Nos offres d'emploi

Découvrez nos offres d'emploi : vous pouvez cibler vos recherches par fonction, secteur d'activité et/ou zone géographique puis, créer votre profil et postuler en ligne.
0417

offre pourvue Chef de Projet R&D Ingénieur Electronique H/F

Ref : 005257/KB Secteur : Industrie Lieu : Annemasse

Entreprise

COBHAM Sliprings (20 millions de Chiffres d’Affaires dont 80% à l’export, 85 collaborateurs).

Depuis 50 ans, nous sommes un acteur majeur de la conception et fabrication de collecteurs électriques tournants. Actuellement leader pour les marchés de l’éolien, agroalimentaire et secteurs industriels.

Notre expertise reconnue nous permet d’apporter des solutions sur mesure, répondant à tous types de projets de machines tournantes. Pour renforcer notre équipe R&D, nous recherchons un :

CHEF DE PROJET R&D INGENIEUR ELECTRONIQUE H/F

Poste

Basé à ANNEMASSE (74), à proximité immédiate de Genève (CH), vous êtes rattaché au Directeur Technique, au sein d’une équipe de 5 personnes confirmées.

Sur la base d’un programme de R&D défini en CODIR, vous mettez en œuvre les actions et projets nécessaires aux évolutions / améliorations de nos produits.

En véritable Chef de projet, vous vous assurez de la coordination de l’ensemble des acteurs internes comme externes, du respect du planning et du budget, ainsi que du reporting jusqu’à l’atteinte des résultats obtenus.

Vous restez néanmoins très opérationnel et êtes le premier acteur et contributeur de vos différents projets.

Par ailleurs, vous êtes en veille permanente sur nos marchés et avez à cœur d’apporter l’assistance technique nécessaire aux autres services.

Profil

De formation Bac +5 en Génie électrique/électronique, Ingénieur ou équivalent, type ESISAR – INSEM- INP – EN SEEIHT – POLYTECH, vous disposez d’une première expérience professionnelle de 3 à 5 ans (ou stage significatif en alternance) comme Ingénieur Etudes/Conception/R&D vous conférant de réelles compétences en traitement numérique du signal (DSP, FPGA) et en électronique hyperfréquence (conception de coupleurs) mais aussi en transmission de réseaux industriels (Ethernet, Can; Profibus).

Votre anglais est opérationnel pour des échanges réguliers avec le groupe et/ou partenaires.

Au-delà de vos capacités d’analyse et de votre rigueur, nous serons attentifs à votre pragmatisme, votre goût du terrain et votre capacité à travailler en équipe.