Nos offres d'emploi

Découvrez nos offres d'emploi : vous pouvez cibler vos recherches par fonction, secteur d'activité et/ou zone géographique puis, créer votre profil et postuler en ligne.
0118

Responsable de Site Logistique H/F – Mions

Ref : 005614/KB Secteur : Industrie Lieu : Mions

Responsable de Site Logistique H/F

Entreprise

Groupe industriel international de 1 600 personnes, acteur global et international de la qualité de l’air intérieur, réalisant 285 millions d’euros de CA, nous sommes spécialisés dans la ventilation, la filtration d’air et le confort thermique. Nous proposons des solutions intégrées qui ont pour vocation d’apporter le bien-être et contribuer à améliorer la santé des occupants. Notre stratégie de développement est ambitieuse. Nous recherchons pour notre Centre Européen logistique basé à MIONS un :

 

Responsable de Site Logistique H/F

Poste

Rattaché au Responsable Industriel Pôle France, vous prenez en charge la responsabilité globale du site logistique composé d’environ 60 collaborateurs (2 équipes logistique de 20 personnes, un service gestion des flux, un service transport). Vous êtes le garant de l’organisation du site, de l’optimisation des méthodes et des process dans le respect des engagements Qualité Coûts Délais.

Véritable manager, vous vous imposez naturellement et accompagnez vos équipes dans le pilotage de leur activité. Vous contribuez également au bon climat social en instaurant un dialogue constructif et gérez les relations avec les IRP.

Responsable de votre compte d’exploitation, vous suivez et reportez sur un ensemble d’indicateurs.

Profil

De formation supérieure Bac+4 Bac+5, vous avez une expérience de plus 10 ans sur des fonctions logistiques avec une expérience confirmée de gestion de site (idéalement dans des environnements industriels). Vous êtes reconnu pour votre leadership, votre engagement, votre capacité à vous adapter et à vous inscrire dans une démarche d’optimisation et d’amélioration continue.

Vous saurez également nous convaincre par votre culture technique.

Maitrise de l’anglais souhaité.