Nos offres d'emploi

Découvrez nos offres d'emploi : vous pouvez cibler vos recherches par fonction, secteur d'activité et/ou zone géographique puis, créer votre profil et postuler en ligne.
1017

offre pourvue Ingénieur des Ventes Electronique/Hydraulique H/F – Lyon (69)

Ref : 005252/KB Secteur : Négoce Lieu : Lyon (69)

Entreprise

BOSCH REXROTH, filiale du Groupe BOSCH (près de 400 000 collaborateurs dans le monde, plus de 73 milliards d’euros de chiffre d’affaires, 17 brevets déposés chaque jour) est le leader mondial sur les marchés de l’automatisation industrielle et des applications mobiles.

Sous la marque REXROTH, nous fournissons à nos clients des solutions sur mesure liant les technologies de l’entrainement, de la commande, et du mouvement – pour des applications industrielles et de l’automatisation industrielle ainsi que pour des applications mobiles.

La Division « Drive and Control Technology » en France est présente dans l’hydraulique industrielle et mobile, les techniques de translation et de montage, les entrainements et commandes électriques et le service. Elle compte parmi les fournisseurs leaders sur le marché mondial des techniques industrielles.

Pour accompagner notre croissance, nous recherchons un :

INGENIEUR DES VENTES ELECTRONIQUE/HYDRAULIQUE H/F

Poste

Basé à Lyon (69), rattaché au Responsable des Ventes, après une période d’intégration et de formations à nos produits, vous avez en charge le développement des ventes, sur le marché français, des composants et systèmes électroniques du groupe, destinés aux constructeurs de machines mobiles (machines agricoles et forestières, engins du TP, engins de manutention, véhicules urbains et de voierie).

Interface privilégiée entre nos clients et les usines du Groupe, vous assurez le lien technique et mobilisez les ressources internes nécessaires pour répondre aux besoins que vous aurez préalablement identifiés.

Vous suivez vos clients et prospects à chaque étape jusqu’à la concrétisation de la vente.

Profil

De formation supérieure technique, idéalement Ingénieur, vous disposez de solides bases en électronique, électrotechnique, automation et d’une première expérience (ou stages significatifs) vous ayant permis de démontrer votre aisance relationnelle, votre écoute, vos capacités d’analyse comme votre force de conviction.

Engagé, orienté résultats, vous aspirez à vous réaliser dans un métier alliant vente et technicité sur des projets complexes.

Rémunération : fixe + variable + véhicule de fonction + participation/intéressement.