Nos offres d'emploi

Découvrez nos offres d'emploi : vous pouvez cibler vos recherches par fonction, secteur d'activité et/ou zone géographique puis, créer votre profil et postuler en ligne.
0219

Monteur/Régleur en injection plastique H/F – Saint-Jean-de-Bournay (38)

Ref : 6232/KB Secteur : Industrie Lieu : Saint-Jean-de-Bournay (38)

Entreprise

Leader du Petit Equipement de la Maison, nous concevons, produisons et distribuons nos produits dans le monde entier. Nous recherchons pour l’un de nos sites de production un :

MONTEUR/ REGLEUR EN INJECTION PLASTIQUE H/F

Basé à Saint-Jean-de-Bournay (38)

Poste

Intégré(e) à un site doté des dernières technologies en injection plastique, vous prenez en charge, de manière autonome, la mise en place, le réglage et l’entretien des outillages sur les presses à injecter dont vous avez la charge.

A ce titre, vous êtes garant de la conformité de la production et vous veillez à ce que toutes les procédures de fabrication soient respectées. Vous intervenez sur le montage / démontage des moules et participer à la mise au point des nouveaux équipements et outillages.  Vous prenez en charge également, de façon préventive, l’entretien des presses et des moules. Au fur et à mesure de la production, vous effectuez des contrôles visuels et dimensionnels des éléments produits et faites remonter les anomalies ou toute autre information pertinente.

Profil

Diplômé idéalement d’une formation BAC à BAC + 2, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste similaire en injection plastique. Idéalement, vous avez déjà exercé dans le domaine de la multi-injection/ bi-matière. Curieux, vous avez une bonne capacité d’analyse et avez la volonté de trouver des solutions aux problématiques rencontrées. Vous possédez un solide bagage technique vous permettant une approche méthodique et de la rigueur.

Passionné(e) de technique, vous souhaitez continuer à progresser ? Rejoignez notre client et ayez l’opportunité de travailler, au quotidien, sur des machines aux technologies avancées et très complexes.