Nos offres d'emploi

Découvrez nos offres d'emploi : vous pouvez cibler vos recherches par fonction, secteur d'activité et/ou zone géographique puis, créer votre profil et postuler en ligne.
0719

Directeur d’Activité/Grands Projets Internationaux H/F – Echirolles ou Lyon

Ref : 6402/KB Secteur : Igénierie Lieu : Echirolles ou Lyon

Entreprise

ARTELIA est un des principaux acteurs européens du conseil, de l’ingénierie et du management de projet, implanté dans plus de 30 pays dans le monde. Animée par un fort esprit entrepreneurial et une stratégie de croissance soutenue, la société a su placer le développement durable raisonné et la responsabilité sociétale au cœur de sa stratégie.

Relever le défi de la transition énergétique, accompagner leurs clients publics et privés dans leur transformation environnementale, tels sont les sujets des missions portées par les équipes de l’Activité Energie & Industries, en France et dans le monde.

Nous recherchons son :

Directeur d’Activité/Grands Projets Internationaux H/F

Basé à Echirolles ou Lyon

Poste

En lien direct avec le Directeur Général de la BU, vous avez la responsabilité de faire vivre et développer un portefeuille de 15 millions d’euros. Votre mission s’étend depuis la réflexion stratégique jusqu’au déploiement de la politique commerciale et au suivi de la réalisation des projets. Vous managez une quinzaine de collaborateurs dont 10 Directeurs de projets expérimentés, dont vous stimulez et développez le savoir-faire commercial.

Entrepreneur dans l’âme, vous êtes un vrai développeur, orienté client et maitrise des risques. Votre connaissance du secteur de l’énergie (Energies renouvelables, Transport et Distribution) et votre expérience du pilotage de projets complexes internationaux, vous confèrent un véritable impact commercial, que vous savez transformer en levier de croissance.

Vous trouverez au sein de ce groupe indépendant, apprenant, les défis pour continuer à vous développer techniquement et humainement.

Profil

De formation supérieure, type Ecole d’Ingénieurs mais aussi Ecole de Commerce, vous avez acquis une expérience d’une quinzaine d’années dans la conduite de projets complexes du secteur de l’énergie, dans un contexte international multi-projets, multi-clients, acquisition de contrats, développement commercial. Vous savez vous démarquer pour remporter les contrats.

La maitrise de l’anglais est indispensable.