Nos offres d'emploi

Découvrez nos offres d'emploi : vous pouvez cibler vos recherches par fonction, secteur d'activité et/ou zone géographique puis, créer votre profil et postuler en ligne.
0918

2 Chefs de Projet Travaux Neufs H/F – Lyon

Ref : 005992/KB Secteur : Industrie Lieu : Lyon

2 CHEFS DE PROJET TRAVAUX NEUFS H/F

Entreprise

AGUETTANT, laboratoire pharmaceutique familial, est une ETI en pleine croissance (590 collaborateurs, 135M€ de CA). Avec ses 3 sites en France et ses 6 filiales à l’étranger, la société est dédiée au développement, à la fabrication et à la commercialisation de spécialités pharmaceutiques injectables utilisées ou initiées à l’hôpital.

Acteur européen reconnu, AGUETTANT met son expertise au service du progrès et de l’innovation médicale pour concevoir les solutions thérapeutiques de demain.

Pour accompagner le développement de l’entreprise et ses nombreux projets de transformation, nous recherchons :

 

2 CHEFS DE PROJET TRAVAUX NEUFS H/F

Poste

Basé à Lyon et rattaché au Responsable Industrialisation, vous prenez en charge en totale autonomie le pilotage de projets travaux neufs sur un périmètre multi-sites.

Vous êtes ainsi le garant du budget, du planning et l’expert technique de vos projets d’investissements industriels liés aux unités de production mais aussi aux bâtiments (utilités propres). Plus particulièrement, vous intervenez sur la rédaction des cahiers des charges en lien avec vos clients internes, vous gérez les consultations (lancement, étude des offres), travaillez sur toutes les étapes de validation (Design Review, FAT, SAT, Mise en service) et coordonnez les travaux, qualifications, formations dans le respect des délais et de la qualité.

Vous contribuez également à la définition de la stratégie industrielle.

Votre rôle implique de multiples interfaces avec la Direction Industrielle, les services Achats, les équipes qualités et les métiers concernés par vos projets.

Profil

De formation technique Bac+5 (Ingénieur), vous disposez à minima d’une expérience de 5 ans dans le pilotage de projets travaux neufs au sein d’industries de process à fortes contraintes réglementaires. Vous avez idéalement une connaissance de l’industrie pharmaceutique (remplissage, conditionnement…).  Vous avez impérativement une bonne maitrise des méthodologies de gestion de projets (Gantt, AMDEC) et justifiez d’un niveau d’anglais professionnel.

On vous reconnaît de réelles capacités de rigueur, d’organisation mais aussi un certain pragmatisme et un côté opérationnel.

Votre aisance relationnelle, votre implication et votre capacité à mobiliser les équipes contribueront à votre réussite.

Flexibilité horaire nécessaire avec une présence pendant les périodes d’arrêt usines (Août, Noël).