Nos offres d'emploi

Découvrez nos offres d'emploi : vous pouvez cibler vos recherches par fonction, secteur d'activité et/ou zone géographique puis, créer votre profil et postuler en ligne.
1018

Technicien de Maintenance référent H/F – Chaumesnil (10)

Ref : 006067/KB Secteur : Industrie Lieu : Chaumesnil (10)

Technicien de Maintenance référent H/F

Entreprise

Notre client, acteur européen en croissance continue, réalise des traitements de produits par rayonnements ionisant pour les entreprises du secteur médical, pharmaceutique, cosmétique et agro-alimentaire. Cette prestation est fournie par un processus hautement automatisé et robotisé à des clients pour lesquels la qualité est un enjeu majeur. Le service Technique est en conséquence un service clé de son organisation.

Dans le cadre d’un remplacement, Nous recrutons un :

Technicien de Maintenance référent H/F –  Basé à Chaumesnil (10)

Poste

Rattaché(e) au Directeur d’exploitation du site, vous prenez la responsabilité opérationnelle de la maintenance du site. Plus particulièrement, vous anticipez, préparez et pilotez en mobilisant équipe et prestataires afin de réaliser la maintenance préventive et corrective tout au long de l’année (maintenance quotidienne et arrêt d’une semaine en août et janvier).

A ce titre, vous participez au dépannage de l’installation, vous informez le Responsable d’exploitation de toute dérive technique et proposez des solutions afin de résoudre les potentiels sujets le plus efficacement possible. Vous êtes également en charge du suivi des fournisseurs et du stock des pièces détachées relatif à la maintenance.

Vous êtes enfin amené lorsque le Responsable Qualité est en congés ou absent à prendre le relai sur la qualité du site à savoir le contrôle et la libération des traitements ainsi que la réalisation des qualifications de performances.

Profil

De formation supérieure technique type BAC+2/3, vous disposez d’un bagage technique suffisant en électronique, automatisme et mécanique afin de permettre une bonne prise en main du parc machines. Vous justifiez d’une première expérience significative en tant que Technicien de maintenance. Vous disposez aussi d’un excellent relationnel, ce qui vous permettra de travailler en collaboration avec l’ensemble des autres services du site. Polyvalent(e), organisé et autonome, vous avez à cœur de développer et de diversifier vos compétences au sein d’une société en développement.

 

Après une période de formation, vous évoluerez de manière autonome sur votre poste et vous serez soumis à des astreintes (une semaine sur deux, déplacements une à deux fois par mois) ; afin d’assurer la bonne conduite des équipements en flux continu.