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Ingénieur Commercial Grands Comptes Services et SAV H/F – Marne la Vallée (77)

Ref : 005439/KB Secteur : Industrie Lieu : Marne la Vallée

Ingénieur Commercial Grands Comptes Services et SAV H/F

Entreprise

STILL, filiale du groupe KION, est l’un des principaux fournisseurs d’équipements de manutention et de levage dans le monde, associant innovation, qualité et fiabilité dans toutes ses gammes de produits et services.

Afin de porter toujours plus haut la satisfaction de ses clients, qu’ils soient dans l’industrie, le transport, la logistique ou la grande distribution, l’entreprise mobilise l’énergie et l’enthousiasme de ses 8000 collaborateurs dans le monde.

Précurseur dans de nombreux domaines, STILL mène une politique Service Après-Vente particulièrement dynamique depuis de nombreuses années, en proposant aux clients des solutions toujours plus innovantes.

Pour renforcer sa Direction Service Après-Vente France, STILL recherche un

INGÉNIEUR COMMERCIAL GRANDS COMPTES SERVICES et SAV (h/f)

 Basé (e) au siège à MARNE LA VALLEE (77)

Poste

En collaboration étroite avec les Commerciaux  Grand Comptes « Chariots », votre mission consiste à développer les ventes de services auprès de notre clientèle Grands Comptes nationaux et stratégiques régionaux, et d’apporter un soutien efficace aux Directions Régionales dans l’accroissement des activités Services.

Il vous sera confié la gestion et le développement des activités SERVICES auprès d’un portefeuille d’une quinzaine de clients GRANDS COMPTES, tout secteur d’activité confondu.

Vous répondez aux appels d’offres pour la partie SERVICES. Par votre travail de communication, d’explication à notre réseau commercial, vous garantissez la bonne application des conditions négociées et la qualité des prestations.

Vous apportez aussi un support aux équipes Services Après-Vente des Directions Régionales, notamment dans la gestion des relations Clients, la conduite des actions de développement et la rentabilisation des contrats.

Vous effectuez un très important travail d’analyse des comptes clients au plan national, afin d’identifier les pistes d’optimisation de leurs investissements Services, et leur proposer des solutions adaptées (meilleure utilisation de leur flotte pour réduire les coûts Services, analyse des causes des coûts Casse…)

Vous garantissez le niveau de marge attendu de l’activité Services, pour chaque parc client.

Profil

Pour ce poste qui conjugue des déplacements professionnels en régions, avec près de 60% du temps de travail au bureau, consacré à l’analyse de l’activité Services, nous recherchons un(e) candidat(e) de formation supérieure, dotée d’une culture technique et d’une expérience commerciale probante dans la vente de produits techniques, de SAV ou de solutions globales.

Vous souhaitez continuer à vendre, tout en prenant de la hauteur pour conseiller des clients Grands Comptes et consolider les partenariats existants. A l’aise dans la relation client, vous êtes animé par une forte volonté de développement commercial, tout en étant un gestionnaire averti.

Vous maitrisez impérativement EXCEL et avez l’habitude de travailler avec un ERP.

Un anglais immédiatement opérationnel sera un atout supplémentaire.

Parce que nous comptons sur vous, nous vous proposons un mode de rémunération attractif (fixe + variable + véhicule de fonction).

Nous rejoindre, c’est l’opportunité d’évoluer sur un marché dynamique et dans un environnement stimulant où professionnalisme, rigueur et capacité à proposer des offres différenciantes sont nécessaires.

Consultez le www.still-fr.com, et vous serez convaincu !