Nos offres d'emploi

Découvrez nos offres d'emploi : vous pouvez cibler vos recherches par fonction, secteur d'activité et/ou zone géographique puis, créer votre profil et postuler en ligne.
0217

offre pourvue 2 Team Managers de Production H/F – Grenoble

Ref : 005156/KB Secteur : Equipements industriels Lieu : Grenoble

2 Team Managers de Production H/F

Entreprise

Avec plus de 17 000 collaborateurs, ALFA LAVAL est le leader mondial de l’équipement industriel dans les domaines de la séparation, de l’échange thermique et du transfert des fluides.

Nous sommes un groupe industriel indépendant, toujours plus centré sur la satisfaction de ses clients, poursuivant aussi une ambitieuse stratégie de croissance.

Notre site de Grenoble, spécialisé dans la fabrication d’échangeurs thermiques soudés, est un site référent et de première importance pour le groupe.

Hautement technologiques, conjuguant process automatisés et manuels, nos fabrications à l’unité nécessitent une main-d’œuvre qualifiée à toutes les étapes du process, avec des compétences uniques en chaudronnerie et en soudure.

La production est organisée en différents ateliers (ateliers Process ou ateliers Produits) dont la responsabilité est confiée à un Team Manager de Production.

Pour renforcer notre organisation, nous recherchons

2 TEAM MANAGERS de PRODUCTION   (h/f)

 Basés à GRENOBLE

Poste

Rattachés au Responsable de Production, vous êtes pleinement responsable de votre atelier.

Vous encadrez 15 à 25 Opérateurs (soudeurs, monteurs, peintres) en déployant un management de qualité qui conjugue accompagnement des hommes, développement des compétences, reconnaissance et leadership.

Vous suivez l’avancement des fabrications en gérant les moyens humains et techniques.

Pour améliorer les performances en matière de Productivité, Sécurité, Qualité, Coûts et Délais, vous proposez et menez les actions d’améliorations de votre atelier, ce avec le soutien des fonctions Supports (méthodes, logistiques…). Vous participez aussi activement, avec les autres Team Managers, à l’animation des actions LEAN mises en place.

Profil

La complexité des fabrications, des process et des flux motivera des candidats Ingénieurs, mais une expérience probante en management de production permettra aussi à des candidats, non Ingénieurs, de se positionner.

Des candidats issus des fonctions Process, Méthodes ou Maintenance, voulant évoluer vers le management de production, seront étudiés aussi avec attention.

Quel que soit le ou les secteurs d’activité où vous avez travaillé, qu’il s’agisse de production à l’unité, en petites ou grandes séries, ce sont vos capacités d’adaptation et de management qui retiendront en premier lieu notre attention.