Nos offres d'emploi

Découvrez nos offres d'emploi : vous pouvez cibler vos recherches par fonction, secteur d'activité et/ou zone géographique puis, créer votre profil et postuler en ligne.
0118

Responsable d’Equipe Savonnerie H/F – proche Manosque

Ref : 005599/KB Secteur : Industrie Lieu : proche Manosque

Responsable d’Equipe Savonnerie H/F

Entreprise

Les Laboratoires BEA (100 personnes, 2 sites de production) sont un fabricant à façon de produits cosmétiques, savons et senteurs. Avec ses deux usines localisées dans les Alpes de Haute Provence, berceau des arômes et des senteurs, et ses 65% de chiffres d’affaires réalisés à l’export, l’entreprise ne cesse d’être reconnue sur le marché. Elle a un attachement fort à la qualité de ses produits (certifié ISO 9001 et ISO 22716) et une expertise en Recherche et Développement avec des équipes dédiées pour répondre aux besoins de ses clients.

Les Laboratoires BEA sont une filiale du Groupe CONDAT Lubrifiants, Groupe international fabriquant des produits chimiques spéciaux à très forte valeur ajoutée technique destinée aux Industries.

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un(e) :

Responsable d’Equipe Savonnerie H/F

Proche de Manosque

Poste

Rattaché au Responsable Atelier, vous avez pour rôle d’assurer la production de votre ligne en respectant les engagements Qualité Coûts Délais. Avec votre équipe de 10 personnes (horaires postés) auprès de laquelle vous intervenez comme un véritable manager de proximité, vous pilotez la performance de votre unité et veillez à ce que les objectifs de production et les règles de sécurité et d’hygiène soient respectés. Vous êtes également amené à réaliser les programmes de fabrication, gérer les non-conformités, proposer des améliorations du process de fabrication….

Dans le cadre de vos missions, vous êtes en lien direct avec les services techniques, maintenance et qualité avec qui vous vous inscrivez dans une démarche d’amélioration continue.

Profil

De formation technique supérieure, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans la gestion de production avec du management. Bon technicien, vous avez déjà évolué dans le secteur de la savonnerie ou de la cosmétique et vous vous définissez comme un homme de terrain. Vous êtes reconnu pour vos aptitudes à encadrer et motiver des équipes.

Enfin, vous êtes à l’aise avec les systèmes d’informations liés à la production (la connaissance de SAP est un plus).