Nos offres d'emploi

Découvrez nos offres d'emploi : vous pouvez cibler vos recherches par fonction, secteur d'activité et/ou zone géographique puis, créer votre profil et postuler en ligne.
1217

Responsable Commercial Régional Hémodialyse H/F – Occitanie

Ref : 005630/KB Secteur : Industrie Lieu : Occitanie

RESPONSABLE COMMERCIAL REGIONAL Hémodialyse H/F

Entreprise

Parmi les premiers acteurs de l’industrie pharmaceutique et des technologies médicales, BAXTER est l’un des chefs de file mondiaux des thérapies rénales, disposant d’un portefeuille complet de produits et traitements en matière de dialyse.

Nous fournissons aux établissements de santé des solutions globales comprenant les machines, les consommables et services associés, ainsi que les installations de traitement d’eau.

Suite à une mobilité géographique, nous recherchons notre

RESPONSABLE COMMERCIAL REGIONAL Hémodialyse H/F

Région OCCITANIE (ex Midi Pyrénées Languedoc Roussillon)

Basé(e) à TOULOUSE ou MONTPELLIER

Poste

Rattaché(e) au Directeur Régional, vous développez nos ventes auprès des établissements hospitaliers publics, des associations de dialyse et des cliniques.

Vous commercialisez une solution globale composée des générateurs et les consommables associés (dialyseurs, concentrés acides et solutés, lignes et aiguilles), des installations de traitement d’eau, du service après-vente et des solutions de financement.

 Rompu aux appels d’offres que vous savez détecter et suivre, vous agissez auprès d’un ensemble de professionnels de santé, néphrologues, pharmaciens, infirmiers/cadres de santé, services biomédicaux, acheteurs.

Vous les informez et conseillez sur nos produits, leur technicité et surtout les thérapies dans le cadre d’une démarche scientifique exigeante. Vous aurez un travail de prospection à réaliser sur le Languedoc Roussillon.

Vous effectuez un suivi rigoureux de vos dossiers, avec une grande exigence déontologique.

Profil

De formation supérieure scientifique, ou commerciale à condition d’avoir acquis par l’expérience de réelles connaissances scientifiques, un diplôme de Visiteur Médical est fortement souhaité. A défaut, il devra être rapidement validé.

Capable d’évoluer dans un environnement médical pointu, vous avez une expérience terrain probante dans la vente d’équipements, de dispositifs médicaux ou de solutions, acquise auprès des établissements de soins concernés.

La connaissance des processus d’achats dans les hôpitaux est donc nécessaire.

De bonnes bases en Anglais seront un atout supplémentaire, notamment pour évoluer au sein du groupe, qui offre de réelles perspectives de carrières.

Nous offrons un mode de rémunération attractif, composé d’un salaire fixe x 12, d’un bonus annuel versé trimestriellement, d’un véhicule de fonction, tél et PC portables.