Nos offres d'emploi

Découvrez nos offres d'emploi : vous pouvez cibler vos recherches par fonction, secteur d'activité et/ou zone géographique puis, créer votre profil et postuler en ligne.
0817

offre pourvue Ingénieur Projet H/F – Portet-sur-Garonne (31)

Ref : 005429/KB Secteur : Industrie Lieu : Portet-sur-Garonne (31)

Ingénieur Projet H/F

Entreprise

Notre client est la filiale du Groupe numéro 1 mondial sur le marché des gaz et services, industriels et médicaux (700 salariés, 250 M€ CA).

L’entreprise s’est développée à travers une politique tournée vers la diversification des marchés et des applications, la qualité des produits et des services, la satisfaction des clients tout en maintenant un niveau élevé en matière de sécurité et de protection de l’environnement.

Investir dans la composante humaine est une condition essentielle du succès de l’entreprise. C’est dans ce cadre que nous recherchons, suite à un nouveau plan d’investissement sur les sites industriels, un :

INGÉNIEUR PROJET H/F

Basé à Portet-sur-Garonne (31)

CDD de 18 mois

Poste

Rattaché au Directeur de site, vous êtes responsable de la gestion et de la coordination d’un programme de croissance et d’amélioration des installations industrielles. A ce titre, vous êtes en charge du planning, du budget et du reporting liés à ses nouveaux projets d’investissement. A l’aide des personnes compétentes, vous participez à la préparation du dossier de consultation des différents lots, du dossier réglementaire (permis de construire) et du dossier d’autorisation. Vous évaluez et piloter l’ensemble des fournisseurs. De manière général, vous êtes l’interlocuteur privilégié pour l’ensemble des intervenants sur le projet.

Dynamique et passionné par la technique, vous souhaitez vous investir dans un projet industriel de grande envergure où vous serez amené à gérer une multitude de tâches et de chantiers en parallèle. Doté d’une bonne capacité de recul et d’analyse, vous faites preuve de méthodes pour prioriser et organiser votre travail.

Profil

Diplômé d’un BAC+5 minimum, vous justifiez d’une expérience professionnelle dans la gestion de projet technique ou industriel. Vous disposez également d’un solide bagage technique pour appréhender des environnements complexes.

Homme/femme de terrain, vous savez fonctionner en mode projet. Vous êtes rigoureux, charismatique, bon communicant et persévérant. Enfin, vous possédez un bon niveau d’anglais écrit et oral.

Le poste est un CDD d’une durée de 18 mois.

Des déplacements fréquents sont à prévoir.