Nos offres d'emploi

Découvrez nos offres d'emploi : vous pouvez cibler vos recherches par fonction, secteur d'activité et/ou zone géographique puis, créer votre profil et postuler en ligne.
1018

Régleur/Conducteur de ligne conditionnement

Ref : 006099/KB Secteur : Industrie Lieu : Bourgoin Jallieu (38)

RÉGLEUR /CONDUCTEUR DE LIGNE Conditionnement H/F

Entreprise

PATHEON, filiale du groupe THERMO FISHER SCIENTIFIC, nous sommes un sous-traitant pharmaceutique fabricant des médicaments sous forme solide et non stérile.

Notre site de Bourgoin Jallieu emploie plus de 400 salariés et travaille pour de grands laboratoires internationaux.

Pour renforcer nos équipes Conditionnement (80 collaborateurs sur 15 lignes différentes), nous recherchons un(e)

RÉGLEUR /CONDUCTEUR DE LIGNE Conditionnement H/F

basé à BOURGOIN JALLIEU (30 mn de LYON)

Poste

Rattaché à un Chef d’Equipe Conditionnement, et en collaboration étroite avec 2 ou 3 Opérateurs, vous assurez le fonctionnement des équipements de votre ligne (thermoformeuses, encartonneuses, étiqueteuses, banderoleuses, encaisseuses, paletisseurs).

Vous coordonnez les activités afin de conditionner les produits dans les délais impartis et le respect des règles Qualité, d’Hygiène et de Sécurité.

Vous réalisez les changements de formats, les réglages et la maintenance de niveau 1, tout en animant les réunions de suivi TPM avec les services Maintenance et Qualité.

Vous assurez la gestion informatique de l’activité sur notre GPAO, et participez à la formation des nouveaux Opérateurs et Conducteurs.

Pour ce poste en 3×8, vous travaillerez dans un environnement très propre, demandant beaucoup de rigueur. Vous serez accompagné et formé à votre poste de travail.

PATHEON saura aussi vous offrir, selon votre expérience, des conditions de rémunération, avec des avantages annexes et des perspectives d’évolution, qui retiendront votre attention.

Profil

Diplômé(e) d’une formation Bac à Bac +2 en MECANIQUE, vous avez au moins une première expérience probante de Conducteur de ligne ou Technicien de Maintenance, en production ou conditionnement, avec la responsabilité du réglage des équipements.

Cette expérience aura été acquise par exemple dans l’industrie agroalimentaire, pharmaceutique, chimique, automobile… avec des temps de changements de formats, séries assez longs.

 Aisance relationnelle et qualités d’écoute, esprit d’équipe, rigueur, gestion des priorités et réactivité sont nécessaires pour réussir dans ce poste, au-delà de vos compétences techniques.