Nos offres d'emploi

Découvrez nos offres d'emploi : vous pouvez cibler vos recherches par fonction, secteur d'activité et/ou zone géographique puis, créer votre profil et postuler en ligne.
1018

Manager Service Clients H/F – Lyon

Ref : 006102/KB Secteur : Industrie Lieu : Lyon

Manager Service Clients H/F 

Entreprise

Groupe à taille humaine, acteur de premier plan dans son secteur, notre client intervient au sein d’univers industriels exigeants…. Il est reconnu par son sens du service client et par la rigueur et la qualité de ses produits. Nous recherchons pour l’une de ses usines (30 personnes) en région lyonnaise un(e) :

 

Manager Service Clients H/F
Lyon

Poste

Rattaché(e) au Directeur du Site, vous êtes le garant de la satisfaction client de la prise de commandes jusqu’à la livraison des produits.

Vous êtes un point central du fonctionnement du site en lien avec tous les services. Avec une approche méthodique et un leadership marqué, vous veillez à structurer et optimiser la gestion du service clients et ce dans un contexte de forte réactivité.

Plus particulièrement, vous avez un rôle d’interface important avec la Direction Commerciale dans le traitement et le suivi des commandes en respectant les exigences clients et qualités. Vous êtes également en lien permanent avec le service Planning et Production pour assurer la tenue des délais et alerter en cas d’imprévus. Vous êtes enfin responsable de la facturation et des revues de contrats.

Tout en restant très opérationnel, vous êtes aussi le manager d’une petite équipe que vous accompagnez et animez au quotidien dans un esprit d’amélioration et de structuration du service.

Dans un contexte de transformation digitale, vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et les mettez au service de l’amélioration de votre activité.

Profil

De formation BAC +3, vous avez une solide expérience sur des fonctions Services Clients/Administration des Ventes, idéalement acquise en industrie. Vous justifiez idéalement d’une expérience de Responsable de Service.

Vous avez pu évoluer au sein de Grands Groupes, d’ETI ou de PME ; vous saurez surtout nous convaincre par votre adaptabilité, votre curiosité et votre dynamisme. Vous êtes pragmatique, orienté clients et avez un leadership naturel pour faire avancer les sujets.