, kicad…), Office.

Vous aimez le contact et savez vous adapter à vos interlocuteurs. Astucieux, débrouillard, autonome et capable de prendre des initiatives, sont les qualités qui vous caractérisent et qui sont indispensables pour réussir dans les missions polyvalentes et terrain que nous vous proposons.