Nos offres d'emploi

Découvrez nos offres d'emploi : vous pouvez cibler vos recherches par fonction, secteur d'activité et/ou zone géographique puis, créer votre profil et postuler en ligne.
0218

Chef de Projet Traitement de l’Eau h/f – Région Lyonnaise

Ref : 005723/KB Secteur : Captage, traitement et distribution d'eau Lieu : Saint Pierre de Chandieu (69)

CHEF DE PROJET TRAITEMENT D’EAU H/F

Entreprise

SFEC, PME spécialisée dans la conception et l’installation de systèmes de traitement d’eau accompagne depuis plus de 30 ans ses clients en France et à l’export dans la production d’eau (dialyse, potabilisation, industrie). Spécialiste des techniques membranaires, SFEC offre une gamme élargie de procédés comme l’ultrafiltration, l’infiltration, l’osmose inverse….

L’entreprise évolue depuis 10 ans à l’export au Maghreb et en Afrique Centrale.

Dans le cadre de son développement notamment sur les marchés africains, nous recherchons son(sa) :

Chef de Projet Traitement d’eaux H/F

 

Poste

Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge en toute autonomie la gestion des projets de l’analyse du cahier des charges jusqu’au suivi de l’installation en passant par le dimensionnement, la conception et le suivi de la réalisation. Vous êtes ainsi garant de la faisabilité des projets et des performances techniques des installations dans le respect des engagements qualité couts délais.

En relation étroite avec la Direction, vous participez à la gestion de la relation clients, dans le souci permanent de leur satisfaction. Par ailleurs, vous avez également pour rôle de suivre la démarche qualité de l’entreprise (audit, process) et de veiller à sa bonne application.

 

Profil

Ingénieur de formation, avec idéalement une spécialisation en Traitement d’Eau, vous avez une expérience professionnelle minimum de 6 ans dans la gestion de projets ou d’affaires en traitement des eaux claires.

En dehors des applications médicales et pharmaceutiques, l’expérience TDE aura pu être acquise chez des industriels ayant des besoins d’eau purifiée (chimie, cosmétique, nucléaire, agroalimentaire…), chez des fabricants d’équipements, des installateurs ou des sociétés intervenants sur la potabilisation.

Vous intégrez une PME au sein de laquelle vous devez faire preuve d’autonomie, de polyvalence avec des capacités d’adaptation et un réel sens des responsabilités. Face à la dimension export du poste, vous maitrisez l’anglais.